[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams
- ~DeadStar~
- Membre
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Darksnow ta team soufre en face de rotom surtout le sleep talker une fois que drattak est dead en plus machamp peut prendre spore de chapi grace a la lum berry est te shoot avec dynamopoing pour rotom je te conseille tyra scarf sur aliga mais aprés chaud pour placer t-tak
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
Ouais j'ai vu ca sur SB. J'ai un peu modifié cette team et ca donne:
Marchamp/Aquali/Mixgon/Metagross/Gyara/Scizor(qui a sauvé un match cf le spoil)
Et Aquali m'a été super utile
Marchamp/Aquali/Mixgon/Metagross/Gyara/Scizor(qui a sauvé un match cf le spoil)
Et Aquali m'a été super utile
Spoiler :
- Kata-Boss
- Membre
Spoiler :

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
Bah, change juste Superpower par FB.
- Kata-Boss
- Membre
Avec la même nature sa passe ?

Spoiler :
Ah, ouais la nature...
Nan, ça passe pas.
Nan, ça passe pas.
-
- Membre
Salut A tous !!.JaI un probleme ! Je vous dis ma team
carchacrok (nature Pudique)attaque:(Escalade/Lame de roc/Seisme/danse lame)
metalosse(nature mauvais) attaque (psykoudboul/seisme psyko/explosion)
suicune (nature discret) attaque (lazer glace/plenitude/voile miroir/hydrocanon)
tyranocif(nature brave attaque (seisme/lame de roc/coupe(jvai lenlever ')/Giga impact)
Pour le reste Cest bon enfet Jaimerais changer les attaque Et jaimerais savoir ce que vous me conseiller pr ces 4 pokemon !
PS svp pr metalosse jaimerais lui apprendre poing meteor mai jsai pa comen on fet car jlai eux niv 53 si il faut un objet dite le moi et precisez merci !!!!
carchacrok (nature Pudique)attaque:(Escalade/Lame de roc/Seisme/danse lame)
metalosse(nature mauvais) attaque (psykoudboul/seisme psyko/explosion)
suicune (nature discret) attaque (lazer glace/plenitude/voile miroir/hydrocanon)
tyranocif(nature brave attaque (seisme/lame de roc/coupe(jvai lenlever ')/Giga impact)
Pour le reste Cest bon enfet Jaimerais changer les attaque Et jaimerais savoir ce que vous me conseiller pr ces 4 pokemon !
PS svp pr metalosse jaimerais lui apprendre poing meteor mai jsai pa comen on fet car jlai eux niv 53 si il faut un objet dite le moi et precisez merci !!!!
- ~DeadStar~
- Membre
Je reposte car trés peu de personne on du la voir car elle est en fin de pagethekiller a écrit :Salut les gens sa fait longtemps que jai pas poster de team alors je poste pour avoir des avis et voir si je peut modif un peu:
Bon jpense que c'est plutot classique mais assez efficase si vous avez des idée critique ou remarques a faire ne vous genez pas merci a ceux qui auront pris le temps de lire est proposer des amélioration ou qui auront critiquer la teamSpoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Kata-Boss
- Membre
Thekiller:Faiblesse a tyrascarf qui trappe et tue staross et celebi -2 . Les même types d'attaques reviennent souvent : eau,elctrique et feu . Mixnape aussi et dangereux surtous la version physique avec u-turn . 20 en vittesse c'est trop pour ton mackogneur , reste a 12~16 maximum car sinon sa baisse trop la puissance des coups et tu perds certains duels .
Je ne voit rien d'autre a ajouter , c'est une trés bonne full sweepe , tu as un lead qui perd son duel que fasse a nostenfer , un bon RK capable de outspeeder un lévia +2 , un bon spiker offenssif facile a placer et une bonne balance breffe gg .
Sinon pour ma team j'ais changer shaymin en life orber avec repos sur lame d'aire , vous avez d'autre conseils sinon ?
Je ne voit rien d'autre a ajouter , c'est une trés bonne full sweepe , tu as un lead qui perd son duel que fasse a nostenfer , un bon RK capable de outspeeder un lévia +2 , un bon spiker offenssif facile a placer et une bonne balance breffe gg .
Sinon pour ma team j'ais changer shaymin en life orber avec repos sur lame d'aire , vous avez d'autre conseils sinon ?

Spoiler :
-
- Membre
Salut a tous! J'ai fait la nouvelle version de ma team, moins faible face a Rotom. Elle se faisait aussi bien niquer par Roserade.
Pou l'instant, cette team me satisfait, j'ai souvent gagné mais je cherche un starter qui pose les PDR et qui soit pas trop connu...
Spoiler :
- ~DeadStar~
- Membre
Merci ouai tyra jpeut l avoir via la para et jfais plus de 75% avec un leaf storm et lui me ohko pas si jsuis full vie et jai expliquer les ev 20 en vitesse pour se faire tout les autres macko leadShiiodo a écrit :Thekiller:Faiblesse a tyrascarf qui trappe et tue staross et celebi -2 . Les même types d'attaques reviennent souvent : eau,elctrique et feu . Mixnape aussi et dangereux surtous la version physique avec u-turn . 20 en vittesse c'est trop pour ton mackogneur , reste a 12~16 maximum car sinon sa baisse trop la puissance des coups et tu perds certains duels .
Spoiler :
Spoiler :
- ~DeadStar~
- Membre
Full sweep plutot classique mais attention mixape phisyque surtout peut passer la team quand rotom et luca sont deja Shoot j aime bien le fonctionnement de la team gg team trés bonnes avec une balance nikelShiiodo a écrit :Je changerais bien le set de tyranocif mais le problème c'est que dans une full sweepe il faut obligatoirement un pourssuiteur et un spiker offenssif . Le heartran il roxx trop je le changerais jamaisSpoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Dans une full Sweep un poursuiteur n'est pas du tout obligatoire.
- ~DeadStar~
- Membre
ouai mais le reste est plutot classique pour une full sweep
Spoiler :
Spoiler :
- Kata-Boss
- Membre
Cricri:T'est sure ? Pasque sans poursuiteur starmie me fait un 6.0 :s
Bah je vais quand même tester le boha et le heartran shuca et selon les résultats des testes je posterais la news version ici .
Bah je vais quand même tester le boha et le heartran shuca et selon les résultats des testes je posterais la news version ici .

Spoiler :
Je dis pas que t'a pas besoin d'un poursuiteur, je répondais à ça
"

Shiiodo a écrit :Je changerais bien le set de tyranocif mais le problème c'est que dans une full sweepe il faut obligatoirement un pourssuiteur et un spiker offenssif .
- Kata-Boss
- Membre
Ah ok
'
Sinon voici la 2eme version que hipo' m'a conseiller :
Perso je trouve que la premiere version marchais mieux :s
Vous avez pas d'autre conseils pour améliore cette team ? Son pincipale problème c'est starmie une fois tyranocif dead . Celebi tinkerbelle aussi fait trés mal si il est bien soutenu . Breffe je crains 2 pokémons trés utiliser a l'heure ou je poste ce message :/

Sinon voici la 2eme version que hipo' m'a conseiller :
Spoiler :
Vous avez pas d'autre conseils pour améliore cette team ? Son pincipale problème c'est starmie une fois tyranocif dead . Celebi tinkerbelle aussi fait trés mal si il est bien soutenu . Breffe je crains 2 pokémons trés utiliser a l'heure ou je poste ce message :/

Spoiler :
- Full_Korbe
- Membre
Spoiler :
J'ai cependant trouvé plusieurs failles :
-D'abord, si Gallade est mort, je n'ai que 2 Pokémon capable de percer Bliss / Lax (Luke / Tran, et seulement si c'est le dernier Pokémon).
-Mon équipe est un nid à poursuiteurs, et hormis Luke qui n'est pas une référence, je n'ai rien pour tenir TTar. Je pensais donc p-e mettre Kapo / Donphan sur Starmie, mais je n'aurai alors plus rien pour tenir Simia.
-Celebi est globalement un nid à placement avec SR. Leech Seed au moins empêchait Nite de se placer, mais SR...
-J'ai beaucoup de mal contre Nite / Flygon, à cause de ma totale absence d'attaques Glace. Dans ce cas, je pensais virer PC.Plante pour PC.Glace et coller le Scarf à Zapdos.
- ~DeadStar~
- Membre
Le tran shuuca il est bon aussi comme sa la reparte j ai test est il tient un focus blast de ecto modeste avec jcrois quil prends 80% maximun et sur celebi tu pourrait mettre t-wawe pour les tyra scarf et simia et autre pomons qui viennent souvent sur lui.
heatran @shucca berry
-Fire blast
-Earth power
-Explosion
-Pdr
252 ev attaque spé et def spé 4ev vitesse nature quiet
Aprés tu peut jouer le tran shucca berry plus classiques avec les Ev's speed
heatran @shucca berry
-Fire blast
-Earth power
-Explosion
-Pdr
252 ev attaque spé et def spé 4ev vitesse nature quiet
Aprés tu peut jouer le tran shucca berry plus classiques avec les Ev's speed
Spoiler :
Spoiler :
- Viincent
- Membre
En général c'est quoi le meilleur contre a cresselia ? Parce qu'elle me fait bien chier celle la !