Vos dessins : version II
- EroRisuSama
- Membre
Re: Vos dessins : version II
Les contrastes de mon ecran etant pas terrible je peux ^pas trop t'aider, mais ce que je voit a l'air pas mal du tout =)
L cercle sur la jour est un poil bizarre tout de même mais bon^^
Bonne continuation =D
L cercle sur la jour est un poil bizarre tout de même mais bon^^
Bonne continuation =D
Voila, la bosse me choque un peu... Par contre la fourrure est excellente !
Sans jouer ma rabat joie, j'ai trouvé un tit bug
! La dent en arrière, la plus à gauche pour nous, est un poil plus grosse que l'autre !
Bonne chance Mysddiiiii
Sans jouer ma rabat joie, j'ai trouvé un tit bug

Bonne chance Mysddiiiii

- Myssdii
- Membre
La joue j'ai un peu la flemme de la retoucher totalement, mais en changeant la luminosité, je devrai pouvoir atténuer l'effet "bosse"
Et la dent j'vais la rogner un peu
Merci les gens

Et la dent j'vais la rogner un peu

Merci les gens

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Epic Win D8<
L'effet poils rend vachement bien
Tout-à-Fait Thierry, il roxXxe sa maman !Ordairu a écrit :Epic Win D8<

Pussy destroyer pro
-
- Membre
Myssdii, t'as géré pour l'aspect poilu du bestiau, c'est roxxant pour le moment, j'attends la suite avec impatience :)
- Agathe25400
- Membre
J'sais pas trop si on peut poster des dessins qui ne concernent pas Pokémon, mais les miens sont ici.
Joli Agathe25400 mais ce n'est pas du décalquée?
Moi j'ai fait un petit luntin:

Moi j'ai fait un petit luntin:

Myssdii --> WAOUH ! punaise tu rox! l'effet réaliste est super, t'as bientôt fini de le faire (j'ai hate de le voir terminé ><)
wivol --> Lool il est choupi ton elfe, mais c'est le meme deux fois non? Ya les traits de construction en moins sur le deuxième mais c'est tout? (ou alors je loupe un truc gros comme une maison) en tout cas j'aime bien le sourire en coin de ton elfe, ca lui donne un air farceur!
sinon moi j'ai terminé flareon en gijinka. Vous en pensez quoi?

wivol --> Lool il est choupi ton elfe, mais c'est le meme deux fois non? Ya les traits de construction en moins sur le deuxième mais c'est tout? (ou alors je loupe un truc gros comme une maison) en tout cas j'aime bien le sourire en coin de ton elfe, ca lui donne un air farceur!

Yaaaah ! So cool ! 
Je vois aucun défaut de coloration, le reflet orange a cause du feu, étouétou !

GG !

Je vois aucun défaut de coloration, le reflet orange a cause du feu, étouétou !

GG !
Pussy destroyer pro
Tres jolie la colo et le dessin aussi tu devrait faire une galerie !Ichina a écrit :Myssdii --> WAOUH ! punaise tu rox! l'effet réaliste est super, t'as bientôt fini de le faire (j'ai hate de le voir terminé ><)
Pour l'elfe tu n'a rien raté !
Voila un autre dessin:

a vous de devinez qui c'est
fanaphone, wivol --> Merci !! (waaaah a+ ! si je m'écoutait je le mettrais en logo sur le dessin XD)
je suis trop contente, maintenant, quand on tape "flareon gijinka" sur deviantart, on trouve la mienne en 5eme position!!!! yataaa!!!!!
sinon, wivol... beuuuh je vois pas qui c'est >< mais j'adore ses yeux, et son nez, et sa... enfin tout son visage quoi, il est vachement bien fait!
je suis trop contente, maintenant, quand on tape "flareon gijinka" sur deviantart, on trouve la mienne en 5eme position!!!! yataaa!!!!!
sinon, wivol... beuuuh je vois pas qui c'est >< mais j'adore ses yeux, et son nez, et sa... enfin tout son visage quoi, il est vachement bien fait!
Ichina a écrit :je suis trop contente, maintenant, quand on tape "flareon gijinka" sur deviantart, on trouve la mienne en 5eme position!!!! yataaa!!!!!
Naruto a écrit :Yosh ! GG Dattebayo for the fifth place !

Bon, encore à mouah !
Et un truc raté, un !

Voir l'image en grand

Et un autre, passé à l'encre ! J'éspère avoir d'autres choses que "REPASS A LA PLUM T DESSIN".

NB : il se lit du sens original japonais, donc de gauche à droite, commencez par la bulle de Braségali !

Voir l'image en grand
Avant les commentaires douteux, il n'ya a absolument aucun gag la dedans. Aucun. C'est pour m'amuser que j'ai fait ça.

Je rappelle que celui du haut sera ma première vraie coloration sous Gimp (la première, j'la compte pas tellement c'était un désastre...)
Pussy destroyer pro
Bon, ok, le résultat est merdique. Je galère pour les ombres, je dépasse, le dessin est déjà *beep* et je le massacre avec ma colo'. En fait, je veux juste des conseils pour les adeptes de la recolo', passke là, moi...

Voir l'image en grand
Commentez, plz, je veux pas rester a ce niveau !
Merci !

Voir l'image en grand
Commentez, plz, je veux pas rester a ce niveau !
Merci !

Pussy destroyer pro
-
- Membre
Bonjour^^
Je sais pas si je suis sur le bon topic, mais je souhaiterais que l'on me fasse une illustration pour ma fanfin (le lien dans ma signature). Si vous avez la flemme de lire, je peux vous faire un résumé.
Merci d'avance
Je sais pas si je suis sur le bon topic, mais je souhaiterais que l'on me fasse une illustration pour ma fanfin (le lien dans ma signature). Si vous avez la flemme de lire, je peux vous faire un résumé.
Merci d'avance

Desperate Housewives
Spoiler :
Certes, mais le lien qui devrait nous diriger vers ta fanfic nous redirige tout droit vers notre profil pour modifier notre signature... x)
-
- Membre

Désolée, ça devrait marcher maintenant^^

Desperate Housewives
Spoiler :