Enter The Youpiteam
Re: Enter The Youpiteam
Gaffe aussi à Grainipiot SubSeeder qui peut simplement te réduire à néant.
Modifié en dernier par Ckocko le ven. 18 juin 2010, 15:20, modifié 1 fois.

Merci à Wivol !!
Spoiler :
- Myssdii
- Membre
Manu, Shiiodo, vous arrêtez, on en a rien à cirer de vos déboires, vous réglez ça entre vous par mp.
Sinon, Maaf, comment tu as pu oublier Mysdibule SD Mixed @Deflagration, Casse Brique, Danse Lames et Coup Bas ? C'est carrément le Pokémon qui te détruit toute ta team !
Sinon, Maaf, comment tu as pu oublier Mysdibule SD Mixed @Deflagration, Casse Brique, Danse Lames et Coup Bas ? C'est carrément le Pokémon qui te détruit toute ta team !

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Non elle se fait trap par trio@scepc . Noobette !Myssdii a écrit :Manu, Shiiodo, vous arrêtez, on en a rien à cirer de vos déboires, vous réglez ça entre vous par mp.
PS: Je tenais à dire que j'ai aucun déboires avec Shiiodo c'est lui qui fait son martyr

Spoiler :
- Raÿtom
- Membre
mais elle le tue avec coup bas, donc myssdii a raison
Et pourquoi la liste des leads est OU alors que la threat liste est du WBB?

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
Non il résiste .Raytom a écrit :mais elle le tue avec coup bas, donc myssdii a raison
Spoiler :
- Myssdii
- Membre
Après une SD, non 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Bravo grace a toi j'ai a nouveau envie de me suicider. MERCI BEAUCOUP !Maaf a écrit :Egauron stop rager parce que la youpiteam > toi. On sait tous que t'es jaloux.
Sinon Mysdibule c'est un mauvais, ce machin est incapable de faire un KO meme en WWB. (troll@Mysdii)
Modifié en dernier par Auron/RDT le ven. 18 juin 2010, 19:59, modifié 1 fois.

Un gros merci a Ichi =)
Merci Maaf =') ....
*pars en courant*
Sinon maaf, t'a pas parler de Smeargle bander, il te fou la seum vu qu'il peut avoir Duggy avec ES stabé Thunderpunch pour Démanta, etc... *o*
*pars en courant*
Sinon maaf, t'a pas parler de Smeargle bander, il te fou la seum vu qu'il peut avoir Duggy avec ES stabé Thunderpunch pour Démanta, etc... *o*
ATTENTION ATTENTION !!!! Pour prouver a AURON et à tous ceux qui pensent que la YOUPITEAM c'est de la merde voici pour vous :
1 er match joué avec la Youpiteam et op première victoire !!! YATTA TEAM XD
( bon, le mec en face était un gros noob, vu que le compte sur lequel j'ai joué est un nouveau compte... 956 sur le ladder ptdr ce fut bien marrant tout de même
)
Spoiler :
( bon, le mec en face était un gros noob, vu que le compte sur lequel j'ai joué est un nouveau compte... 956 sur le ladder ptdr ce fut bien marrant tout de même

- ERI/Dahelziel
- Membre
Maaf> fait gaffe car XatuBander se fait ta team si Youpistar est HS, sachant qu'il se combine parfaitement avec Galeking Endeavor, ce qui te causera des problemes 

- Kid Chameleon
- Membre
Marrant comme tout le monde se sent obligé de sortir des menaces en mousse :x, ça en casse tout le mythe de cette team surpuissante 

Spoiler :
-
- Membre
J'ai trouvé un contre infaillible à ta team: Mackogneur Choice Spec
Ouais en plus avec Annule Garde il ratera jamais Deflagration...
Si par un des seuls t'entends par là 3/6 pomons de la team de je suis d'accord avec toi x)bobmiguel333 a écrit :Haldar a écrit :Ptéra est OU
Je sais mais c'est un des seuls (Le ?)
Sinon pour pas être trop flood, super la YoupiTeam

Fail.Luk-skylwaker*£S a écrit :Si par un des seuls t'entends par là 3/6 pomons de la team de je suis d'accord avec toi x)bobmiguel333 a écrit :Haldar a écrit :Ptéra est OU
Sinon pour pas être trop flood, super la YoupiTeam' C'est pas commun le Dugtrio Choice Specs...
2, pas 3. Seulement ptera et foretressLuk-skylwaker*£S a écrit :Si par un des seuls t'entends par là 3/6 pomons de la team de je suis d'accord avec toi x)bobmiguel333 a écrit :Haldar a écrit :Ptéra est OU

EDIT : Je me suis fait devancé par Keks

Style Triopikeur est déjà plus OU ? O_o
EDIT :: non c'est bien ce que j'ai dit, 3 OU dans sa Team vu que Triopikeur est toujours OU...
EDIT :: non c'est bien ce que j'ai dit, 3 OU dans sa Team vu que Triopikeur est toujours OU...
Triopiqueur est UU ! Après il peut etre jouer en OU, mais à la base il est UU.
Regarde : http://www.smogon.com/dp/pokemon/dugtrio
Regarde : http://www.smogon.com/dp/pokemon/dugtrio
Oui bah ici il est OU ><, du moins je viens de regarder sur le stratédex.