World Cup V
Re: World Cup V
Oula t'as le temps encore 

- Myssdii
- Membre
C'est cet été, on sait pas plus. Faut que les capitaines organisent leurs équipes, que les matchs soient tirés, etc... C'est un sacré boulot avec tous les participants, à côté le Smogon Tour c'est rien.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- ~DeadStar~
- Membre
Sa minterresse mais vu mon niveau jprefere pas y participer sinon bonne chance si vous y participer
Spoiler :
Spoiler :
Espérons juste que notre équipe de France sera meilleure que celle du mondial.
- Myssdii
- Membre
On peut pas tomber pire, du moment qu'on se serre les coudes tous ensemble et qu'on donne le meilleur de nous-mêmes.
Mais c'est vrai qu'avec le fail de l'équipe de France de foot, on risque de s'en prendre plein la gueule...
Mais c'est vrai qu'avec le fail de l'équipe de France de foot, on risque de s'en prendre plein la gueule...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

-
- Membre
Où est-ce qu'on pourra voir vos matchs?
J'estime ne pas avoir le niveau, mais j'aimerais bien voir un peu le tournoi.
J'estime ne pas avoir le niveau, mais j'aimerais bien voir un peu le tournoi.

Quel pays? Hongrie? Ouzbékistan?
Bon, comme vous l'avez sans doute vu sur Smogon, Jackal a accepté de nous donner la captaincy (avec Zephounet, même si son nom n'apparaît pas sur le thread) pour la World Cup.
A compter d'aujourd'hui, il nous reste 6 jours à tout casser pour former une équipe de France qui tient la route. Etant donné le grand nombre de personnes connues qui seront en vacances, il va sans doute falloir taper dans des noms plus marginaux. C'est à dire que les personnes s'étant inscrites mais ne passant que rarement (voire jamais) sur French Time doivent penser à venir pour tests dès à présent. Ca ne sert à rien d'attendre le 22 ou le 23. Si vous voulez jouer, il faut venir dès à présent.
Il n'y a encore aucune liste de programmée pour l'instant. Mais elle le sera d'ici 2~3 jours. Je rappelle les modalités des tests :
- tests sur French Time uniquement
- tests sur 2 matches minimum et avec 2 teams différentes
- choix selon le niveau de jeu c'est-à-dire sur la pertinence du build (team adaptée ou non au metagame) et sur la capacité d'anticipation. Bref, tout haxx durant la partie sera ignoré et le jugement ne sera pas basé sur qui gagne.
Bien entendu les teams doivent être à jour sur le metagame :
- absence de Latias et présence de Drattak
- capacité à gérer les nouvelles menaces du metagame : Simiabraz, Electhor, Voltali, CéléTran,...
Voilà
A compter d'aujourd'hui, il nous reste 6 jours à tout casser pour former une équipe de France qui tient la route. Etant donné le grand nombre de personnes connues qui seront en vacances, il va sans doute falloir taper dans des noms plus marginaux. C'est à dire que les personnes s'étant inscrites mais ne passant que rarement (voire jamais) sur French Time doivent penser à venir pour tests dès à présent. Ca ne sert à rien d'attendre le 22 ou le 23. Si vous voulez jouer, il faut venir dès à présent.
Il n'y a encore aucune liste de programmée pour l'instant. Mais elle le sera d'ici 2~3 jours. Je rappelle les modalités des tests :
- tests sur French Time uniquement
- tests sur 2 matches minimum et avec 2 teams différentes
- choix selon le niveau de jeu c'est-à-dire sur la pertinence du build (team adaptée ou non au metagame) et sur la capacité d'anticipation. Bref, tout haxx durant la partie sera ignoré et le jugement ne sera pas basé sur qui gagne.
Bien entendu les teams doivent être à jour sur le metagame :
- absence de Latias et présence de Drattak
- capacité à gérer les nouvelles menaces du metagame : Simiabraz, Electhor, Voltali, CéléTran,...
Voilà

- Myssdii
- Membre
J'avais prévu de finir un dessin cet après-midi, mais bon 
Ca va être la seule journée où je vais pouvoir faire les matchs tests (exams à partir de demain jusqu'à Vendredi), donc j'arrive.

Ca va être la seule journée où je vais pouvoir faire les matchs tests (exams à partir de demain jusqu'à Vendredi), donc j'arrive.

Et cliquez ici

- Titi80000
- Membre
Myssdii a écrit :
Rapport entre poke et le foot?
Sinon on sens est toujours pris plein la gueules avec des connard qui font bourde sur bourde, la plus récentes doit être celle de fanto qui étais epic.
- Myssdii
- Membre
Le rapport est que sur le plan international, les français passent pour des connards et des boulets. Et la Coupe du Monde n'a pas arrangé la vision des autres pays à notre égard...
Personnellement, je ne ferait pas de rapprochement si ça avait été l'inverse, mais à mon avis, une bonne partie des joueurs de la WC risquent de nous envoyer des piques à la figure (piques dont personnellement, je me fiche totalement, vu que si j'avais l'occasion, je serai la première à trucider les "footballeurs" de l'équipe de France). Je fais juste une prévision en quelque sorte.
Personnellement, je ne ferait pas de rapprochement si ça avait été l'inverse, mais à mon avis, une bonne partie des joueurs de la WC risquent de nous envoyer des piques à la figure (piques dont personnellement, je me fiche totalement, vu que si j'avais l'occasion, je serai la première à trucider les "footballeurs" de l'équipe de France). Je fais juste une prévision en quelque sorte.

Et cliquez ici

- Pooh
- Membre
Je laisse le loisir à chacun de regarder notre drapeau, et celui des autres....
http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=73861
Le Flag 2 est certainement le mieux réussi, avec une référence au tableau de Delacroix. Bravo à Pirika
http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=73861
Le Flag 2 est certainement le mieux réussi, avec une référence au tableau de Delacroix. Bravo à Pirika

- Myssdii
- Membre
Le premier fait trop PSG, je préfère largement notre grenouille nationale 

Et cliquez ici

- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Pooh
- Membre
Les Américains doivent pas trop connaître le PSG, donc c'est pas trop grave 
Manquerait plus que le drapeau argentin soit à l'image de l'OM xd

Manquerait plus que le drapeau argentin soit à l'image de l'OM xd
- Pooh
- Membre
Vous voyez assez mal..... Ya aucun défaut, aucune erreur, le drapeau est juste vu de la face à l'envers. (je l'accorde, c'est pas facile à voir)
je parle pas du drapeau mais de la coloration de "FRANCE" et du fond derrière la Tour Eiffel x)
Spoiler :