MMORPG : Pokémon Arena [Infos en Page 1]
- Karen-Mew
- Membre
Salut, u p'tit message pour dire que je vien de m'inscrire. Mon pseudo: Karen-Mew (evidement xD)
Pokémon Diamant > 0473 5423 4433 (pseudo Hikari)
Mario Kart DS > 1933 8828 8644
recherche et échange, mini boutique.
Mario Kart DS > 1933 8828 8644
recherche et échange, mini boutique.
- Monkey.D.Luffy
- Membre
ya eu la mise a jour bouhou maintenant j'ai perdu mes beau shineyalex14 a écrit :Mimo' il y a u un problème sur pokémon crater pendant que j'étais en vacance et tous les pokémon de mon trade son partis et donc je n'ai pas de demande d'échange sur arcko, pourais tu l'a remettre s'il-te plait?(c'était pour le concour)
et je vien de m'inscrire

- Itachi5010
- Membre
Tu dit n'importe quois, moi aussi je croyais les avoir perdut mais ils étaient tous retourner dans ma boite, tu pourais au moins vérifier avant de me critiquer, et naturellement il ne pouvait pas y avoir d'auffre, mais je les ai tous remis.multiusage a écrit :ya eu la mise a jour bouhou maintenant j'ai perdu mes beau shineyalex14 a écrit :Mimo' il y a u un problème sur pokémon crater pendant que j'étais en vacance et tous les pokémon de mon trade son partis et donc je n'ai pas de demande d'échange sur arcko, pourais tu l'a remettre s'il-te plait?(c'était pour le concour)
et je vien de m'inscriresaus le nom de multiusage
- Itachi5010
- Membre
- megamoimeme
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
impr ecran ca marche que pour le desktop chez moi, alt+impr ecran si ca marche pas 

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
et hyper long et ch..t d'obtenir des nouvelles attaques, en plus y'a une barre dans le menu qui te montre toutes les attaques et quels poke les apprennent, ainsi tu apprend que floatsel a l'attaque water sprout et quel est la plus puissante du type eau, si t'en captures un dark c'est encore mieux, finalement ce jeu est trop simple, et prenant a la longue voila pourquoi j'ai arrété, mais bon c'est toujours fun de cherche des poke dark, shiny,etc...bedo a écrit :En tout cas très facil d'arriver au niv 100
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Desert_Spirit
- Membre
Normal, il ont changé de version qui est le 7.0 que je hais. =_=' Il ont vérifier tout les comptes à cause du v.7 et ils ont déposé les pokémon qui sont dans ton trade dans ta boite pour que la v.7 marche. Moi aussi c'est comme sa donc ne t'inquiète pas...alex14 a écrit :Mimo' il y a u un problème sur pokémon crater pendant que j'étais en vacance et tous les pokémon de mon trade son partis et donc je n'ai pas de demande d'échange sur arcko, pourais tu l'a remettre s'il-te plait?(c'était pour le concour)

- Monkey.D.Luffy
- Membre
- Itachi5010
- Membre