Vos dessins : version II
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: Vos dessins : version II
Merci 
( J'ai eu les mêmes sur DA ... x) )
Je vais essayer d'en faire une version un poil plus "réaliste" ?

( J'ai eu les mêmes sur DA ... x) )
Je vais essayer d'en faire une version un poil plus "réaliste" ?

- PalkiaPeårl
- Membre
- EroRisuSama
- Membre
Il ressemble vachement a un chat pour un truc qui est sencé etre inspiré d'un chinchilla non xd?
Cute j'aime bien 
Ca donne envie d'lui faire un câlin !
J'sais pas si c'est ici qu'il faut que j'm'adresse mais j'ai une petite question !
J'ai scanné un dessin et je voudrais m'en servir comme line pour une colo, mais j'arrive pas à mettre de la transparence à la place du blanc pour mettre le calque au dessus et n'avoir que les traits de crayons, si quelqu'un pourrait m'aider ! (j'utilise photoshop 7.0)
Merci d'avance !

Ca donne envie d'lui faire un câlin !
J'sais pas si c'est ici qu'il faut que j'm'adresse mais j'ai une petite question !
J'ai scanné un dessin et je voudrais m'en servir comme line pour une colo, mais j'arrive pas à mettre de la transparence à la place du blanc pour mettre le calque au dessus et n'avoir que les traits de crayons, si quelqu'un pourrait m'aider ! (j'utilise photoshop 7.0)
Merci d'avance !
The Gimp est largement suffisant.. 
Enfin, moi j'ajoute un canal alpha, ensuite clalque > transparence > couleur vers clalque (je crois)
Valider.
Et voilà, j'ai tout en transparence, je crée mon calque et je colorie..
J'espère t'avoir aidé.

Enfin, moi j'ajoute un canal alpha, ensuite clalque > transparence > couleur vers clalque (je crois)

Et voilà, j'ai tout en transparence, je crée mon calque et je colorie..

J'espère t'avoir aidé.

Pussy destroyer pro
Merci de ta réponse !
Juste, c'est quoi l'équivalent du canal alpha sous photoshop? Je connais gimp mais j'ai pas envie de le télécharger juste pour ça sachant que j'ai photoshop...
Juste, c'est quoi l'équivalent du canal alpha sous photoshop? Je connais gimp mais j'ai pas envie de le télécharger juste pour ça sachant que j'ai photoshop...
Euh, je sais pas, demande aux pros qui côtoient les deux. 
Enfin, la prochaine fois, go ici pour tes questions => =D.
Même si le dernier message date de deux semaines, c'est mieux d'aller là.

Enfin, la prochaine fois, go ici pour tes questions => =D.
Même si le dernier message date de deux semaines, c'est mieux d'aller là.

Pussy destroyer pro
Je poste à mon tour un petit dessin retrouvé dans mes milliers de dossiers .
Un céribou tout simple …:
Un céribou tout simple …:
Spoiler :
T'as vraiment tout résumé.DeviliSH a écrit :Simple,mais je trouve sa Bouille Mignonne![]()

C'est son sourire en trois là qui nous donne cet impression de mignon. Mais putain, qu'il est mignon. *w*
Pussy destroyer pro
Facile.Smeargle a écrit :Merci de ta réponse !
Tu mets en calque de la couleur de ton choix sous ton dessin. ( perso j'utilise le même gris que le background de toshop) ... Ensuite, tu mets le calque de ton dessin en mode produit. Maintenant, tu peux rajouter tes calques en dessous de ton dessin, mais au dessus de ton fond.

Hello tous !
Bon bah aujourd'hui j'ai essayé de faire une "TeamPeax", (Sistaah-Bestaah
) me représentant moi et mes pomons. (Bah oui, sinon à quoi sert le mot
)
Avant quoi que ce soit : Ne me comparez pas là avec la dernière photo de la galerie des membres, j'suis pas "semi-frisé", j'étais mal coiffé sur la tof.
En fait, c'est Jenn! qui m'a donné envie de me faire moi et mes pokémons. 
P.S. : Normal que c'est dispoprotioné, je dessine jamais avec les rond et les traits étoussa qui font les bases. Et ouais, je dessine tout direct, j'me fais pas chier.
Bon bah aujourd'hui j'ai essayé de faire une "TeamPeax", (Sistaah-Bestaah

Avant quoi que ce soit : Ne me comparez pas là avec la dernière photo de la galerie des membres, j'suis pas "semi-frisé", j'étais mal coiffé sur la tof.

Spoiler :

P.S. : Normal que c'est dispoprotioné, je dessine jamais avec les rond et les traits étoussa qui font les bases. Et ouais, je dessine tout direct, j'me fais pas chier.

Pussy destroyer pro
Mon premier Dessin:
dîtes ce que vous en pensez
Spoiler :
dîtes ce que vous en pensez

Très réussi =) mais un peu simple...quoique c'est un Smogogo donc difficile de faire compliquer xD
Sinon moi j'ai fait sa
:
Sinon moi j'ai fait sa

Spoiler :