Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
- Myssdii
- Membre
Re: Erreurs du Pokédex
Les formes alternatives ne sont pas gérées par le Dex actuel (à mon grand regret et à celui de pas mal de joueurs...). Je peux pas te dire quand on pourra les mettre, désolée...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- PalkiaPeårl
- Membre
Fiche de Ninjask, Description Platine a écrit :Ils se regrou- pent près de la sève des arbres.
Fiche de Papilord, Description Générale a écrit :Papilord raffole du nectare des fleurs
Fiche de Magmar, Description Générale a écrit :Dans les volcans en activités,

- El Crefa'
- Membre
OMG Crefa va servir à quelque chose aujourd'hui !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... aikou.html
Sur le Choice Spec / Scarf la nature Modeste c'est (+Attaque spé /- Attaque) et non -Vitesse.
Sur le Choice Spec / Scarf la nature Modeste c'est (+Attaque spé /- Attaque) et non -Vitesse.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

HAN,tu sert a rien D8Crefadelf/SA a écrit :OMG Crefa va servir à quelque chose aujourd'hui !!!
Faut aller le dire sur la fiche, partie strat, pas ici...
- El Crefa'
- Membre
Bah la flemme. J'le ferai un autre jour =D

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Laqua-rium
- Membre
Ça reste quand même une erreur du Pokédex il pouvait le signaler ici comme en stratégieHypo' a écrit :HAN,tu sert a rien D8Crefadelf/SA a écrit :OMG Crefa va servir à quelque chose aujourd'hui !!!
Faut aller le dire sur la fiche, partie strat, pas ici...

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Dr.Snap
- Membre
Je viens de remarquer un truc sur le Pokédex : quand on lance une recherche Pokémon avec le bouton Afficher la liste des Pokémon, "numéro Sinnoh" devient "numéro Shinou" 

Dans Platine et HGSS, Prinplouf apprend Bulle d'O au niveau 19 puis Patience au niveau 24, l'inverse de DP donc.

-
- Membre
fiche dex de dimo/farfuret:
ils apprennent eclats glace tout seul, et non par reproduction.
ils apprennent eclats glace tout seul, et non par reproduction.
Ils peuvent aussi l'apprendre par reproduction 

- Domi'leaf
- Membre
Domi'leaf a écrit :Dans le Pokédex du site, rubrique "Liste des pokémon". des qu'on fait une recherche, le "Numéro Sinnoh" qui est a droite devient "Numéro Shinou"
C'est surement la région qu'on explorera dans la 6G...![]()
- Myssdii
- Membre
C'est le nom Japonais de la région Sinnoh, comme le Pokédex a été codé au lancement de DP, le nom n'a sans doute pas été traduit correctement. Mais là, je peux pas faire grand-chose, faut regarder au niveau du code et il y a que Walker et Thor qui peuvent.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- PalkiaPeårl
- Membre
PalkiaPearl a écrit :Fiche de Ninjask, Description Platine a écrit :Ils se regrou- pent près de la sève des arbres.Fiche de Papilord, Description Générale a écrit :Papilord raffole du nectare des fleursFiche de Magmar, Description Générale a écrit :Dans les volcans en activités,

- PokeArce
- Membre
fiche de donphan, hasardex du jour:
il faut un T! Et sur la fiche de rondoudou ( http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... oudou.html) ses oreilles son bouchées ... Pareil il faut un T. Fiche de doduo: la description pokedex de Pl est la même que D/PElles sont très aiguisées, mieux vaux éviter de s'y frotter.
Humour légendaire et foutu caractère : me voilà...
--------------------------
Vive Rire et Chansons!
ce qui est trop bien dans la vie : les amis, l'humour, le Nutella, le ski, les chevaux, les animaux, les amis, l'humour,(c'est pas classé dans l'ordre hein), pokébip, l'ironie, les amis, l'humour, et plein d'autres choses que je rajouterais plus tard passke là j'ai la flemme...
Vive Rire et Chansons!
ce qui est trop bien dans la vie : les amis, l'humour, le Nutella, le ski, les chevaux, les animaux, les amis, l'humour,(c'est pas classé dans l'ordre hein), pokébip, l'ironie, les amis, l'humour, et plein d'autres choses que je rajouterais plus tard passke là j'ai la flemme...
Les descriptions Pokédex Platine , Diamant et Perle sont les mêmes si tu as pas remarqué 

- PokeArce
- Membre
fiche de wattouat: Il a un tempérament pacifique, mais ses attaques Tonnerre sont redoutable. manque le s
Humour légendaire et foutu caractère : me voilà...
Vive Rire et Chansons!
Vive Rire et Chansons!
-
- Membre
"Les descriptions Pokédex Platine , Diamant et Perle sont les mêmes si tu as pas remarqué"
Elles sont les mêmes pour tous les pokemons, excepté ceux de la 4eme Génération
Et ce qu'il faudrait corriger je pense, ce sont les fiches stratégiques de Azumarill et Chapignon (je ne sais pas si il y en a d'autres dans le même cas..)
Avec l'arrivée de Platine, Azumarill peut désormais avoir le MoveSet Aqua-Jet Surpuissance Cascade et Poinglace
Et avec l'arrivée de Platine, Chapignon peut apprendre Poing-Eclair, tout en ayant Soin Poison. Voilà
Elles sont les mêmes pour tous les pokemons, excepté ceux de la 4eme Génération

Et ce qu'il faudrait corriger je pense, ce sont les fiches stratégiques de Azumarill et Chapignon (je ne sais pas si il y en a d'autres dans le même cas..)
Avec l'arrivée de Platine, Azumarill peut désormais avoir le MoveSet Aqua-Jet Surpuissance Cascade et Poinglace
Et avec l'arrivée de Platine, Chapignon peut apprendre Poing-Eclair, tout en ayant Soin Poison. Voilà

-
- Membre
Dans la fiche de REGISTEEL, son sprite D/P est celui des versions D/P japonaises et Américaines, et pas celui de la version Européenne.
-
- Membre
Une erreur apparaît sur le fiche de Loupio, on peut bien en capturer dans les versions Rubis/Saphir, sur le chenal 124, dans les profondeurs.
- Aligaoopas
- Membre
Oublie d'ajouté aurasphère, ball'météo, vit'ex à raikou sur ça fiche dans la partie attaques "Autre Moyen". Et aussi suicune(anneau hydro, vit'ex et lame d'aire.) et entei(vit'ex, grondement et eclagriffe.). 
€dit = Celebi à pas machination dans "Autre Moyen".

€dit = Celebi à pas machination dans "Autre Moyen".