Et Dialga alors ?Roka le rouge a écrit :Mes préférés sont les aciers et les dragons dommage qu'il n'y est pas de pokémon Dragon-Acier.
Moi j'aime bien les insectes, je dois être le seul

Et Dialga alors ?Roka le rouge a écrit :Mes préférés sont les aciers et les dragons dommage qu'il n'y est pas de pokémon Dragon-Acier.
Grigor a écrit :Et Dialga alors ?Roka le rouge a écrit :Mes préférés sont les aciers et les dragons dommage qu'il n'y est pas de pokémon Dragon-Acier.
Moi j'aime bien les insectes, je dois être le seul
Oh mais même, Léviator n'est pas un dragon (type eau/vol).Orpheus a écrit :et hormis Léviator qui pour moi n'est pas de type dragon ...)
D.Mystical~Spirit a écrit :Le type Eau bien évidementles teams de fou furieux qu'on peut faire avec
surtout y'a pas mal de bon pokémon de type eau présent dans le métagame
le type est Eau est une valeur sûre enfin elle ne m'a jamais déçus
![]()
J'en suis conscient mais plusieurs éléments en dehors de son type laisse croire le contraire :country_50 a écrit :Oh mais même, Léviator n'est pas un dragon (type eau/vol).Orpheus a écrit :et hormis Léviator qui pour moi n'est pas de type dragon ...)
Il a aussi un Dracaufeu...Orpheus a écrit :J'en suis conscient mais plusieurs éléments en dehors de son type laisse croire le contraire :country_50 a écrit :Oh mais même, Léviator n'est pas un dragon (type eau/vol).Orpheus a écrit :et hormis Léviator qui pour moi n'est pas de type dragon ...)
-Il connait des attaques de type dragon qu'il peut apprendre de lui même.
-Peter qui dresse principalement des Pokémon de type dragon (en dehors de Ptéra) en a un.
C'est pour ça que je disait ça
Dracaufeu n'est pas de type dragon.Jenn! a écrit :Sans hésitation, le type Feu est mon type préféré.
Mais le type Dragon roxxx plus que tout !
Alors, quand les deux se mettent ensembles...
Dracaufeu... <3