Goold:Ce ne sont que des rumeurs ... Si de tels objet exiterais sa serais trop abusay

la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
Les attaques qui affectent TOUT les pokemons en jeu (séisme spotted) ne sont PAS diminuées...Shiiodo a écrit : Sinon il parais que on poura fair des combats 3vs3 dans B/W , perso je trouve sa bof bof séisme vérrais sa puissance beuacoup trop réduite , selon l'adversaire que l'on a en face on perd 3 pokés en un tour , breffe on gagnerais souvent par chance comparé au 2vs2 .
je vois mal comment faire plus précis...ERI/Dahelziel a écrit :les attaques qui ne touchent QUE les adversaires (dans ce cas c'est divisé par deux)
Myssdii a écrit :Si, Meguroko va évoluer en ça (AMES SENSIBLES ET ENFANTS : NE PAS CLIQUER)![]()
Source ?Le climat aura une grande importance dans Pokémon Black & White. Le joueur pourra le déclencher à l'aide d'objets. Il y aura aussi un nouveau type de climat nommé "Champ de Poison" (Poison Field) qui augmenterait la precision des attaques poisons de 30% et donnerait un effet immédiat aux Pics Toxiks.
Vu comment c'est dit ("le joueur pourra les invoquer à l'aide d'objet") j'ai surtout l'impression que c'est des objets "consommables", lancé par le dresseur comme Guérison, et donc inutilisable en stratégie... Ca ne serait pas si abusé dans ce cas. Les guérisons rendent Soin et Repos inutile et attaque+ rend Yoga inutile, après tout.Myssdii a écrit :Non, c'est carrément pas faisable qu'ils fassent ça, car ça rendrait totalement inutile la plupart des éléments introduits dans les précédentes générations. Jusqu'à présent, Game Freak a apporté des extensions, changé quelques éléments, mais en aucun cas ils n'ont supprimé l'intérêt d'ancien moves, objets ou capacités (sauf cas exceptionnel).
Si on apporte ces objets, et qu'ils s'activent lorsque tenus par un Pokémon, on rend inutile les capacités Crachin, Sécheresse, Sable Volant et Alerte Neige, sachant que ces capacités font tout l'attrait des Pokémon qui les ont, de deux les attaques Danse Pluie, Zenith, Tempête Sable et Grêle ne serviraient plus à rien, ainsi que les 4 roches allongeant leur durée.
Sans oublier les énormes conséquences qu'ils auraient sur le jeu, qu'il soit stratégique ou non. Et surtout, c'est totalement illogique : de tels objets ne sauraient exister, que les Pokémon en soient capables, je veux bien, mais de trucs inanimés et possiblement créés par l'homme, non.
Source ?Xor a écrit :Le climat aura une grande importance dans Pokémon Black & White. Le joueur pourra le déclencher à l'aide d'objets. Il y aura aussi un nouveau type de climat nommé "Champ de Poison" (Poison Field) qui augmenterait la precision des attaques poisons de 30% et donnerait un effet immédiat aux Pics Toxiks.