Mais c'est mieux qu'avant, continue

Linking >> J'adore le fond, le render et tout

C'est vrai que c'est un peu trop lumineux, et je ne suis pas fan du hors-cadre, mais ça, c'est une question de gout.
Dans l'ensemble, la sign' est très classe

Babu "Castelvania" >> Déjà dit sur ta galerie. C'est vraiment superbe ce que tu as réussis à faire (on croirait un bout de vieux parchemin), mais je trouve le render limite noyé sur les côtés (enfin, c'est minime)

Babu "Monkey" >> J'aime moins celle-ci
Les C4D juste à gauche et en bas à droite du render sont trop opaques, la typo à gauche est trop collée au cadre je trouve.
Bourrin, oui. Trop à mon avis

Babu "en mode Linking"

La forte luminosité rend bien, mais le fond en bas au coin à gauche fait trop flou. Et tu as utilisé une texture vers le bas, non ? Parce qu'on distingue une ligne, ça fait bizarre.
EDIT : Skye >> Bien pour un premier

La sign' n'est pas assez haute, du coup le render fait un peu coincé (n'hésites pas à le redimensionné plus). Le cadre est trop large, ça rend mieux quand tu fais large soit sur les côtés horizontales, soit sur ceux verticales (de plus, la couleur est bof). Le fond me parait trop noir, et le C4D trop saturé, m'enfin, j'ai un peu de mal à le distinguer avec le render qui bouffe toute la place ...
Sinon, belle typo ;D
Toujours rien pour moi vu qu'hier je m'occupais de la sign' pour le concours. Peut-être que je vais essayé le tuto de Linking, sinon ce sera demain