Rêves, bizarreries, superstitions
- Lefantomedurezo
- Membre
Dans un rêve, a chaque fois que je passe devant un miroir, reflet ou pas, je vomis (seulement dans le rêve et me réveille en sursaut.
Sinon j'ai rêvé que je prenais un train a Marseille pour aller à Isola 2000:
j'ai réussi à aller dans la loco, puis le train a empreinté la route, et enfin s'est transformé en téléphérique.
Sinon j'ai rêvé que je prenais un train a Marseille pour aller à Isola 2000:
j'ai réussi à aller dans la loco, puis le train a empreinté la route, et enfin s'est transformé en téléphérique.
Re: Rêves, bizarreries, superstitions
Une petite question, qui a déjà fait des rêves prémonitoire?
Désolé de remonter le topic mais j'ai été aiguiller là par un autre topic

S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php

Moi.
Enfin juste le contraire: j'ai rêvé que je raterais lamentablement mon bac et je l'ai réussi avec brio
Enfin juste le contraire: j'ai rêvé que je raterais lamentablement mon bac et je l'ai réussi avec brio

Moi aussi sauf que c'était vraiment une prémonition inutile.

Chibi Judal by Solstice-11
C'est quand même bizarre le machin. Surtout si c'est plusieurs mois avant comme ça me l'a fait. Mais je savais même pas de quoi ça parlait et je voyais juste des images, j'ai découvert Samedi qu'il s'agissait du dernier épisode de Wakfu 

S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php

Pas de reve mes des pressentiments, genre j'ai mal au ventre quand j'ai une mauvaise note en allemand...
Sinon cet nuit j'ai fait un reve ou j'achetais une cannette de ice tea a 55€, tres effrayant
Sinon cet nuit j'ai fait un reve ou j'achetais une cannette de ice tea a 55€, tres effrayant

... Des gens ont déjà rêvé qu'ils se trimballaient à poil dans leur école primaire?
Et se faire tuer à coups de poings, et se réveiller avec l'image de son cadavre dans une marre de sang ? D:

Perdu cocotte, tu ne peux pas te voir en train de mourir... 

- Vivinana
- Membre
Un rêve que je fais souvent mais à chaque fois, j'oublie de faire un truc et la semaine d'après, il revient.
J'ouvre une porte, puis je me mets à courir (me demander pas pourquoi...), et là je vois un trou, vraiment petit, c'est une crevasse, je continue de courir (c'est là que je me plante) et là au lieu de sauter, je tombe lamentablement dedans comme une crotte.
Le lendemain, à chaque fois, j'ai mal au dos...
J'ouvre une porte, puis je me mets à courir (me demander pas pourquoi...), et là je vois un trou, vraiment petit, c'est une crevasse, je continue de courir (c'est là que je me plante) et là au lieu de sauter, je tombe lamentablement dedans comme une crotte.
Le lendemain, à chaque fois, j'ai mal au dos...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- PalkiaPeårl
- Membre
Dans le milleLinking13 a écrit :... Des gens ont déjà rêvé qu'ils se trimballaient à poil dans leur école primaire?

Moi c'était dans la rue le soir de Noël.
Moi! j'ai revé de disneyland paris et là mon père me reveille a 6h du math(normalement c'est 7h)et 10min après il m'anonce que l'on vat a disney au debut j'ai crue que c'etait un autre reveLokhlass a écrit :Une petite question, qui a déjà fait des rêves prémonitoire?

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- Raÿtom
- Membre
Il m'arrive parfois des coincidences extraordinaires: par exemple aujourd'hui j'ai demandé par curiosité à un ami c'est quoi être Emo, et là je lis le poême de linking 13 sur les Emo....
Autre exemple: j'arrive à en savoir plus sur les pit-bulls (qui sont très accruillants et très joyeux lorsque bien dressés) et le lendemain à une heure creuse on va chez une fille qui a un chien et c'était un pit-bull sympa... Un jour plus tôt et j'aurais été traumatisé...
Voila c'est ma petite bizarrerie à moi j'ai d'autres exemples mais je ne les ai pas en tête pour le moment.
@ yuu: raconte encore tes rêves-romans stp je les ai tous lus dans les pages précédentes et j'en suis devenu fan
Autre exemple: j'arrive à en savoir plus sur les pit-bulls (qui sont très accruillants et très joyeux lorsque bien dressés) et le lendemain à une heure creuse on va chez une fille qui a un chien et c'était un pit-bull sympa... Un jour plus tôt et j'aurais été traumatisé...
Voila c'est ma petite bizarrerie à moi j'ai d'autres exemples mais je ne les ai pas en tête pour le moment.
@ yuu: raconte encore tes rêves-romans stp je les ai tous lus dans les pages précédentes et j'en suis devenu fan

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
-
- Membre
C'était la nuit dernière :
Je cheavauchait Yoshi sur la Route Arc-En-Ciel. Quand, tout d'un coup, je vois Ridley, l'ennemi de Samus qui lance une boule de feu sur la route et je tombe dans le néant spacial...
Bizarre, mes rêves, non ?
Je cheavauchait Yoshi sur la Route Arc-En-Ciel. Quand, tout d'un coup, je vois Ridley, l'ennemi de Samus qui lance une boule de feu sur la route et je tombe dans le néant spacial...
Bizarre, mes rêves, non ?
Je rêve souvent de ma mort.
Dans une librairie.PalkiaPearl a écrit :Dans le milleLinking13 a écrit :... Des gens ont déjà rêvé qu'ils se trimballaient à poil dans leur école primaire?

Rigole pas, une fois j'suis mort gobé par un coquillage géant.S~ReD93 a écrit :Lamelune a écrit :Je rêve souvent de ma mort.

Salut tout le monde,c'est une question pour savoir si je suis normal
.Dans vos rêves vous est-ils arriver d'essayer de crier ou vous débattre mais en vain car ça m'arrivait avant.