Ohoh, le topic en post-it
Ta sign', Gira'Tina, est vraiment trop sombre, aucune incrustation, typo très mal choisie, 'fin, surtout très moche (en plus, Kuja en a parlé quelques posts plus haut U_u) ...
Et ne dis pas que tu te démerdes mieux avec Tophiltre qu'autre chose, parce que là, tu ne te débrouilles en rien, et pour apprendre, les tutos, y a que ça de vrai. Tu peux peut-être faire de belles choses avec Tophiltre, d'ailleurs, c'est facile pour débuter, mais "aut'chose" comme Toshop ou GIMP sont plus complets, alors le truc c'est d'explorer, d'apprendre, et c'est sûr que tu n'y arrivera pas d'un claquement de doigt --
Autre chose : arrête avec ton insolence, ta vulgarité et ton ironie à deux balles parce que personnellement, ça commence sérieusement à me courir sur le système. On est tous ici pour partager nos créations, se commenter et s'aider, mais faudrait que ce soit un minimum réciproque, on n'est pas à ton humble service non plus.
Gira'Tina (à Linking) a écrit :Fait voir ta Sign' que je la commente .
De 1, la sign' est juste la page d'avant
De 2, il n'y a pas que Linking, des fois que tu ne nous aurais pas calculé, nous autres GFXeurs ...
That's all guy
Chad >> Comme l'a dit Triboulet, niveau GFX c'est pas terrible, juste un paysage sans rien d'autre, j'ai pas l'impression que tu t'es pas foulé ... Sinon, je trouve l'espèce de néon qui illumine le C sympa

Pour les taches, je ne sais pas, c'est peut-être la découpe du render
Je te conseille de suivre des tutos
Triboulet >> Le render me fait mal aux yeux, on a du mal à bien distinguer ses traits =O
Les tâches de sang font plus roses que rouges, sinon, j'aime beaucoup l'ensemble
Allez, bonne nuit !