Je vais vous suivre en espérant que phénicia ait raison.Hirimar
Ordairu
Dastal
King-of-Ice
Mynochiwa
Silverston
Shinyrio
Phénicia
Amélie1997
Hugo
PalkiaPearl
Vivinana (4) (Phénicia, Jordan1106, PP, Mynochiwa)
Alaflex
Tipwasson
KevUmbreon
Lokhlass
Jordan1106
ana pokefan
Di'mort
Legolassette 2 ( Corbeau )
Les Loups-garous de Thiercelieux
-
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
- Legolassette
- Membre
Oui, viviana avait voté pour Skye, et toutes les deux avaient voté pour éliminer la même personne au lynchage... Un duo sans infidélité assez suspect...Hirimar
Ordairu
Dastal
King-of-Ice
Mynochiwa
Silverston
Shinyrio
Phénicia
Amélie1997
Hugo
PalkiaPearl
Vivinana (5) (Phénicia, Jordan1106, PP,Legolassette,Mynochiwa)
Alaflex
Tipwasson
KevUmbreon
Lokhlass
Jordan1106
ana pokefan
Di'mort
Et puis, elle fait partie des suspects d'Hiri... (même s'il n'a pas toujours le bon instinct, puisqu'il me cite aussi dedans!)

Fire Power! 

J'ai un petit doute concernant Hirimar mais pas assez d'éléments pour que je vote contre lui. Viviana est pour moi un LG, je vote donc contre elle pour les mêmes raisons .Hirimar
Ordairu
Dastal
King-of-Ice
Mynochiwa
Silverston
Shinyrio
Phénicia
Amélie1997
Hugo
PalkiaPearl
Vivinana (6) (Phénicia, Jordan1106, PP, Legolassette, Mynochiwa, Lokhlass)
Alaflex
Tipwasson
KevUmbreon
Lokhlass
Jordan1106
ana pokefan
Di'mort
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php

Suspect =/= coupable, juste que je trouve certaines personnes plus louches que d'autresHirimar
Ordairu
Dastal
King-of-Ice
Mynochiwa
Silverston
Shinyrio
Phénicia
Amélie1997
Hugo
PalkiaPearl
Vivinana (8) (Phénicia, Jordan1106, PP,Legolassette,Mynochiwa, Lokhlass, Hiri)
Alaflex
Tipwasson
KevUmbreon
Lokhlass
Jordan1106
ana pokefan
Di'mort

Au fait, si pour la nuit qui vient Panoramix pouvait se la jouer altruiste ce serait bien, qu'on continue sur cette lancée de 0 morts chez les villageois !
Prions pour que Vivinana soit LG !
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Fufufufu, je suis pour ce tourHirimar
Ordairu
Dastal
King-of-Ice
Mynochiwa
Silverston
Shinyrio
Phénicia
Amélie1997
Hugo
PalkiaPearl
Vivinana (9) (Phénicia, Jordan1106, PP,Legolassette,Mynochiwa, Lokhlass, Hiri, Ordairu)
Alaflex
Tipwasson
KevUmbreon
Lokhlass
Jordan1106
ana pokefan
Di'mort
Visiblement le fait que Skye ait capturé Honest's man Death n'a pas été révélateur

vivinana était un simple villageois ... C'est votre première erreur les villageois.
Biensur la nuit retombe vite sur le village de Thiercelieux, les LG, le salvateur, le berger, le corbeau la voyante et le joueur de flute doivent me MP.
Biensur la nuit retombe vite sur le village de Thiercelieux, les LG, le salvateur, le berger, le corbeau la voyante et le joueur de flute doivent me MP.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Vivinana
- Membre
Je croyais que les nouveaux devaient rester pour s'amuser, mais pourquoi j'ai été suspecté au faite, j'étais un honnête citoyen, paix à mon âme.
Phénicia, je te remercie de m'avoir tué, je te déclare sur ma liste noire, ou rouge, je sais plus.
PS : Je rigole bien sûr, j'en veux à personne à part Phénicia...
PPS : Je suis un garçon...
Phénicia, je te remercie de m'avoir tué, je te déclare sur ma liste noire, ou rouge, je sais plus.
PS : Je rigole bien sûr, j'en veux à personne à part Phénicia...
PPS : Je suis un garçon...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Encore raté le vote...Saleté d'internet en panne.
Quoi qu'il en soit, on a un salvateur ( ou une sorcière) en très grande forme cette partie.
Quoi qu'il en soit, on a un salvateur ( ou une sorcière) en très grande forme cette partie.
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
J'arrive pas a suivre la partie en ce moment,j'ai eu un weed-Kend chargée(devoirs + invité au cinémas+allée a la plage...)...(Toi aussi Shinyrio?)

merci a Miasaki!
Spoiler :
Idem, pas pu suivre de plus le vote c'est déroulé quand j'étais au lit 

- Legolassette
- Membre
C'est sur que ce n'est plus le même rythme de jeu! On a changé de MJ!
Oui, vraiment désolée vivinana... C'est vrai que ce n'est pas très sympa pour ta première partie... Mais bon, tu avais l'air suspect...La preuve, on a tous voté la même chose...Résultat: On s'est tous trompés comme des m****
En tout cas, merci bien celui/celle qui nous sauve toutes les nuits (ou les LGs qui ont une âme altruiste et décident de ne se mettre au régime pour aller sur la plage cet été... mais j'en doute plus!)
Oui, vraiment désolée vivinana... C'est vrai que ce n'est pas très sympa pour ta première partie... Mais bon, tu avais l'air suspect...La preuve, on a tous voté la même chose...Résultat: On s'est tous trompés comme des m****

En tout cas, merci bien celui/celle qui nous sauve toutes les nuits (ou les LGs qui ont une âme altruiste et décident de ne se mettre au régime pour aller sur la plage cet été... mais j'en doute plus!)

Fire Power! 

- Vivinana
- Membre
Dommage que les sorcières ne peuvent pas nous ramener à la vie pendant la journée...
Mais, je me suis fait au rang d'esprit et je n'en vous en veux plus, même à toi Phénicia.
Mais, je me suis fait au rang d'esprit et je n'en vous en veux plus, même à toi Phénicia.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Ramener à la vie en pleine journée ? Sous les yeux des LGs ? Pour un simple villageois ? Drôle de sorcière 
J'ai également raté le vote, ça va vraiment vite cette partie.

J'ai également raté le vote, ça va vraiment vite cette partie.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Yukaraj
- Membre
Bah personnellement c'est aussi ma 1ere partie ><
Donc je me fie d'abord aux avis des "experts" xD
Donc je me fie d'abord aux avis des "experts" xD

- Vivinana
- Membre
Message édité, désolé du dérangement...
Modifié en dernier par Vivinana le lun. 07 juin 2010, 17:36, modifié 1 fois.
Euh normalement, tu n'as plus le droit de parler après ta mort, vivinana....
Tiens ça me donne une idée de rôle ça.... Mais je vais essayer de l'étoffer un peu avant de vous le proposer.
Tiens ça me donne une idée de rôle ça.... Mais je vais essayer de l'étoffer un peu avant de vous le proposer.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
T'as pas le droit de faire ca, t'es morte, t'es morte, fallait le faire avant que ton role soit révélé
Nvm, la sorcière t'aurais même pas ressucité, mieux à faire que de prendre des gens inutiles, autant sauver la voyante ou le salva...
Nvm, la sorcière t'aurais même pas ressucité, mieux à faire que de prendre des gens inutiles, autant sauver la voyante ou le salva...
Vivinana édite ton post, comme l'ont dit Ordairu et Shinyrio, INTERDICTION de parler après sa mort. Il fallait y penser avant.
Shinyrio
Un personnage qui pourrait parler après sa mort ? Le fantôme ? Pourquoi pas 
Mais dans ce cas il doit fermer les yeux avec les autres joueurs (pour la version forum, il ne doit pas être mis au courant des rôles)
Shinyrio

Mais dans ce cas il doit fermer les yeux avec les autres joueurs (pour la version forum, il ne doit pas être mis au courant des rôles)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Yukaraj
- Membre
Pas mal cette idée! =)
(perso dans les parties en vrai j'ai toujours un rôle de merde (villageois inutile), et je suis toujours éliminé dans les 1ers xD)
(perso dans les parties en vrai j'ai toujours un rôle de merde (villageois inutile), et je suis toujours éliminé dans les 1ers xD)

Dimo': je parle surtout d'un personnage qui peut, chaque nuit, contacter la dernière personne non-LG tuée ( mais une seule fois, en cas de non-mort durant un tour), afin que le dernier mort puisse partager ses soupçons avec lui.
Quoique, je peux le mettre dans la catégorie "Métiers" ( si on refait l'extension un jour).
Quoique, je peux le mettre dans la catégorie "Métiers" ( si on refait l'extension un jour).