Euh... je ne suis pas trop d'accord avec ton raisonnement. Sans doute qu'il y a des LG qui ont voté pour Hirimar, vu que presque tout le monde a voté pour lui. Mais ils auraient sans doute moutonné au lieu de trouver des arguments, comme tu dis. Enfin,Di'mort a écrit : Il y a beaucoup de suspects selon moi
Il y a à mon aivs au moins 2 ou 3 LGs dans ceux qui ont voté pour Hirimar (Si la Lybelul Dimoniak n'en est pas un). Je vote donc pour l'élimination de Tipwasson, Legolassette ou KevUmbreon. Pas Alafelx il est trop souvent LG, ça m'étonnerait qu'il le soit encore
Et puis j'ai choisi Tipwasson. Il faut laisser jouer KevUmbreon car c'est il me semble sa 1ère partie et puis Legolassette, c'est elle qui a trouvé les bons arguments pour élire notre maire. Tipwasson n'a fait que suivre. Après vous pouvez voter contre Skye mais je ne la voit pas LG, pour les mêmes raisons qu'Alaflex.
à moins qu'il soit LG, comme je l'ai dit, je ne vois pas en quoi voter pour lui serait signe d'être LG!
Et puis : il ne faut pas faire confiance aux statistiques!
Donc je vote, stupidement, n'ayant aucun suspect pour l'heure actuelle, mais juste pour marquer mon mécontentement d'être soupçonnée à tord!Hirimar
Ordairu
Skye Superboulet 6 (Hirimar, Phénicia, Tipwasson, Lokhlass, Amélie1997)
Dastal
King-of-Ice
Mynochiwa
Silverston
Shinyrio
Phénicia 4 (Vivinana, Silverston,Skye, Ordairu)
Amélie1997
Hugo
PalkiaPearl
Vivinana
Alaflex
Tipwasson 1 (Di'mort)
KevUmbreon
Lokhlass 2 (Corbeau)
Jordan1106
ana pokefan
Di'mort 1 (Legolassette)
Legolassette