La Loouu a écrit :Bonjour je voudrais un avatar!WonderGirl a écrit :
ImageLe même pikachu que sur l'image en haut! (je le trouve trop chou <3)
texteLa Loouu
policeUne police qui va bien avec l'image
Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V2)
-
- Membre
Re: Commandes de kits, version 2 !
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
Heu... Lou ? Je rêve ou tu viens tout juste de commander et tu redemandes déjà ?

(L'abus de points d'interrogations, c'est comme les filles : c'est dangereux pour la santé.)
... Pour mettre une image en .psd ou en .pfs, il faut avoir Photofiltre Studio (.pfs) et Photoshop (.psd). Ces formats permettent d'enregistrer les calques. M'enfin, si tu sais pas ce que c'est, j'imagine bien que tu ne les as pas... ._.
@ana :
Sous (cette merde de) IE, tu clicks droit sur l'image, tu fais propriété, et tu copies l'Url de l'image. Sous FF, click droit, copier l'adresse de l'image. Simple comme bonjour!
... Pour mettre une image en .psd ou en .pfs, il faut avoir Photofiltre Studio (.pfs) et Photoshop (.psd). Ces formats permettent d'enregistrer les calques. M'enfin, si tu sais pas ce que c'est, j'imagine bien que tu ne les as pas... ._.
@ana :
Sous (cette merde de) IE, tu clicks droit sur l'image, tu fais propriété, et tu copies l'Url de l'image. Sous FF, click droit, copier l'adresse de l'image. Simple comme bonjour!
NANMAIOH !!! C'est quoi ça ?Linking13 a écrit :(L'abus de points d'interrogations, c'est comme les filles : c'est dangereux pour la santé.)
Enfin bref
Linking,t'aurais pas un tuto pour faire un Kit,que j'essaye de m'y mettre ? (sur Toshop)

Bonjours a tous,ce serais pour une commande de Kit :
Signature :
Render : Celebi
Couleur cadre : bah une couleur qui colle avec Celebi,si ce n'est pas vert,a vous de voir^^
Texte : Chad
Police : a vous de voir
Couleur Texte : quelque chose qui colle bien
Couleur cadre : idem
Texte : idem
Couleur texte : idem
Mercii.
Signature :
Couleur cadre : bah une couleur qui colle avec Celebi,si ce n'est pas vert,a vous de voir^^
Texte : Chad
Police : a vous de voir
Couleur Texte : quelque chose qui colle bien
Couleur cadre : idem
Texte : idem
Couleur texte : idem
Mercii.

Gira'Tina
Signature trop haute.
La taille maximale est de 200 pixel, là elle en fait 350 environ.
Donc supprime des choses, comme les deux spoilers qui servent à rien par exemple, où je m'en charge.
Merci.

La taille maximale est de 200 pixel, là elle en fait 350 environ.
Donc supprime des choses, comme les deux spoilers qui servent à rien par exemple, où je m'en charge.
Merci.

- NintenZura
- Membre
NintenSega a écrit :NintenSega a écrit :Sans Tsutaaja finalement, White (dresseuse 5G) et Black.NintenSega a écrit :NintenSega a écrit :Sa serai pour un avatar.
Image : Black (dresseur 5G) et Tsutaaja
Police : Comme vous voulez.
Texte : NintenSega

Merci à Lenine pour le kit !
- King-of-Ice
- Membre

Donc j'ai fait une sign'. Si ça te plait, le vava sera a partir de ça : D !
- King-of-Ice
- Membre
- King-of-Ice
- Membre
De Rien : D
Un Client du Laitier est un Client heureux !
*repart en chantant*
Un Client du Laitier est un Client heureux !
*repart en chantant*
Mais de toute façon KoI et Babu sont vraiment des chef en la matière U_U (enfin,ce sont les Plus doués a ma connaissance).
Et en parlant de ça.....vous auriez pas un Tuto assez simple qui explique comment Incruster de C4d dans une Sign' et comment faire de C4d si possible ? Parce que.......si jamais je poste un des trucs que j'ai tentée........
quoi.
Et en parlant de ça.....vous auriez pas un Tuto assez simple qui explique comment Incruster de C4d dans une Sign' et comment faire de C4d si possible ? Parce que.......si jamais je poste un des trucs que j'ai tentée........

- Babu
- Membre
Des C4Ds pour les faire, c'est une créa à part entière, contente toi d'en télécharger des tous faits.
Pour les tutos, tente ceux là
http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... m.php?f=26
UP pour un vava qui va avec ma sign cristal light au passage...
Pour les tutos, tente ceux là
http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... m.php?f=26
UP pour un vava qui va avec ma sign cristal light au passage...
- King-of-Ice
- Membre
Oô !Gira'Tina a écrit :Mais de toute façon KoI et Babu sont vraiment des chef en la matière U_U (enfin,ce sont les Plus doués a ma connaissance).
Tu Oublies Linking et Kuja !
Ainsi que Tip' qui commence a montrer ses talents et aussi Triboulet !
Ouai,mais j'ai eu un Blème de PC,j'ai pas finie ma Phrase et.....enfin voila quoi 
(c'qui passe quand on a une Unité Centrale trouvée dans la rue
)
Donc ,je disais,KoI,Babu,Linking,Kuja Tip' et Triboulet sont des Chefs *w*

(c'qui passe quand on a une Unité Centrale trouvée dans la rue

Donc ,je disais,KoI,Babu,Linking,Kuja Tip' et Triboulet sont des Chefs *w*

Gira'Tina a écrit :Donc ,je disais,KoI,Babu,Linking,Kuja Tip' et Triboulet sont des Chefs *w*

Bon ben Kingounet je retiens , pas de parti Call of Duty World at war.Sale oublieur =P (Eh oui je l'ai aussi ce vieux jeux comme toi. =P )King-of-Ice a écrit :Oô !Gira'Tina a écrit :Mais de toute façon KoI et Babu sont vraiment des chef en la matière U_U (enfin,ce sont les Plus doués a ma connaissance).
- King-of-Ice
- Membre
Mayrde, Red %D !Red'Powers a écrit :Bon ben Kingounet je retiens , pas de parti Call of Duty World at war.Sale oublieur =P (Eh oui je l'ai aussi ce vieux jeux comme toi. =P )King-of-Ice a écrit :Oô !Gira'Tina a écrit :Mais de toute façon KoI et Babu sont vraiment des chef en la matière U_U (enfin,ce sont les Plus doués a ma connaissance).
Oubliay, désolé

Shux

S'qu'on dit hin.King-of-Ice a écrit :Mayrde, Red %D !Red'Powers a écrit :Bon ben Kingounet je retiens , pas de parti Call of Duty World at war.Sale oublieur =P (Eh oui je l'ai aussi ce vieux jeux comme toi. =P )King-of-Ice a écrit :Oô !Gira'Tina a écrit :Mais de toute façon KoI et Babu sont vraiment des chef en la matière U_U (enfin,ce sont les Plus doués a ma connaissance).
Oubliay, désolé
ShuxTant mieux : D !
-
- Membre
C'est juste pour un avatar et puis ma signature et toujours là! (la nouvelle c'est un cadeau!)Kuja a écrit :Heu... Lou ? Je rêve ou tu viens tout juste de commander et tu redemandes déjà ?
Parce que mon avatar c'est juste une photo que j'ai prise et franchement je le trouve pas du tout terrible!
sinon upLa Loouu a écrit :La Loouu a écrit :Bonjour je voudrais un avatar!WonderGirl a écrit :
ImageLe même pikachu que sur l'image en haut! (je le trouve trop chou <3)
texteLa Loouu
policeUne police qui va bien avec l'image
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."