Et bien oui
Me voici me voila pour votre plus grand désespoir
Qui moi être ?
Excellente question
Je suis Akira/Arumiah, une fille de 14 ans et une troisième comme une autre, pas très très douée pour ce qui est des blagues comme presque tout ce que je sors n'est strictement pas drôle et que de toute osef
Ben si t'es pas douée, qu'es ce que tu fous la ?
Oulala doucement avec les questions
Je suis venue pour m'améliorer même si entre temps un très gros problème s'est opposé à ma décision T__T
Et bien voila, je vous annonce avec un immense regret, qu'il m'est désormais impossible de faire des combats .__.
En effet, mes parents divorcés et une nouvelle wi-fi dans les deux camps (geek ? mwa ? naaaaan ), wi-fi disposant chacune d'un signale bien trop puissant pour la ds, il m'est impossible de me connecter en wi-fi
Pas de combat, pas de GTS, pas d'échange RIEN
AHA c'est bali balo pour toi, mais nous, qu'es qu'on en a à faire ?
Maieuh
C'est vrai que j'ai l'air un peu nunuche avec ce problème TwT *patapé*
Bah euuuh...
... *m**de j'ai oublié mon texte !*
A oui !
Je graph !
Enfin...
Graph.. graph... on peut appelé ça comme on veut
Je me débrouille bien (enfin je crois)
Bon OK, t'es peut être utile en quelque chose finalement, et sinon, c'est quoi tes passions ?
Je l'attendais cette question
Et bien moi j'aime beaucoup dessiner, lire des mangas (fan de D.Gray-Man on), Geeker, parler, manger, dormir
Nan mais le travail c'est la santé, tu te rends pas compte, tu vas finir clodo avec un ordi
AHAHAHAHAHAHA
...
Je sais u_u
Mais moi je veux devenir Mangaka
Je bosse mais que les matières qui me sont utiles ou plutôt que je juge utile
Bon, j'vais arrêter de vous emm*rder avec ce pavé censé être ma présentation et je retourne dans mon trou à rat
Me voici me voila pour votre plus grand désespoir
Qui moi être ?
Excellente question

Je suis Akira/Arumiah, une fille de 14 ans et une troisième comme une autre, pas très très douée pour ce qui est des blagues comme presque tout ce que je sors n'est strictement pas drôle et que de toute osef
Ben si t'es pas douée, qu'es ce que tu fous la ?
Oulala doucement avec les questions
Je suis venue pour m'améliorer même si entre temps un très gros problème s'est opposé à ma décision T__T
Et bien voila, je vous annonce avec un immense regret, qu'il m'est désormais impossible de faire des combats .__.
En effet, mes parents divorcés et une nouvelle wi-fi dans les deux camps (geek ? mwa ? naaaaan ), wi-fi disposant chacune d'un signale bien trop puissant pour la ds, il m'est impossible de me connecter en wi-fi
Pas de combat, pas de GTS, pas d'échange RIEN
AHA c'est bali balo pour toi, mais nous, qu'es qu'on en a à faire ?
Maieuh
C'est vrai que j'ai l'air un peu nunuche avec ce problème TwT *patapé*
Bah euuuh...
... *m**de j'ai oublié mon texte !*
A oui !
Je graph !
Enfin...
Graph.. graph... on peut appelé ça comme on veut
Je me débrouille bien (enfin je crois)
Bon OK, t'es peut être utile en quelque chose finalement, et sinon, c'est quoi tes passions ?
Je l'attendais cette question

Et bien moi j'aime beaucoup dessiner, lire des mangas (fan de D.Gray-Man on), Geeker, parler, manger, dormir
Nan mais le travail c'est la santé, tu te rends pas compte, tu vas finir clodo avec un ordi
AHAHAHAHAHAHA
...
Je sais u_u
Mais moi je veux devenir Mangaka

Je bosse mais que les matières qui me sont utiles ou plutôt que je juge utile
Bon, j'vais arrêter de vous emm*rder avec ce pavé censé être ma présentation et je retourne dans mon trou à rat