bon aller jme lance
Aujourd'hui, messieurs et medame et medemoiselles, j'ai l'honneur, (ou l'horreur, que sais-je) de vous presenter ma team disto
ET c'est parti avec ma team TRICK ROOM POWER
Elle se présente ainsi: -->

Commençons avec le commencement...
NInjask (femelle) Alias Hinata (oui s'pour ca quc'est une femelle

)
HINATA LA SPEEDEUSE POWEREUSE
Ninjask@Focus sash
-Abri
-Danse-Lames
-Relais
-Plaie-Croix
Nature Jovial(+vit/-atk spé), 252 ev pv 252 ev atk 6 ev def
Son but... on ne peut plus simple, ca s'apelle pile ou face: on a de la chance ou on en a pas
On fait abri, danse lames, on survit, abri, puis relais sur ossatueur la plupart du temps, quelques fois sur mackogneur ou bouldeneu. Si ca marche, relayé sur ossatueur, on a un killer tellement puissant que la plupart du temps il kille a lui seule tout la team adverse, sauf quelque fois le dernier a cause de quelques ataques de prio qui sont passées, ou de quelques pokemons ultrarapides comme ptera ou cotovol qui sont venus ennuyer le phénomène.
Contres: Tout les pokemons avec une attaque de prio, les teams TSS et grêle, et les pokemons avec taunt.autant dire que ca fait pas mal de contres ca
ensuite.......
Flagadoos alias maumolle alias moi-même, le distordeur du temps

Flagadoss@tempo perso@restes
-distorsion
-paresse
-laser glace
-lance_flammes
nature Assuré(+def/-atk) 212 Ev pv, 252 Ev def 46v atk spé
Flagadoss, mon tricker defenseur physique (archeodong fait office de protecteur spécial, pour compenser, en quelquesorte ) C'est une tuerie, et je l'adore: il resiste vriament a n'importe quelle attaque physique, et même a certaines attaques electriques spéciales (j'ai pas d'exemple précis la...)Son rôle principal est evidemment de placer distorsion, mais contrairement a archeodong qui ne fait quasiment que staller, il sert aussi a éliminer quelques cizayox, et dragons qui viendraient m'ennuier. Lance flammes surprends pas mal de personnes, et ils ne s'attendent pas a se faire défoncer leurs cizayox

Paresse est très pratique, evidemment..
Contres: yen a pas mal, mais je dirai surtout.. les pokemons type feu... ironie quand flagadoss est type eau. je suis tout simplement obligé de switcher sur un autre pokemon, après avoir fait trick room, vu que ni laser glace, ni lance flammes ne vont faire quelquechose... et c'est la que je regrette de ne pas avoir mis surf, mais laser glace et lance flammes sont tellement plus pratiques....
Et maintenant...
DING-DONG, OU LE DISTORDEUR RESISTOR
Archeodong@Levitation@Baie Maron
-Distorsion
-Piège de roc
-Gyro Ball
-Repos
Nature malpoli(+ def spé/- vitesse) 244Ev Pv, 252 ev def spè,, 14 Ev def
Et voici mon trick roomeur defensif en spé, il stalle beaucoup, gryo ball est très pratique comme attaque, mais poruquoi, pouruqoi y a t'il que 8pps???? le nombre de fois que j'ai crevé juste parcqu'il me restait que archeodong et que j'avais epuisé tous les pps de gyro ball
La baie maron est vraiment plsu pratique que les restes, repos soigne d'un coup et remplace largement les restes, je prfere donc cette technique a celle des restes
Contres :Magnezone, j'ai deja eu affaire face a lui, impossible de le buter... ._. quand on est en face, la seule chose a faire, c'est essayer de placer trick room juste avant de crever.
Premier tapeur proffesionnel:
KILLER, L'OSSATUEUR QUI DETRUIT ABSOLUMENT TOUT
Ossatueur@Masse OS@Tête de Roc
-Osmerang
-Lame de Roc
-Poing De Feu
-Damoclès
Nature Brave (+attaque/-vitesse) 252 EV PV, 252 Ev Attaque 6 EV Def
Et voila, je vous presente la fierté de mon équipe, le plus gros tueur de tout le temps, celui sans qui j'aurais perdu maintes et maintes fois, Ossatueur, le tueur de malade mental qui déchire tout, avec ses petits... 568 d'atk...
IL est la pour taper vous l'aurez deviné, relayé par ninjask il devient pire qu'un tueur, avec distorsion il tape deja pas mal
Osmerang plutôt que Seisme parcque 10% de précision en moins, c'est pas tant que ca (même si j'ai raté osmerang un nombre indéfini de fois), mais surtout osmerang est une surprise incroyable, il tue tous les clones puis tue le pokemon caché derrière, et , de plus, il tue tous les pokemons avec ceinture force, et ca, ce n'est pas rien....
Donc voila, il tue il tue et il retue.
Contres : Quand disto est fini, si il est tout seul, il est foutu, les pokemons avec des attaques de prio le tuerons petit a petit, et eclats glace lui fera assez mal, tout comme Aqua Jet.
Killer Number Two OO
GEAAAAAAAAAAAANT VERT, ALIAS BOULDENEU LE BIZZAROIDOS
Bouldeneu@Orbe Vie@Feuille Garde
-Seisme
-Gigafouet
-PC feu
-Eboulement
Nature Brave (+atk/-vit) 252 EV atk, 6EV pv, 252 EV atk spé
un bouldeneu assez amusant, puisqu'il est mixed, et peut donc taper les eponges spé et physique en les surprenant, il les tuera pas forcèement du premier coup, mais a de fortes chances de les 2hko PC feu pour les metaux et cizayox evidemment, Gigafouet fait aussi trs mal... quand il réussit
Contres: Malheuresement Bouldeneu a pas mal de faiblesses... mais il a de très bonnes defenses, et encaisse particulièrement bien. Donc a moins que je sois a court de trick roomer pur switcher quand il est plus sous disto, il a peu de contres
Dernier pokemon....
TAPEEEER ALIAS MACKOGNEUR LE TOUT PUISSANT
MAckogneur@Baie Lichi@Annule Garde
-Dynamopoing
-Poing Feu
-POing Glace
-Lame de roc
Nature Brave -+atk/-vit) 252EV ATk, 252 Ev PV, 6 EV DEf
Lui aussi il est la pour taper...d'ou son nom
Comme il se retrouve assez souvent avec peu de vie, la baie lichi l'aide a mieux taper, et c'est bien pour lui, il tape très fort, mais pas autant que ossatueur, malheuresement
Par contre dynamopoing est evidemment très utile, comme vous pouvez vous en douter
Contres: les piafs, et... les piafs
Voila, j'accepte toutes sortes de critiques x)