C'est simple. Je joue à Heartgold. Je traverse la route victoire pour aller à la ligue (normal,quoi), j'oublie de mettre du repousse, et je tombe sur un pokémon sauvage pas commun: un nosferalto shiny! Je le chope. C'est bon j'ai un shiny! On peut dire que c'est un coup de pot...
Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]
Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]
~Mon plus grand coup de pot~
C'est simple. Je joue à Heartgold. Je traverse la route victoire pour aller à la ligue (normal,quoi), j'oublie de mettre du repousse, et je tombe sur un pokémon sauvage pas commun: un nosferalto shiny! Je le chope. C'est bon j'ai un shiny! On peut dire que c'est un coup de pot...
mon plus grand coup de pot est quant j'ai atrapé GIRATINA avec une poké ball !
moi mes nouveaux :
-j'arrive pas à utiliser un code action replay je reset 10 fois l'AR je fais select(comme ils disent) ça marche pas, quand mon pote arrive ça marche...
-j'essaie d'avoir Latias et je tombe sur un shiny =) (j'ai pas de balle :s) donc là je le poursuis !
-j'arrive pas à utiliser un code action replay je reset 10 fois l'AR je fais select(comme ils disent) ça marche pas, quand mon pote arrive ça marche...

-j'essaie d'avoir Latias et je tombe sur un shiny =) (j'ai pas de balle :s) donc là je le poursuis !
Un simple clik !!! http://www.ClaraVenger.com/?id=567577
- Uchiwa Obito
- Membre
Latias shiney ne redevien pas un Latias normal,Shiir a écrit :moi mes nouveaux :

Kakashi dit:"Dans le monde shinobi ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien."
Uchiwa Obito
Uchiwa Obito
Oui les fuyards si tu les a , déjà vu pas shiney laisse tomber c'est foutu par contre avant e l'avoir vu une fois tu reset pour shiny (moi j'ai pas reset
)

Un simple clik !!! http://www.ClaraVenger.com/?id=567577
- Astrian
- Membre
Et le coup de Lugia, Electhor et Suicune en un coup sans reset, vous connaissez? Chose faite maintenant^^
Et puis, Uchiwa Obito:
"Kakashi dit:"Ceux qui désobéis aux lois et aux règle sont des moins que rien, mais ceux qui ne pense pas à leur amis sont pires que des moins que rien."" RHAAH! Sacrilège! Le naruto-fan que je suis ne laissera pas passer ça: Kakashi dit:"Ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sontpires quedes moins que rien." Merci (ne souillons pas la mémoire d'Obito^^)
Et puis, Uchiwa Obito:
"Kakashi dit:"Ceux qui désobéis aux lois et aux règle sont des moins que rien, mais ceux qui ne pense pas à leur amis sont pires que des moins que rien."" RHAAH! Sacrilège! Le naruto-fan que je suis ne laissera pas passer ça: Kakashi dit:"Ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont

Spoiler :
- Uchiwa Obito
- Membre
Merci pour ta réponse.Shiir a écrit :Oui les fuyards si tu les a , déjà vu pas shiney laisse tomber c'est foutu par contre avant e l'avoir vu une fois tu reset pour shiny (moi j'ai pas reset)
Kakashi dit:"Dans le monde shinobi ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien."
Uchiwa Obito
Uchiwa Obito
- Uchiwa Obito
- Membre
U_u le + grand Naruto-fan c'est moi bien sûr!!!Astrian a écrit :Et le coup de Lugia, Electhor et Suicune en un coup sans reset, vous connaissez? Chose faite maintenant^^
Et puis, Uchiwa Obito:
"Kakashi dit:"Ceux qui désobéis aux lois et aux règle sont des moins que rien, mais ceux qui ne pense pas à leur amis sont pires que des moins que rien."" RHAAH! Sacrilège! Le naruto-fan que je suis ne laissera pas passer ça: Kakashi dit:"Ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sontpires quedes moins que rien." Merci (ne souillons pas la mémoire d'Obito^^)

Tkt je te garde la 2ème place.

En plus tu dit:"Le naruto-fan que je suis", j'ai envie de te "dsl nous avons couper cette séquence car il y a trop de mot qui peuvent eurter la sensibilité des mineurs" car Nauto-fan sa s'écris avec une majuscule!!!Une erreur impardonable pour un Naruto-fan u_u.
Uchiwa Obito
Uchiwa Obito
- triangle
- Membre
Je vais choper electhor, le combat commence, je balance mon roigada niv 75, je fais ball ombre, il est dans le rouge, il fait hâte, une speed ball,et hop fini. Sinon j'ai aussi eu un ptitard rigide avec 31 IVs attaque, a la pêche a rosalia, le 1er que je chope en plus.

Moi speed ball en 2 coup. Il avait aussi fait hate. (astuce: suicune avec filet ball, je l'ai eu en 3coup)triangle a écrit :Je vais choper electhor, le combat commence, je balance mon roigada niv 75, je fais ball ombre, il est dans le rouge, il fait hâte, une speed ball,et hop fini. Sinon j'ai aussi eu un ptitard rigide avec 31 IVs attaque, a la pêche a rosalia, le 1er que je chope en plus.
- Tyriak
- Membre
Un jour, j'ai joué avec mon Pokéradar et pof! Embrylex shiny au 4ème de la chaine.
Hypnose + Hyper Ball et ça rentre!
Autres coups de ch....ance : 5 Hypnose d'affilées sans rater sur un légendaire et un Hydrocanon qui fait mouche sur le dernier pokémon de Cynthia alors que le mien était mourant
Hypnose + Hyper Ball et ça rentre!

Autres coups de ch....ance : 5 Hypnose d'affilées sans rater sur un légendaire et un Hydrocanon qui fait mouche sur le dernier pokémon de Cynthia alors que le mien était mourant

Il m'est arrivé la même chose dans la Grotte Retour de Giratina.Carapuce-4ever a écrit :~Mon plus grand coup de pot~

Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !

Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)
D'avoir trouvé 2 Pokémon Shiney jusqu'à maintenant, alors que je suis une adepte du repousse =b
Et aussi d'avoir reçu 2 fois un Pokémon avec le Pokérus à la GTS.
Et aussi d'avoir reçu 2 fois un Pokémon avec le Pokérus à la GTS.

En fait, le coup des shinies, c'est le coup de beaucoup de monde, mais c'est quand même un sacré coup de bol 
Carapuuce => Entei et Raikou sont des "fuyards", tout comme Cresselia et Crefollet dans D/P.

Carapuuce => Entei et Raikou sont des "fuyards", tout comme Cresselia et Crefollet dans D/P.
- ultime-groudon
- Membre
Alors , je combattai Peter et mon Carchacrok avez 122 PV et il envoie son dracolosse et je lui fait dracochoc et il resiste et met K.O mon carchacrok . J'envoie mon lugia n°72 et Peter utilise guerison , je lui fait onde de choc , toujours pas K.O , il m'attaque , je l'attaque et sa pendant plusieurs guérison et , j'ai enfin reussi a le battre ( environ 10 minute ) mais mon lugia estpresque K.O , il envoie Leviator , j'envoie Ho-oh , ( 6 niveaux de difference ) , je lui fait fatal-foudre et sa le touche ce qui le met K.O , il envoie dracaufeu et , j'envoie tyranocif , je lui fait eboulement et c'est avec une grande joie que j'ai reussi a battre Peter de justesse .
- Ace51
- Membre
Raikou en une seule ball, des shineys rencontrés dans la nature, créhel avec une super alors que j'ai vidé mes hyper ball. Un Crefadet rigide et un modeste en 1 coup et sas reset. Un sablaireau max IV attaque et rigide au par safari.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
moi je cherchais un jirachi jovial légit pour ma nouvelle team, sauf que ça court pas les rues, surtout qu'il n'est accessible qu'en évenement
.
Je vais à la gts histoire de voir ce qui traîne par là, et puis je vois un jirachi(je tiens à souligner qu'on ne PEUT PAS VOIR LA NATURE DU POKEMON A LA GTS
); le dresseur demandait un jirachi à la place, ce que j'ai fait.J'échange, et la, premier coup de bol: il est JOVIAL
.
Ensuite, je l'entraine un peu, pour tâter ses iv et là, deuxième coup de bol:PAS UN IV EN DESSOUS DE 22
!!!! xDDDD j'avais eu un cul de vache ce jour-là 

Je vais à la gts histoire de voir ce qui traîne par là, et puis je vois un jirachi(je tiens à souligner qu'on ne PEUT PAS VOIR LA NATURE DU POKEMON A LA GTS

Ensuite, je l'entraine un peu, pour tâter ses iv et là, deuxième coup de bol:PAS UN IV EN DESSOUS DE 22

- Ledna
- Membre
Mon coup de bol?
Hier soir, je fais des oeufs pour faire une nouvelle équipe. Je mets deus caninos à la pension (normal, quoi
)
Et je fais éclore les oeufs : résultat: le premier qui éclot, un petit caninos shiny. Le deuxième qui éclot: un autre petit caninos shiny!!
2 shiny éclot de suite! Et moi qui n'avais jamais de bol pour les shinys!
Hier soir, je fais des oeufs pour faire une nouvelle équipe. Je mets deus caninos à la pension (normal, quoi

Et je fais éclore les oeufs : résultat: le premier qui éclot, un petit caninos shiny. Le deuxième qui éclot: un autre petit caninos shiny!!
2 shiny éclot de suite! Et moi qui n'avais jamais de bol pour les shinys!
-
- Membre
Moi j'ai souvent beaucoup de chance, j'ai eu 2 shinies en 3 jours, je fait beaucoup de coups critiques et j'ai réussi à avoir rayquaza dans Soulsilver en moins de 2 minutes (poinglace de elekable + gel + pokéball).

Sign' by Jessy
je veux pas dire mais c'est pas impossible d'avoir deux shiny d'un même pokemon par version? Parce que sinon je farme des shiney d'évoli!