[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
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Syntax ERROR
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Syntax ERROR » mar. 25 mai 2010, 19:59

Juste une dernière question paf:
Myssdii a écrit :[...] tous les sweepers frappent sur le même plan, on booste la puissance le plus possible, pas de Choice. %)
Quel est l'intérêt de ne taper que sur un seul plan ? Taper sur les deux peut permettre de tuer plus facilement les stallers non ? (bon, je pense surtout aux HO spéciales et à Leuphorie par exemple mais doit sûrement y avoir des stallers physiques qui tiennent 2 coups d'un gros sweeper même boosté hein ?).
Merci d'avance.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
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ERI/Dahelziel
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par ERI/Dahelziel » mar. 25 mai 2010, 20:03

La heavy Offense consiste à s'acharner sur les stall qui tenteraient de stopper la team, et il ne peux pas tenir indéfiniment, loin de là...Si on perds un sweeper dans le processus, un autre viens finir le travail...Et sans stall pour bloquer la team, celle ci peux joyeusement détruire l'adversaire %)
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Hypo'
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » mar. 25 mai 2010, 20:58

C'est ce que je joue en ce moment =o

Une rain avec un Kabutops SD qui vient faire des trous dans l'équipes adverses, suivi d'un qwilfish lui aussi SD qui continu le massacre,puis un Hyporoi DD qui vient finir les derniers survivants... (Les pokés et l'ordre on été choisi aléatoirement, ca aurait pu etre un luke SD, un scarhino...)

En gros on cogne comme un sourd jusqu'a ce que ca passe %)

Apres on dit sur un seul plan ,mais personelement j'hésite pas a utiliser des mixed a boost comme Nape plotter ou hyporoi mixedDD hein, les trou ne sont que plus gros %)

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kemono
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » mar. 25 mai 2010, 21:05

Hypo' a écrit :C'est ce que je joue en ce moment =o

Une rain avec un Kabutops SD qui vient faire des trous dans l'équipes adverses, suivi d'un qwilfish lui aussi SD qui continu le massacre,puis un Hyporoi DD qui vient finir les derniers survivants... (Les pokés et l'ordre on été choisi aléatoirement, ca aurait pu etre un luke SD, un scarhino...)

En gros on cogne comme un sourd jusqu'a ce que ca passe %)

Apres on dit sur un seul plan ,mais personelement j'hésite pas a utiliser des mixed a boost comme Nape plotter ou hyporoi mixedDD hein, les trou ne sont que plus gros %)
justement, en HO la balance est importante, donc pas de RD...
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Merci à Babu pour ce fabuleux kit

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Haldar
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Haldar » mar. 25 mai 2010, 22:26

Syntax ERROR a écrit :Juste une dernière question paf:
Myssdii a écrit :[...] tous les sweepers frappent sur le même plan, on booste la puissance le plus possible, pas de Choice. %)
Quel est l'intérêt de ne taper que sur un seul plan ? Taper sur les deux peut permettre de tuer plus facilement les stallers non ? (bon, je pense surtout aux HO spéciales et à Leuphorie par exemple mais doit sûrement y avoir des stallers physiques qui tiennent 2 coups d'un gros sweeper même boosté hein ?).
Merci d'avance.
Le fait de taper sur le même plan consiste à jouer plusieurs Pokémon avec les mêmes contres. Le cas le plus habituel est celui du duo Zor / Luke qui ont exactement les mêmes contres (ce duo marche même dans une sweep classique mais c't un exemple). Le 1er sweeper qui se place va attirer les contres et les affaiblir. Dans une stall classique, c'est Skarm par exemple. Une fois que le Pokémon est bien amoché (après 2~3 boosts, même Skarm morfle sur n'importe quel attaque physique x 1), on envoie le 2ème sweeper pour achever le stall. Cela ramène l'éponge secondaire physique adverse dans laquelle on fait un gros trou aussi (vu que les Screens durent 8 tours, c'est pas trop dur). Une fois les éponges physiques dans le rouge, il y a rarement d'autres Pokémon capables de gêner le sweep. Il reste donc 3 sweepers full PV qui attendent derrière et qui dégommeront les stalls spéc du reste de la team adverse. D'où l'intérêt de taper sur le même plan ^^

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Syntax ERROR
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Syntax ERROR » mar. 25 mai 2010, 22:35

Ok, merci beaucoup ^^
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » mer. 26 mai 2010, 12:56

Ciza est-t-il viable en HO? Je demande cela quand à sa vitesse, si on doit investir dedans (nature, evs) ou sinon doit garder la répartition du bander (rigide 252 EV attaque / 252 EV PV / 6 EV vitesse)
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Merci à Babu pour ce fabuleux kit

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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Aurom » mer. 26 mai 2010, 14:38

Petite question : Est-ce qu'une equipe avec des pokemon normaux et spectre tiendrait la route ?

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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » mer. 26 mai 2010, 14:43

Aucune compensation de la faiblesse tenebre =o

Sinon je vois pas trop l'interet...

Aurom
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Aurom » mer. 26 mai 2010, 14:46

C'etait juste pour savoir. Je suis nul en strategie des types.
Et une equipoe avec ses pokemon preferes ? :dejadehors:
Modifié en dernier par Aurom le mer. 26 mai 2010, 14:49, modifié 1 fois.

CriCri95
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par CriCri95 » mer. 26 mai 2010, 14:48

Kemono: Oui il est jouable, et même très joué en HO ^^ . 252 Atk / 252 Vit / 4 Pv pour la répart.

SickMushroom
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par SickMushroom » mer. 26 mai 2010, 16:39

Bon j'ai décidé de faire une équipe gravité, mais, flemmard comme je suis, j'ai pompé celle de Smogon. J'ai ensuite constaté avec horreur sa quadruple faiblesse feu, alors j'ai modifié quelques pokémons.

Spoiler :
Jirachi @Restes
Gravité
Demi-Tour
Fatal-Foudre
Voeu
Rigide 240Pv 160Def 255Vit


Staross @LifeOrb
Gravité
Blizzard
Hydrocanon
Fatal Foudre
Timide 46Pv 252Atq 212Vit


Leuphorie @Restes
Gravité
E-Coque
Blizzard
Berceuse
Calme 252Pv 6Def 252Def Spé


Libegon @Mouchoir Choix
Colère
Séisme
Lame de Roc
Demi Tour
Rigide 36Pv 252Atq 220Vit


Laggron @Restes
Piège de Roc
Séisme
Blizzard
Toxik
Relax 240Pv 216Def 52Atq Spé


Shaymin @LifeOrb
Fulmigraine
Telluriforce
PC Feu
Repos
Timide 4Pv 252Vit 252Atq Spé
Je ne l'ai pas encore testée, je l'ai terminée (si on peut dire ca) il y a 5min.
Merci de vos commentaires ;)
Et, pour une équipe avec ses pokemon préférés, ca dépend de tes gouts paf:

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kemono
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » mer. 26 mai 2010, 16:53

CriCri95 a écrit :Kemono: Oui il est jouable, et même très joué en HO ^^ . 252 Atk / 252 Vit / 4 Pv pour la répart.
ok, ben dommage que j'ai pas place pour lui (quoique)
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Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Niirok
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Niirok » mer. 26 mai 2010, 23:05

Bonjour
Bon pour faire rapide j’ai un petit problème au niveau de ma team plutôt simple : j’ai aucune idée pour mon 6ème poké
Je commence donc à présenter ma team actuel :

Poké n°1 : Laggron@vive griffe (je pense bientôt opter pour un bandeau choix)
Attaques :
-Piège de roc
-cascade (je pense à mettre hydroqueue prochainement)
- séisme
-surpuissance

Nature : Pudique (aucun bonus aucun malus) ;EVs : 255/255/0/0/0/0
Bon lui c’est mon starter on piège et on switch pour une utilisation ultérieur

Poké n°2 : Etouraptor@grelo coque
Attaques :
-effort
-vive attaque
- close combat
-rapace

Nature : docile (aucun bonus aucun malus) ;EVs : 0/255/0/0/0/255
étouraptor je l’utilise comme un endeavor un peu zarb mais je l’aime bien il est toujours là en cas de besoin et assez utile en milieux de combat (enfin pour moi)

Poké n°3 Cizayox@ceinture pro
Attaques :
-Pisto poing
-Demi-tour
- Poursuite
-Aéropique

Nature : hardi (aucun bonus aucun malus) ;EVs : /255/0/0/0/255
Là un grand classique on bourrine et on anticipe un peu les swicht avec poursuite je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus

Poké n°4 : Torterra@Orbe vie
Attaques :
-séisme
-Mâchouille
- Marteaubois
-danse-lames

Nature : Prudent (+def spé,-att spé) ;EVs : 0/255/255/0/0/0
Un choix de répartition d’ev un peu atypique mais expliqué pas ça lenteur on jouera plutôt sur ça grande résistance pour le faire durée et occasionner un max de dommage tout en dansant sur les switch.

Poké n°5 : Ectoplasma@orbe vie
Attaques:
-tonnerre
-ball’ombre
-exploforce
-éco-phère

Nature : Timide (+vitesse,-attaque) ;EVs : 0/255/0/0/0/255
Ba un life orber classique mais grandement utile j’ai envie de dire on arrive on case tout et on repart.

Jusque là c’est non problèmo mais mon 6ème poké j’ai vraiment aucune idée j’ai déjà essayé kangourex et nidoking sans résultat l’un pas assez rapide et peu efficace l’autre possédant trop de faiblesse

Je sais qu’il me manque de quoi contrer les dragons, les feu (malgré le nombre important de Pokémon ayant séisme dans ma team j’ai toujours du mal à les contrer) et ses de type sont assez fréquent en multi.

Si vous aviez quelques suggestions a me proposé ça serai avec plaisir, n’hésitez pas non plus à commenter ma team actuel
Merci d’avance

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Raÿtom
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Raÿtom » jeu. 27 mai 2010, 00:26

Niirok a écrit :
Spoiler :
Bonjour

Poké n°1 : Laggron@vive griffe (je pense bientôt opter pour un bandeau choix)
Attaques :
-Piège de roc
-cascade (je pense à mettre hydroqueue prochainement)
- séisme
-surpuissance

Nature : Pudique (aucun bonus aucun malus) ;EVs : 255/255/0/0/0/0
Bon lui c’est mon starter on piège et on switch pour une utilisation ultérieur

Non, pas pudique, ça ne sert à rien, Il se joue plutôt relax ou brave selon ce que tu veux en faire, et souvent il se joue avec laser glace sur surpuissance, et vive griffe interdit

Poké n°2 : Etouraptor@grelo coque
Attaques :
-effort
-vive attaque
- close combat
-rapace

Nature : docile (aucun bonus aucun malus) ;EVs : 0/255/0/0/0/255
étouraptor je l’utilise comme un endeavor un peu zarb mais je l’aime bien il est toujours là en cas de besoin et assez utile en milieux de combat (enfin pour moi)

Euhh... que dire? Il ne marchera jamais, les endeavor, c'est soit en lead avec la ceinture force, soit avec clonage, soit avec ténacité (en encore...). Donc poké à changer (ou au moins le set, la nature, et l'objet)

Poké n°3 Cizayox@ceinture pro
Attaques :
-Pisto poing
-Demi-tour
- Poursuite
-Aéropique

Nature : hardi (aucun bonus aucun malus) ;EVs : /255/0/0/0/255
Là un grand classique on bourrine et on anticipe un peu les swicht avec poursuite je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus

Même chose, la nature ne sert toujours à rien et full vitesse encore moins, et ceinture pro pas utile, idem pour aéropique

Poké n°4 : Torterra@Orbe vie
Attaques :
-séisme
-Mâchouille
- Marteaubois
-danse-lames

Nature : Prudent (+def spé,-att spé) ;EVs : 0/255/255/0/0/0
Un choix de répartition d’ev un peu atypique mais expliqué pas ça lenteur on jouera plutôt sur ça grande résistance pour le faire durée et occasionner un max de dommage tout en dansant sur les switch.

Faudra m'expliquer la nature là... Ensuite, agily est toujours meilleur car avec les faiblesses qu'il a, sa vitesse et l'orbe vie, tu frapperas une fois... Si tu as de la chance

Poké n°5 : Ectoplasma@orbe vie
Attaques:
-tonnerre
-ball’ombre
-exploforce
-éco-phère

Nature : Timide (+vitesse,-attaque) ;EVs : 0/255/0/0/0/255
Ba un life orber classique mais grandement utile j’ai envie de dire on arrive on case tout et on repart.

Classique, mais la ceinture pro est meilleure pour feinter le scarf ou le spec

Jusque là c’est non problèmo mais mon 6ème poké j’ai vraiment aucune idée j’ai déjà essayé kangourex et nidoking sans résultat l’un pas assez rapide et peu efficace l’autre possédant trop de faiblesse
Je sais qu’il me manque de quoi contrer les dragons, les feu (malgré le nombre important de Pokémon ayant séisme dans ma team j’ai toujours du mal à les contrer) et ses de type sont assez fréquent en multi.

Si vous aviez quelques suggestions a me proposé ça serai avec plaisir, n’hésitez pas non plus à commenter ma team actuelle
Merci d’avance
Commentaire général: Équipe pas super (On peut dire beaucoup d'autres choses sur les pokémons individuellement), mais on voit tout de même un début. Revoie un peu tout les sets, surtout les natures sauf d'ecto, En 6eme pokémon tu pourrais essayer pingoléon qui va peut-être réussir à s'intégrer, je ne suis sûr de rien :?
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

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dalastar
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par dalastar » jeu. 27 mai 2010, 19:13

Bjr je vous presente une nouvelle team:
Spoiler :
Image
Mackogneur @restes ©Anulle Garde
-Dynamopoing
-Lame de Roc
-Represaille
-Gonflette
Rigide, 252 Ev attaque / 252 Ev Pv / 4 Ev vitesse

Image
Aligatueur @Bandeau Choix
-Machouille
-Poing Glace
-Cascade ou Hydroqueue ?
-Surpuissance
Mauvais, 252 Ev Attaque / 252 Ev vitesse / 4 Ev Pv

Image
Leuphorie @Restes
-Cage Eclair
-Lance Flamme
-Laser Glace
-Frappe Atlas
Gentil, 128 Ev Attaque Spé / 252 Ev Defense Spé / 128 Ev Pv

Image
Tyranocif @Mouchoir Choix
-Machouille
-Lame de Roc
-Poursuite
-Séisme
Rigide, 252 Ev Attaque / 252 Ev Vitesse / 4 Ev Pv

Image
Heatran @Lunette Choix
-Deflagration
-Surchauffe
-Explosion
-Telluriforce
Modeste, 252 Ev attaque Spé / 252 Ev Pv / 4 Ev Vtesse

Image
Regirock @Restes
-Piege de Roc
-Explosion
-Surpuissance
-Marto-Poing
Lache, 252 Ev Defense / 252 Ev Attaque / 4 Ev Pv
Merci de regarder je precise que cette team est sur cartouche et j'accepte toutes les sortes de critique du moment quelle soit constructive .
Image Image
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kemono
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » jeu. 27 mai 2010, 19:19

dalastar a écrit :Bjr je vous presente une nouvelle team:
Spoiler :
Image
Mackogneur @restes ©Anulle Garde
-Dynamopoing
-Lame de Roc
-Represaille
-Gonflette
Rigide, 252 Ev attaque / 252 Ev Pv / 4 Ev vitesse
->Classique, mais il manque pisto-poing pour achever les pokés

Image
Aligatueur @Bandeau Choix
-Machouille
-Poing Glace
-Cascade ou Hydroqueue ?
-Surpuissance
Mauvais, 252 Ev Attaque / 252 Ev vitesse / 4 Ev Pv
->déjà la nature c'est Rigide, ensuite IMO il faut Aqua jet, Poinglace est évidemment obligé, et je verrais bien Séisme aussi histoire de pas être bloqué par Pingoleon, quoique Surpuissance est sympa. Mais Aqua-jet le rend redoutable en fin de match.

Image
Leuphorie @Restes
-Cage Eclair
-Lance Flamme
-Laser Glace
-Frappe Atlas
Gentil, 128 Ev Attaque Spé / 252 Ev Defense Spé / 128 Ev Pv
->non! Déjà ou est E-coque? Ensuite la nature c'est calme/assuré et la répartition c'est 20 PV/ 252 DEF / 238 defspe

Image
Tyranocif @Mouchoir Choix
-Machouille
-Lame de Roc
-Poursuite
-Séisme
Rigide, 252 Ev Attaque / 252 Ev Vitesse / 4 Ev Pv
->ok, mais le scarf se joue avec laser glace aussi, puisqu'il double scorvol, donc la nature c'est pas ça. Manque lance-flamme/Poing de feu aussi

Image
Heatran @Lunette Choix
-Deflagration
-Surchauffe
-Explosion
-Telluriforce
Modeste, 252 Ev attaque Spé / 252 Ev Pv / 4 Ev Vtesse
->Ok, dracochoc sur défla/surchauffe

Image
Regirock @Restes
-Piege de Roc
-Explosion
-Surpuissance
-Marto-Poing
Lache, 252 Ev Defense / 252 Ev Attaque / 4 Ev Pv
->bof je vois pas l'intérêt, je verrais plus laggron que tu récupère à safrania

Merci de regarder je precise que cette team est sur cartouche et j'accepte toutes les sortes de critique du moment quelle soit constructive .
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Syntax ERROR » jeu. 27 mai 2010, 20:34

kemono a écrit :
dalastar a écrit :Bjr je vous presente une nouvelle team:
Spoiler :
Image
Mackogneur @restes ©Anulle Garde
-Dynamopoing
-Lame de Roc
-Represaille
-Gonflette
Rigide, 252 Ev attaque / 252 Ev Pv / 4 Ev vitesse
->Classique, mais il manque pisto-poing pour achever les pokés

Image
Aligatueur @Bandeau Choix
-Machouille
-Poing Glace
-Cascade ou Hydroqueue ?
-Surpuissance
Mauvais, 252 Ev Attaque / 252 Ev vitesse / 4 Ev Pv
->déjà la nature c'est Rigide, ensuite IMO il faut Aqua jet, Poinglace est évidemment obligé, et je verrais bien Séisme aussi histoire de pas être bloqué par Pingoleon, quoique Surpuissance est sympa. Mais Aqua-jet le rend redoutable en fin de match.
Séisme est meilleur que Surpuissance, je trouve, puisque tu peux les enchainer sans devoir switcher presque à chaque fois (après il te reste p'tet pas la CT mais bon). Et Cascade au lieu d'Hydroqueue, 100 de précision et 30% de chance d'apeurer valent bien 10 de puissance en moins.

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Leuphorie @Restes
-Cage Eclair
-Lance Flamme
-Laser Glace
-Frappe Atlas
Gentil, 128 Ev Attaque Spé / 252 Ev Defense Spé / 128 Ev Pv
->non! Déjà ou est E-coque? Ensuite la nature c'est calme/assuré et la répartition c'est 20 PV/ 252 DEF / 238 defspe
Tu peux aussi opter pour un repart style 252 PV/252def/6 déf.spé. pour mieux encaisser le physique.

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Tyranocif @Mouchoir Choix
-Machouille
-Lame de Roc
-Poursuite
-Séisme
Rigide, 252 Ev Attaque / 252 Ev Vitesse / 4 Ev Pv
->ok, mais le scarf se joue avec laser glace aussi, puisqu'il double scorvol, donc la nature c'est pas ça. Manque lance-flamme/Poing de feu aussi
Laser Glace est pas du tout obligatoire, donc la nature est bonne. Mais chuis d'accord pour Poing de Feu.

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Heatran @Lunette Choix
-Deflagration
-Surchauffe
-Explosion
-Telluriforce
Modeste, 252 Ev attaque Spé / 252 Ev Pv / 4 Ev Vtesse
->Ok, dracochoc sur défla/surchauffe
Pas forcément, je verrais plus Dracochoc sur Explosion, mais tu fais comme tu veux.

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Regirock @Restes
-Piege de Roc
-Explosion
-Surpuissance
-Marto-Poing
Lache, 252 Ev Defense / 252 Ev Attaque / 4 Ev Pv
->bof je vois pas l'intérêt, je verrais plus laggron que tu récupère à safrania
D'autant plus qu'il t'apporte une 3e faiblesse Sol pas du tout compensée.
Merci de regarder je precise que cette team est sur cartouche et j'accepte toutes les sortes de critique du moment quelle soit constructive .
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Kostik
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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kostik » jeu. 27 mai 2010, 22:35

La Team que je joue en ce moment :
Spoiler :
-->Trust No One[DPP]<--

Dracolosse @ Orbe Vie
-Draco Météor
-Déflagration
-Séisme
-Vit. Extrême
232 Att / 252 Att Spé / 26 Vit (+Att Spé ; -Vit)
--> Dracolosse est un excellent Anti-lead, relativement peu joué comparativement à son potentiel en tout cas. Il force souvent au Switch donnant ainsi un avantage tout en permettant d’explorer l’équipe adverse.
Ses bonnes Stats offensives permettent de se servir efficacement d’attaques puissantes qui couvrent quantité de types avec Dragon / Feu / Sol et Vit. Extrême très pratique contre les DD.
Orbe Vie pour passer Heatran, Laggron, Méta & Jira.

Laggron @ Restes
-Malédiction
-Cascade
-Repos
-Blabla Dodo
252 PVs / 42 Def / 216 Def Spé (+Def Spé ; -Att Spé)
--> Mon absorbeur de Statut et également ma meilleure réponse à Motisma sous toutes ses formes exceptée la tondeuse à gazon...
Il vient aussi très bien en Late Game si Chapi n'est plus dans la course.

Heatran @ Mouch. Choix
-Déflagration
-Telluriforce
-PC. Glace
-Explosion
6 Att / 252 Att Spé / 252 Vit (+Vit ; -Def)
--> Le Revenge Killer de la Team, ma seule réponse à Lucario aussi... Il Switch facilement sur presque tous les Pomons qui gênent Dracolosse, Airmure ou Chapignon apportant ainsi un plus à la synergie de l'équipe.

Roigada @ Restes
-Machination
-Surf
-PC. Electrique
-Paresse
212 PVs / 252 Def Spé / 46 Att Spé (+Def Spé ; -Att)
--> Me fallait un truc qui contre Mixmence, Mixape, Lévia, qui soit capable de frapper fort et qui soit pas cheaté comme l'autre Latias. Répondant à cette définition, Roigada fait un boulot formidable d'autant qu'il achève souvent la team adverse sans même que ça fut voulu %)

Airmure @ Restes
-Bec vrille
-Piège de roc
-Cyclone
-Atterrissage
252 PVs / 252 Def Spé / 6 Def (+Def ; -Att Spé)
--> Avec cette répart' aide très largement à tenir Latias, Suicune, DDMence et Cizayox.
Pose les Piège de Roc et profite d'Atterrissage pour se placer à répétition.

Chapignon @ Orbe Toxique
-Spore
-Surpuissance
-Canon Graine
-Façade
6 PVs / 252 Att / 252 Vit (+Vit ; -Att Spé)
--> Enorme à jouer ! Surpuissance et Canon Graine sont 2 Stab puissants qui règlent un certain nombre de problèmes et Façade est ravageur avec 140 de BP.
Donnez vos avis je construis encore l'équipe !
k0ink0incirkus [by kostik] powaaa.

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Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » ven. 28 mai 2010, 07:34

Kostik a écrit :La Team que je joue en ce moment :
Spoiler :
-->Trust No One[DPP]<--

Dracolosse @ Orbe Vie
-Draco Météor
-Déflagration
-Séisme
-Vit. Extrême
232 Att / 252 Att Spé / 26 Vit (+Att Spé ; -Vit)
--> Dracolosse est un excellent Anti-lead, relativement peu joué comparativement à son potentiel en tout cas. Il force souvent au Switch donnant ainsi un avantage tout en permettant d’explorer l’équipe adverse.
Ses bonnes Stats offensives permettent de se servir efficacement d’attaques puissantes qui couvrent quantité de types avec Dragon / Feu / Sol et Vit. Extrême très pratique contre les DD.
Orbe Vie pour passer Heatran, Laggron, Méta & Jira.
->ok, aucun soucii la dessus

Laggron @ Restes
-Malédiction
-Cascade
-Repos
-Blabla Dodo
252 PVs / 42 Def / 216 Def Spé (+Def Spé ; -Att Spé)
--> Mon absorbeur de Statut et également ma meilleure réponse à Motisma sous toutes ses formes exceptée la tondeuse à gazon...
Il vient aussi très bien en Late Game si Chapi n'est plus dans la course.
->mouais, il fait rien à Aquali cependant

Heatran @ Mouch. Choix
-Déflagration
-Telluriforce
-PC. Glace
-Explosion
6 Att / 252 Att Spé / 252 Vit (+Vit ; -Def)
--> Le Revenge Killer de la Team, ma seule réponse à Lucario aussi... Il Switch facilement sur presque tous les Pomons qui gênent Dracolosse, Airmure ou Chapignon apportant ainsi un plus à la synergie de l'équipe.
->On peut pas dire que c'est une réponse à Lucario, si l'adversaire anticipe et fait Close combat lors de ton switch, tu perd heatran

Roigada @ Restes
-Machination
-Surf
-PC. Electrique
-Paresse
212 PVs / 252 Def Spé / 46 Att Spé (+Def Spé ; -Att)
--> Me fallait un truc qui contre Mixmence, Mixape, Lévia, qui soit capable de frapper fort et qui soit pas cheaté comme l'autre Latias. Répondant à cette définition, Roigada fait un boulot formidable d'autant qu'il achève souvent la team adverse sans même que ça fut voulu %)
->comment tu contre Mence sans Ice beam? OK pour Lévia (attention au Hax), ok pour mixape (attention à Nasty), mais pour mence...

Airmure @ Restes
-Bec vrille
-Piège de roc
-Cyclone
-Atterrissage
252 PVs / 252 Def Spé / 6 Def (+Def ; -Att Spé)
--> Avec cette répart' aide très largement à tenir Latias, Suicune, DDMence et Cizayox.
Pose les Piège de Roc et profite d'Atterrissage pour se placer à répétition.
->Carapace mue sinon il est cuit sur le premier magnézone venu!

Chapignon @ Orbe Toxique
-Spore
-Surpuissance
-Canon Graine
-Façade
6 PVs / 252 Att / 252 Vit (+Vit ; -Att Spé)
--> Enorme à jouer ! Surpuissance et Canon Graine sont 2 Stab puissants qui règlent un certain nombre de problèmes et Façade est ravageur avec 140 de BP.
->ok
Donnez vos avis je construis encore l'équipe !
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Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Verrouillé