Dastal a écrit :Sur la 1ere image l'avant bras de la jeune fille est trop long, sinon a part ca, rien a dire
C'est inspiré d'ouran school non?

Euh ... Pas vraiment ... Mais maintenant que tu le dis !! C'est vrais que la robe de Satoshi ressemble énormement à celle de Haruhi dans l'épisode 26 ... ! Surment le fruit du hasard ...?
Puis des robe blanche avec des truc roses c'est assez banal XD
Mais tu as raison, quelle étrange coïncidence ...

... Ca fait illu toute innocente.
C'est exactement pour cette raison que j'ai fermé cette oeil sur l'esquisse !! XD
Parce que si il fermait les deux yeux, il se viandrait à coup sûr ...
Donc pour montrer la gêne et le fait qu'il est attentife à ses pas et à ceux de Satoshi, j'ai décider de lui faire ouvrire qu'un oeil XD
Yuki à pris trop l'habitude de se reposer sur les esquisses que je fait pour chaque dessin !! Du coup, il à perdu l'habitude d'avoir un raisonnement logique lorsqu'il dessine un corps humain ce qui abouti a des mains pas bien faites ou autres membres déformés ...
Yuki a généralement du mal pour les mains et pieds (enfin pied c'est pas réellement un problèmes) et ce problème n'arrange rien à celui là ... Et plus génant encore, les proportions ...
Je crains que le niveau de la galerie chute un peu après mon départ ...
Je vais pirer Macaron-sama ...