J'avais eu une idée de topic qui aurait lieu à la fin du 16ème concours (ou plutôt à la fin de la 4ème CLP)
Ce serait un topic de votes en tout genre où on orgainserait régulièrment des matchsqu'on aimerait (re)voir.
Qui ne serait pas tenté de voir un match opposant le grand Gallame à la jolie Gardevoir ? Qui ne voudrait pas voir le majestueux Arcanin dans un match contre son alter ego de la 2G, le sombre Demolosse ? Qui ne rêverait pas de rejouer la finale des deux premières CLP opposant le cultissime Libegon au terrifiant Absol ?
Et puis à côté, d'autres matchs opposants des pokemon à grand succès à leurs alters egos en ayant beaucoup moins. Un match opposant Metalosse le titan de la 3G contre Drattak, l'autre titan de la 3G. Un match Aligatueur contre sa pré-évolution Crocrodile. Un match où l'on verrait Insecateur lutter contre Scarabrute (Quoique là je sais pas si ça vaut le coup

)
Bref, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans ce genre de matchs, il suffit de voir le match Lokhlass VS Aligatueur au concours 13. Celui qui partait favoris, on le connaissait et pourtant...
Et puis après à côté il y aurait les matchs de ligue comme ceux que l'on peut voir au foot. La L1 serait composée des 20 meilleurs pokemon du classement général et la L2 des 20 suivants (On peut aussi réduire le nombre).
On ferait 10 matchs par jour (s'il y a 20 candidats) et sans matchs retours à la rigueur de manière à ce que ça ne dure pas plus de 19jours (ou 38 si on laisse les matchs durer 48H).
Les 3 derniers de la L1 redescendent en L2, laissant leur place au 3 premier de cette même ligue et les 3 derniers de la L2 laissent leur place à... Enfin à vous de voir, ça c'est juste une idée comme ça
Enfin j'attends votre avis