C'est pas trop tard - mais c'est un topic, donc j'ai le droit de donner mon avis, même si il coule un peu vers le fond de la première page. Bon, osef.
Digimon ? Pokémon ?
J'aime les deux. Sisi. Quand je suis allée en Algérie (Rôh, je sors quek anecdotes c'tout), j'ai regardé sur une chaîne Digimon (C'tait pas la première saison) et sur une autre Pokémon (Saison 4 T__T !).
Digimon, c'est bien, c'est pas parce qu'on aime Pokémon ou qu'on est sur un forum Pokémon qu'on doit être automatiquement " Anti-Digimon, ça suxxe ". Même que le générique - arabe, hein - roxxxe

* loooove * *veut le réécouter* Celui en français, pouaaah, petits monstres champions
Nan, les graphismes sont beaux dans Digimon, l'histoire se renouvelle (bawi, changement de héros - quand j'ai vu y'avait trois héros principaux, deux mecs, une fille...) les tites bêbêtes sont toutes mignonnes (y'en a deux qui m'ont marqué mais leur nom fr je sais pas cque c'est, y'en a une qui s'appellait Sousou), ça m'a marqué

Je regardais tous les jours.
D'ailleurs si quelqu'un a les épisodes Fr ou Vostfr (
Hum hum ! Benji, t'en as ?), je regarde volontiers

Les transformations, j'aime bien, mais certains digimon tout kawaï deviennent un peu robotisés >< (comme le truc blanc qui ressemble à mokona)
(je crois que c'la saison 3)
Mais bon, Pokémon, l'anime m'a plus marqué et les jeux surtout

Mais n'allons pas jusqu'à dire que Digimon, c'pourri, c'bien Digimon