Astrian a écrit :Ou alors plutôt de voter chaque fois pour des qualifiés, voter pour qui on élimine
Non, je ne cautionne pas la haine envers les pokémons.
Et puis tu vois une finale avec ces 8pokémons? C'est les moins detestés pourtant.
Astrian a écrit :(car le fait de ne pas être souvent dans les chouchous des membres ne signifie pas forcément être dans les moins favoris, quand je vois des pokémons comme Mustebouée passer là où des Rayquaza ou encore Tyranocifs sont éliminés, je me pose des questions...)
J'apprends que Rayquaza est bien aimé.
Dimo ' a écrit :Vous préférez qu'on fasse avec 4 immunisés, 8 immunisés, ou aucun et qu'on prenne un autre système ?
Pas d'immunisés pour le premier tour.
Surtout si le premier tour sert à mettre en place les têtes de série.
Tipwasson a écrit :Ca me dit bien ton concours de pronos Buwaro
malgré que je n'y connaisse rien en foot 
Dans ce cas pour les équipes, il faudrait que je trouve des coéquipiers qui veulent d'une daube comme moi

Vous montez une équipe de personnes qui jouent pour le fun.

"
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Non
Le FN a toujours été un vote quand on veut pousser un coup de gueule ou quand on veut foutre la merde .
Tu regarde le 1er tour environ 16% et au 2e 10-11% , on voit ceux qui ont voté au 1er comme coup de gueule et qui se sont retirer juste après ...
La en gros c'est les "pour libégon" et les contre libegon qui vote pharamp par défaut.
T'as oublié la multiplication des candidats à gauche.
En fait, la bataille Noctali/Libégon a fait que Pharamp a pu passer.
Dimo ' a écrit :2° : En fait je pense qu'il n'y en a que deux qui étaient présents au 1er concours parmi ceux qui ont voté à celui-ci

Il y a moi... et pokéclément, et zangoose?
brb*retourne dans ces archives*