[Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !
- iDrago
- Membre
Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !
Je ne savais pas que Smogo était fiable mais bon...
En espèrant connaître la date de sortie du jeu avant les vacances d'été, ce serait cool.
Je le vois bien sortir, un peu comme HG/SS, fin été / début automne.
En espèrant connaître la date de sortie du jeu avant les vacances d'été, ce serait cool.
Je le vois bien sortir, un peu comme HG/SS, fin été / début automne.
- Titi80000
- Membre
Pourquoi FS reprend les fiche de smogon pour les traduire?Dragonitro a écrit :Je ne savais pas que Smogo était fiable mais bon...
Enfin passons ces pas le sujet, Boud tu peut développer ta penser?
Bah c'est simple, on parle déjà des futurs moves du fait d's'ils pourraient percer en OU et cie alors qu'on ne connait qu'Aiguise-Griffe. Super, sauf qu'on en a rien à foutre, y a encore (au moins) 100 Pokémon à découvrir, une nouvelle liste d'attaques et d'objets.
- Myssdii
- Membre
Je me suis simplement penchée sur quelques cas intéressants, c'est tout. Mine de rien, je persiste à dire que si Persian choppe cette attaque, il regagnerait tout de suite un intérêt certain (sans passer direct OU non plus, faut pas déconner) 
Et puis, ça occupe de s'imaginer à partir de quelques infos la tête que pourrait avoir le métagame de la 5G

Et puis, ça occupe de s'imaginer à partir de quelques infos la tête que pourrait avoir le métagame de la 5G

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- iDrago
- Membre
Je ne parlais pas de Smogon mais de Smogo.Titi80000 a écrit :Pourquoi FS reprend les fiche de smogon pour les traduire?Dragonitro a écrit :Je ne savais pas que Smogo était fiable mais bon...
De toute façon, je me suis planté, je vois pas ce qu'il vient foutre là.
J'ai pensé Dogasu = Smogo, va savoir pourquoi.
- Titi80000
- Membre
(pour drago)
Awai dsl on c'est mal compris^^
sinon pour le new moves, je le verais bien sur un poke rapide avec une bonne atk, mais bon limite avec danse draco osef de ce move.
Awai dsl on c'est mal compris^^
sinon pour le new moves, je le verais bien sur un poke rapide avec une bonne atk, mais bon limite avec danse draco osef de ce move.
Dogasu est le nom d'un membre.Dragonitro a écrit :Je ne parlais pas de Smogon mais de Smogo.Titi80000 a écrit :Pourquoi FS reprend les fiche de smogon pour les traduire?Dragonitro a écrit :Je ne savais pas que Smogo était fiable mais bon...
De toute façon, je me suis planté, je vois pas ce qu'il vient foutre là.
J'ai pensé Dogasu = Smogo, va savoir pourquoi.

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- Titi80000
- Membre
Le seul objet que je veut pas dans la 5G et une roche qui donne 8 tours a distorsion, le reste il font comme il veule 

- ~DeadStar~
- Membre
ouai les disto sons deja assez chiante comme sa alors si sa durait 8 tour sa deviendrait dur
Spoiler :
Spoiler :
- Myssdii
- Membre
Il en faut un pour la Gravité par contre 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

- ERI/Dahelziel
- Membre
Sous Entendu a écrit :Il en faut un pour la Gravité par contre histoire que ce pauvre krakounet puisse jouer encore plus sa gravity sans se faire haxxer à chaque tour

- Myssdii
- Membre
Après ne vient plus dire que je te soutiens pas 

Et cliquez ici

- kemono
- Membre
pourquoi pas? Cela calmerait les acharnés du scarf, ninjask, et redonnerait de l'intérêt à des pokés puissants et moins joués (koko, rhina...)Titi80000 a écrit :Le seul objet que je veut pas dans la 5G et une roche qui donne 8 tours a distorsion, le reste il font comme il veule

Nan kemono,ca serait buzay 
Deja avec 5 tours un bon joueur peut faire des degats monstrueux avec une simple TR (je dis pas que c'est accessible au premier joueur venu,mais que bien jouer c'est juste énorme)
Avec 8 tour ce serait impossible a contenir...
En gros rajouter quelques lanceurs potables voir un ou 2 mixed ,mais pas plus.

Deja avec 5 tours un bon joueur peut faire des degats monstrueux avec une simple TR (je dis pas que c'est accessible au premier joueur venu,mais que bien jouer c'est juste énorme)
Avec 8 tour ce serait impossible a contenir...
En gros rajouter quelques lanceurs potables voir un ou 2 mixed ,mais pas plus.
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

Nan sérieusement, je vais faire ma liste de prono, à l'instar de benji, pour voir lequel de nous deux aura raison sur l'avenir.

Bon déjà, on a Aiguise-Griffe, la "précision" augmente...ah bon? Comme Nintendo semble ne rien avoir trouvé après la séparation en physique/special, ils vont inventer des coups qui modifie la précision?

Si ca augmente la précision, genre x1.5, exploforce a 100% de chance de toucher par exemple, ainsi que hypnose.
Donc il aurait des capacités qui augmentent l'évasion en contrepartie, par logique, genre après un coup, il a une chance sur 10 d'obtenir un reflet, ce qui rendrai l'attaque haxx, après les haxx items, les haxx attaques.

Ensuite, si "malice" permet d'attaquer avec la même puissance adverse, genre copier l'attaque de ursaring cranteur après une danse-lames

Qu'avons nous d'autres...une vive attaque de type foudre? Ca a l'air pas mal pour contrer levi après plusieurs DD, ou même de nouveaux poke sensibles a la foudre.
Quoi d'autre...un "moi d'abord" en priorité +2, histoire d'attaquer en premier a fond a chaque fois.

Une poursuite de type dragon, bon ok, j'abuse, mais un autre type de poursuite quoi.
De même, un autre type pour demi-tour.
Idem pour avalanche.
Des nouveaux flinchs...
Un cognobidon magique, ca serait fun.

...et je sèche la...ce sera sans doute surprenant comme à chaque nouvelle version, et froggy pourra d'avantage jouir de plaisir.

Concernant les poke...hum...un nouveau dragon ca c'est sûr, peut être un type eau/feu, avec lévitation (sinon c'est nul), genre Kisume dans Touhoumon (pas vu Dahelziel faire d'anecdote la dessus, enfin j'ai pas vu ses réponses

Un autre spectre surement, avec un double type different, un peu comme motisma mais feu ou eau, mais avec moins de conviction pour celui la.
Bien sûr, des stats plus élevées.

Bon c'est tout, je vais pas déranger plus.

PS: Touhoumon FTW

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- ERI/Dahelziel
- Membre
C'est vrai que les rain dance avec Kabutops et Ludicolo qui outspeed un scarf et le tuent avec cascade/surf double stabbé, c'est tout à fait correcte
Le probleme de la disto c'est que (hors du 2vs2) on a trop peu de temps pour faire quelque chose, surtout que les sweeper lents sont assez vulnérables une fois la disto partie...
X pose la disto : 1er tour
X switch/explose : 2eme tour
Y a alors 3 tours pour attaquer ce qui est relativement, certes il peux faire très mal, mais faut pas exagérer non plus...Surtout que les moves à prios marchent toujours autant sous disto...
Augmenter la disto peut être une bonne idée, mais il faudrais voir si celà n'est en effet pas un peu trop abusé...Dans le pire des cas on interdit l'objet et c'est réglé
Et Muuma > Haaan, j'attendais un bon moment pour caser du touhoumon
Bref, Touhoumon FTW, rien que parce que c'est plus équilibré que les pokes originaux (sans compter les last words qui sont juste au delà de l'abus de puissance
)

Le probleme de la disto c'est que (hors du 2vs2) on a trop peu de temps pour faire quelque chose, surtout que les sweeper lents sont assez vulnérables une fois la disto partie...
X pose la disto : 1er tour
X switch/explose : 2eme tour
Y a alors 3 tours pour attaquer ce qui est relativement, certes il peux faire très mal, mais faut pas exagérer non plus...Surtout que les moves à prios marchent toujours autant sous disto...
Augmenter la disto peut être une bonne idée, mais il faudrais voir si celà n'est en effet pas un peu trop abusé...Dans le pire des cas on interdit l'objet et c'est réglé

Myssdii a écrit :Après ne vient plus dire que je te soutiens pas

Et Muuma > Haaan, j'attendais un bon moment pour caser du touhoumon

Bref, Touhoumon FTW, rien que parce que c'est plus équilibré que les pokes originaux (sans compter les last words qui sont juste au delà de l'abus de puissance

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Pour ca que je l'ai claqué maintenant touhoumon, de peur d'oublier après.ERI/Dahelziel a écrit :Et Muuma > Haaan, j'attendais un bon moment pour caser du touhoumon
Bref, Touhoumon FTW, rien que parce que c'est plus équilibré que les pokes originaux (sans compter les last words qui sont juste au delà de l'abus de puissance)

Spoiler :

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- ERI/Dahelziel
- Membre
Moi je me souviens surtout de LastWord Marisa, du haut de ses 170 d'att spé+ stabs OVERABUZAY et de ses 150 de vitesse+ Turbo...Hahaha...

Vous parlez de quel jeu désolé d'être perdu XD . Perso je suis d'accord pour la vive attaque elec je serais plus pour une vit.extrème elec permettant un stab viable physique pas trop mal .
Spoiler :
Personnellement, je verrais bien une nouvelle Danse Draco (qui booste l'attaque spéciale et la vitesse). Beaucoup de pokémon pourraient en profiter. (comme ça je vois Porygon-Z surtout, imaginez le massacre
)
Sinon, je suis d'accord avec la pierre pour augmenter les tours de la Disto, ça peut être sympa. (un peu cheaté peut-être, mais bon)

Sinon, je suis d'accord avec la pierre pour augmenter les tours de la Disto, ça peut être sympa. (un peu cheaté peut-être, mais bon)