Pourquoi il veut que les admins jouent à son jeu?

Aussi, je propose un tournois sur Touhou 9, Phantasmagoria of Flower View.

Et je lance le topic de pronos sur la coupe du monde ce week-end.
Buwaro a écrit :Moi, j'ai toujours rien compris au principe... qu'est-ce qu'il a avec les modérateurs?
Pourquoi il veut que les admins jouent à son jeu?
Aussi, je propose un tournois sur Touhou 9, Phantasmagoria of Flower View.
Et je lance le topic de pronos sur la coupe du monde ce week-end.
Wala pour l'instant ce que ça donne.Olol a écrit : Joel Bats - Soli Solitude
Johnny Halliday - Tous Ensemble
Carton Rouge - La Troisième Mi-temps
Pascal Olmeta - Tape dans un balon
Allez les Verts - Les supporters
La Plage - Coup de boule (FR version)
La Plage - Coup de Boul (JAP version)
Live for love United
Daniel Trézéguet - Allo Raymond
Raymond Tagne - On va s'marier
Olive et Tom - Opening 1 FR
François le Fraçais feat Doudou Bleu Blanc Rouge
Sebastien Chabal - Fraka
Jeanne et Serge Opening 1 FR
La Plage - EPO te quiero
Stephano de Monachi - Comme une roue avant
Je propose un B.Crefadelf/SA a écrit :Buwaro : Une idée ?
J'aurais pas dis ça, mais ça peut être drôle ... Enfin, est-ce que ça mérite vraiment un concours ?Crefadelf/SA a écrit :j'ai pensé que c'était une bonne idée
Vingt secondes à tout casser, ouais, c'est bien plus long...Ceriizoù' a écrit :Cela pourrait être une bonne idée de concours ! Puis pour ceux qui veulent tricher, chercher sur Internet met beaucoup plus de temps que de chercher dans son cerveau !
Merci.Buwaro a écrit :Je propose un B.Crefadelf/SA a écrit :Buwaro : Une idée ?
Non, à ce compte là y'aurait 5 fois plus de concours dans les Biperies.Crefadelf/SA a écrit :OSEF que que ce soit bête ou inutile...
Buwaro a écrit :Je propose un B.
Dimo ' a écrit :Ca me paraît un peu... Inutile ?
Ceriizoù' a écrit :Déjà, il y a pleins de gens (dont moi) qui ne sont pas passionnés par le sport.
Check your inventory screen, Kid! You know it to be true.Crefadelf/SA a écrit :Et justment les gens, vous vous plaignez de la corruption de truc comme ça.
C'est pour ça que j'ai toujours dit que les quizz étaient mieux sur un chat.Ceriizoù' a écrit :Cela pourrait être une bonne idée de concours ! Puis pour ceux qui veulent tricher, chercher sur Internet met beaucoup plus de temps que de chercher dans son cerveau !
Bah pourquoi ? x)Buwaro a écrit :Et on sait déjà qu'il ne faut pas accepter Ordairu et Edwin illan.