@Pika :
Y'a un problème avec le spoiler? L'image ne s'affiche pas... J'poste le lien de l'image, au cas où j'sois pas le seul à ne rien voir, haha.
==>
http://www.pixenli.com/images/1273704212065619000.png
Sinon ouais. ... C'est du Tofiltre? Ho bah ça déchire alors ! On remarque à peine que les marques de smudges ont été faite avec la gomme magique, les teintes sont sympatoches, et tu as bien réussis ton écran de fumée, haha

Ca fait plaisir d'voir que Photofiltre ne soit pas utilisé uniquement par des noobies x)
Parce que oui...
@Aurablade :
J'préfère ne pas commenter tes derniers bidules, et je ne peux que plussoyer Dark Cizor... Il faut que tu passes beaucoup plus de temps sur tes créas. Pour celle d'insécateur, tout ce que je vois, c'est un c4D type fractal en fond (sans doute
celui là d'ailleurs), un render simplement collé, pas incrusté, une typo (pas travaillée non plus), un cadre, et basta (... Moi c'est Bastien hein... *chbarf!*). Ce ne sont pas des réflexions, c'est juste pour t'inciter à passer plus de temps à bosser tes signatures... ._. Entre nous, sérieusement, combien de temps tu as passé à faire celle avec Insécateur? Je dirais entre 20 et 30 minutes, vu que tu es débutant(e?).
Ha bah tiens, pendant que j'y suis... Voici deux versions d'une signature que j'ai faite en commande. Z'en pensez quoi les gens?