C'est pas à moi qu'il faut le dire x)thunder95 a écrit :Autant, pour moi, mais dans ce cas, le site de Pokebip devrait être mis à jour.
Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
- Edwin illan
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Spoiler :
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Bonjour à tous !
Voilà, je viens de composer mon équipe pour la Tour de Combat D/P et j'aimerais bien que vous me donniez votre avis
Chapignon @Bandeau / Soin Poison
-Spore
-Vampipoing
-Giga-Sangsue
-Mitra-Poing
Le bandeau permet juste d'éiter le KO au premier tour si on s'est fait overspeed. On enchaîne ensuite avec Spore, puis si nécessaire Vampipoing ou Giga-Sangsue en fonction du Pokémon d'en face, et enfin Mitra-Poing
Galeking @Vive Griffe / Fermeté
-Piège De Roc
-Hurlement
-Toxik
-Fulmifer
Le but ici est d'empoisonner la totalité de l'équipe tout en encaissant un maximum de dégats pour lancer Fulmifer ensuite. Vive Griffe permet d'overspeed l'adversaire pour éviter in-extremis le KO et optimiser Fulmifer.
Mackogneur @Orbe Toxik / Cran
-Close Combat
-Séisme
-Poing De Feu
-Poinglace
Mackogneur joue ici le rôle de finisher avec un move-set qui touche un maximum de type, ainsi qu'une attaque boostée par l'Orbe Toxic et Cran.
Voilà !

Voilà, je viens de composer mon équipe pour la Tour de Combat D/P et j'aimerais bien que vous me donniez votre avis

Chapignon @Bandeau / Soin Poison
-Spore
-Vampipoing
-Giga-Sangsue
-Mitra-Poing
Le bandeau permet juste d'éiter le KO au premier tour si on s'est fait overspeed. On enchaîne ensuite avec Spore, puis si nécessaire Vampipoing ou Giga-Sangsue en fonction du Pokémon d'en face, et enfin Mitra-Poing
Galeking @Vive Griffe / Fermeté
-Piège De Roc
-Hurlement
-Toxik
-Fulmifer
Le but ici est d'empoisonner la totalité de l'équipe tout en encaissant un maximum de dégats pour lancer Fulmifer ensuite. Vive Griffe permet d'overspeed l'adversaire pour éviter in-extremis le KO et optimiser Fulmifer.
Mackogneur @Orbe Toxik / Cran
-Close Combat
-Séisme
-Poing De Feu
-Poinglace
Mackogneur joue ici le rôle de finisher avec un move-set qui touche un maximum de type, ainsi qu'une attaque boostée par l'Orbe Toxic et Cran.
Voilà !
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Déjà Chapignon, je vois pas trop l'intérêt de soin poison s'il n'a pas l'orbe. Ensuite c'est la ceinture pro qui permet d'éviter un KO à coup sûr.
Galeking est vraiment pas très bon, double faiblesse sol et combat, et faiblesse eau très courante à la tour. Tu devrais peut être le remplacer par Airmure, bien meilleur et qui apprend les mêmes capacités (sauf Fulmifer, mais Rapace est très bien aussi. D'ailleurs en parlant de Fulmifer, il me semble qu'il ne marche que lorsqu'on attaque en deuxième, donc vive griffe est plutôt handicapant, restes serait mieux)
Mackogneur est vraiment très lent, étrange pour un finisher... Tu pourrais lui apprendre pisto-poing, mais à ta place je le changerais, pour un sweeper très rapide du style Dimoret ou Ptera (ou même un dragon, Carchacrok ou Drattak)
En passant, j'aimerais savoir si Jirachi est utilisable à la tour : avec Carchacrok et Léviator, on obtient un très beau trio, surtout que le Jirachi distribué à partir de demain possède Draco Météores (pour contrer les autres dragons)
Galeking est vraiment pas très bon, double faiblesse sol et combat, et faiblesse eau très courante à la tour. Tu devrais peut être le remplacer par Airmure, bien meilleur et qui apprend les mêmes capacités (sauf Fulmifer, mais Rapace est très bien aussi. D'ailleurs en parlant de Fulmifer, il me semble qu'il ne marche que lorsqu'on attaque en deuxième, donc vive griffe est plutôt handicapant, restes serait mieux)
Mackogneur est vraiment très lent, étrange pour un finisher... Tu pourrais lui apprendre pisto-poing, mais à ta place je le changerais, pour un sweeper très rapide du style Dimoret ou Ptera (ou même un dragon, Carchacrok ou Drattak)
En passant, j'aimerais savoir si Jirachi est utilisable à la tour : avec Carchacrok et Léviator, on obtient un très beau trio, surtout que le Jirachi distribué à partir de demain possède Draco Météores (pour contrer les autres dragons)
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
raté. C'est la ceinture force, renseigne toi la prochaine foisDéjà Chapignon, je vois pas trop l'intérêt de soin poison s'il n'a pas l'orbe. Ensuite c'est la ceinture pro qui permet d'éviter un KO à coup sûr.

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Vous devrez édited le site ou le premier post du fofo, et montrer des exemples de teams qui marchent comme celle de Jumpman qui est monté à jesaispluscombien
dans chaque rôle, vu que le 3vs3 n'est pas un secret. Ca peux se faire.
Demandez a Misdi et aux rédacteurs pour faire ça =)

Demandez a Misdi et aux rédacteurs pour faire ça =)
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Exact, je confonds les deux...C'est la ceinture force
Sinon Jirachi pas accepté, alors que Latios l'est, cherchez l'erreur >.<
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Les tiers de Smogon n'ont aucune influence chez Nintendo, hein, y a pas d'erreur...Alk a écrit :Exact, je confonds les deux...C'est la ceinture force
Sinon Jirachi pas accepté, alors que Latios l'est, cherchez l'erreur >.<
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
J'veux juste dire que c'est mal foutu le système de Nintendo 

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Salut, j'aimerai relever le défi de la tour combat, et pour ça j'ai pensé à former une TSS-Distorsion.
J'avais pensé prendre un TyraBOAH en leader avec sa tempête de sable et le bonus de défense, un Archeodong pour placer une disto et hypnose, et finir avec Charkos sword dancer. Le principe est de lancer une ou deux danse-lame pendant l'hypnose et après OHKO le reste de l'équipe. Si charkos venais à se faire tuer par un Cizayox ou une autre saleté dans le genre, le tyranocif prendrait la relève en sweeper, et archeodong servirait tanker ses contres.
Qu'en pensez-vous ?
J'avais pensé prendre un TyraBOAH en leader avec sa tempête de sable et le bonus de défense, un Archeodong pour placer une disto et hypnose, et finir avec Charkos sword dancer. Le principe est de lancer une ou deux danse-lame pendant l'hypnose et après OHKO le reste de l'équipe. Si charkos venais à se faire tuer par un Cizayox ou une autre saleté dans le genre, le tyranocif prendrait la relève en sweeper, et archeodong servirait tanker ses contres.
Qu'en pensez-vous ?
- Myssdii
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
TyraBOAH en lead, non, il peut pas placer son Clone avec tous les Macko/Laggron/Simia/Rose qui traînent en ouverture.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Dans la tour de combat tu peux tomber sur n'importe quoi en lead... Hein ?Myssdii a écrit :TyraBOAH en lead, non, il peut pas placer son Clone avec tous les Macko/Laggron/Simia/Rose qui traînent en ouverture.

- Kata-Boss
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- Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Jout plutôt le DD , il marche asser bien a la tour 


Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Il faut Latias / Drascore / Chomp à la tour, ça passe nickel.
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
J'ai des doutes sur Drascore.... si on le prend juste pour Armurbaston...
- Jerebap/'HO
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Parce qu'il a qu'une faiblesse aussi et aussi si on trick (Avec Tias' Ttricker nottament) et on bloque le lead adverse sur un move psy ou un truc useless on envoit Drascore se booster avec Acupression et il finit la team adverse tranquillement
- Kata-Boss
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- Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Non si tu as de la chance avec les acupression Drascore roxx a la zone de combat :pCHERUB*£S a écrit :J'ai des doutes sur Drascore.... si on le prend juste pour Armurbaston...
Sinon quelle est le set du drascore acupression que tous le monde jout a la zone de combat ? J'aimerais bien le jouer me to :p

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
- Jerebap/'HO
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Faut le jouer obligatoirement avec un tricker en lead
- Kata-Boss
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- Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Oui je sais , moi je parle des EV's de la nature et de ses attaques
'


Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Personellement, j'utilise ça :
Drascore @ Restes
- Acupression
- Clonage ( toujours utile face à un Gliscor vive griffe Guillotine
)
- Tranche Nuit
- Move comme tu veux
Full vitesse, des EVs en PV et en attaque.
--------------------------------------------------------
Sinon ma team en gros sur ma rom diamant que j'ai reset fin bon :
Latias @ Mouch. Choix
- Tourmagik
- Draco Météor
- Surf
- Soin ( utile si on est dans une mauvaise situation
/ Dracochoc / Tonerre
Drascore @ Restes
- Acupression
- Tranche Nuit
- Clonage
- Séisme
Carchacrok @ Restes
- Clonage
- Danse Lames
- Séisme
- Dracogriffe
Je me suis inspiré de la team de jumpman qui est quasiment la même ( Uxie trick avec memento je crois ) et j'ai du arriver au 200 victoires. Jumpman est au dessus de 2000 je crois
Drascore @ Restes
- Acupression
- Clonage ( toujours utile face à un Gliscor vive griffe Guillotine

- Tranche Nuit
- Move comme tu veux
Full vitesse, des EVs en PV et en attaque.
--------------------------------------------------------
Sinon ma team en gros sur ma rom diamant que j'ai reset fin bon :
Latias @ Mouch. Choix
- Tourmagik
- Draco Météor
- Surf
- Soin ( utile si on est dans une mauvaise situation

Drascore @ Restes
- Acupression
- Tranche Nuit
- Clonage
- Séisme
Carchacrok @ Restes
- Clonage
- Danse Lames
- Séisme
- Dracogriffe
Je me suis inspiré de la team de jumpman qui est quasiment la même ( Uxie trick avec memento je crois ) et j'ai du arriver au 200 victoires. Jumpman est au dessus de 2000 je crois

Modifié en dernier par wtf le ven. 09 juil. 2010, 13:53, modifié 2 fois.
- Kata-Boss
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- Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Ok merci 
Jovial de nature je supose ?
Pour le dernier slot je vais mettre une attaque qui lui donera une bonne couverture :p

Jovial de nature je supose ?
Pour le dernier slot je vais mettre une attaque qui lui donera une bonne couverture :p

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :