Hatsuyuki=>
Je trouve ça étonnant que le Lugia minimaliste ait plus de succès que le dessin avec Satoshi et Shigeru devant une pâtisserie... xD Quoiqu'il en soit, le dessin avec les gâteaux, je l'aime beaucoup, pour son côté vivant et joyeux, ainsi que l'idée.

Concernant le Lugia... Alors là, mon esprit est tordu, en même temps, mais alors en même temps, une partie de mon esprit a fait "C'est Lugia!" et une autre partie à fait "Un bonhomme chaussette comme à la télé!" et deux secondes plus tard ça a donné "Un visage dans un Lugia!". Je trouve le style minimaliste très amusant et plaisant (bon, ceci dit, vu ce que j'ai vu moi aussi, comment ne pas trouver ça amusant?), bien que je n'en sois pas vraiment fan.
Pour l'illustration de votre chapitre 2, j'adore toujours autant le regard de Satoshi et le choix des couleurs qui, je trouve, s'accorde bien au line.
Ichina a écrit :en tout cas j'ai voulu refaire un gijinka
bon le line est vite fait et les ombres encore plus >< mais on reconnait qui c'est??
Ah ça pour reconnaître, aucun souci... *_* Aquali! (et c'est là où je me plante...

)
Elle est superbe en tout cas, j'aime beaucoup la finesse du line et la pose. Les ombres comme ça donnent un sacré style aussi. La gijinka Bulbizarre est magnifique aussi (très joli style de dessin et de colo), mais coup de coeur pour l'Aquali.
ana pokefan a écrit :J'ai fait un autre dessin,sauf que je suis nulle en dessin,et que j'ai fait qu'avec des crayons...
j'ai fait peu de dessin,et ce dessin represente une fille déguisé en massko...
C'est un style original. Je ne sais pas si l'oubli du cou est volontaire par contre du coup... A ta place, j'essaierais de modifier encore quelques petits détails dans ton style de dessin pour que ça donne un petit côté plus humain. Attention aussi à la coiffure, ici elle tient un peu comme par magie, ça enlève l'impression que ce sont des cheveux attachés pour imiter la feuille de Massko. Mais globalement c'est sympathique
MetalVinny=>
En ce qui concerne le Massko et le Pikachu en même temps:
A ta place je ferais un léger brouillon, à la limite juste quelques traits, pour pouvoir mieux situer certaines parties du corps et ainsi créer exactement le mouvement que tu recherches avec beaucoup moins de difficulté.
Quoiqu'il en soit, ça reste amusant (vive les dédicaces! xD) et tu ne te débrouilles pas mal du tout. =3
En tout cas, chapeau les artistes, y'a vraiment du bon, voire de l'excellent, ici en ce moment.
... Et du coup je vais présenter mon dessin à moi après tous ces gens talentueux... bon...
Allez, je me lance quand même x):
Il s'agit d'une commande de Dark-Minuw, qui voulait que je lui dessine son équipe Pokémon sur SS. Le Raichu et le Noctali sont bien shiney. C'est la première fois que je dessine une équipe de pokémon entière, ainsi que Tyranocif, Typhlosion et Aligatueur, je n'ai jamais dessiné un Lugia entièrement ou avec d'autres Pokémon, et la dernière fois que j'ai dessiné un Raichu remonte à il y a 6 ans si mes souvenirs sont bons, donc forcément, le résultat... x)