Pokémon Shiny n°3
Re: Topic des Pokémon Shiny n°3
Parasect c'est le bien n_n Toile+Spore et pi' paf ! Hyper ball 

Moi c'est récemment je passe par doublon ville et j'oublie d'mettre un repousse pour passer les herbes (flemme de tourner) et d'un coup j'tombe sur métamorphe doré j'étais avec mon Entei recemment capturé et tadam ! il fait morphing puis hurlement...
Un simple clik !!! http://www.ClaraVenger.com/?id=567577
- strathydra
- Membre
Ok Aurélien, merci pour les infos
Y'a qui alors sinon qui possede ventouse ?
++

Y'a qui alors sinon qui possede ventouse ?
++
- Tipwasson
- Membre
http://www.pokebip.com/pokedex/index.ph ... _capspe=39
C'est fou tout ce qu'on peut rechercher avec le Dex ...
...
La prochaine, cherche un petit peu
C'est fou tout ce qu'on peut rechercher avec le Dex ...
...
La prochaine, cherche un petit peu

Lamantine Shiney par hasard alors que je cherchais un Flagadoss. 
La chance est avec moi, photo arrivera surement en courant Juin.

La chance est avec moi, photo arrivera surement en courant Juin.
- Uchiwa Obito
- Membre
Surtout que certain disent(en sont même sur) que tu peut avoir que 1 shiney par pokémon!!!hibari-kun a écrit :euh pour avoir 4 minidraco shiney en 1 jour faut avoir unee chance de ouf
Dsl mais moi je pense qu'il y a du hack dans l'airet j'espere que tu comprendras tous ceux qui pensent que ca sent le hack
Kakashi dit:"Dans le monde shinobi ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien."
Uchiwa Obito
Uchiwa Obito
Shiir a écrit :Moi c'est récemment je passe par doublon ville et j'oublie d'mettre un repousse pour passer les herbes (flemme de tourner) et d'un coup j'tombe sur métamorphe doré j'étais avec mon Entei recemment capturé et tadam ! il fait morphing puis hurlement...

Spoiler :

Une Métamorph Doré
+
Pourquoi pas un Magicarpe vert tant qu'on y est ?

- Aurélien
- Membre
Uchiwa Obito a écrit :Surtout que certain disent(en sont même sur) que tu peut avoir que 1 shiney par pokémon!!!

- lugia d'argent
- Membre
- Localisation : probablement dans mon lit... ou a regarder les nuages...
on reconnait les débutant: tout les pokemon shiney ne sont pas Doré
! Abandonner mes
reset de minidraco à 3895 reset
.Repartie sur mes recherche d'évoli shiney par oeuf. Déjà 4
boite remplie au compteur

reset de minidraco à 3895 reset

boite remplie au compteur

Merci à babu pour la signature et l'avatar

Merci à Radion pour l'humeur barre

Code ami argent Soulsilver: 3610 3647 6810
Code ami Platine: 2150 0298 2452
- Dialga Primal
- Membre
Un metamorph doré....
Les métaphor shyney sont vert il me semble?
J'éspère avoir un Lugia Shyney et un Dracaufeu shyney^^
Les métaphor shyney sont vert il me semble?
J'éspère avoir un Lugia Shyney et un Dracaufeu shyney^^

Nan bleu :X
Bonne chance pour Lugia , mais Dracaufeu shiny est ... *w*
Bonne chance pour Lugia , mais Dracaufeu shiny est ... *w*
QUESTION!
Dites, je veux un shiney evoli mais j'aimerais bien une femelle, du coup j'ose pas trop faire des oeufs non stop puisque les femelles evoli sont rares (je sais pas si c'est moi qui ai pas de chance mais sur deux boites j'ai que deux femelles... dont une de nature mauvais ><)
Si je fait des reset, ca marche aussi? où il faut que je fasse oeuf par oeuf pour que ca marche?
Sinon, dans ma rouge feu, j'avais un piafabec shiney XD dommage, mon frère l'a vendue pour se faire du fric.... c'est le seul shiney que j'ai eu en tout cas, un sauvage sur une des iles de la rouge feu. il était un peu doré si mes souvenirs sont bon... pas très changeant de l'ordinaire, yaurait pas eu les petites étoiles avant de commencer le combat, j'aurais fait fuite XD
Dites, je veux un shiney evoli mais j'aimerais bien une femelle, du coup j'ose pas trop faire des oeufs non stop puisque les femelles evoli sont rares (je sais pas si c'est moi qui ai pas de chance mais sur deux boites j'ai que deux femelles... dont une de nature mauvais ><)
Si je fait des reset, ca marche aussi? où il faut que je fasse oeuf par oeuf pour que ca marche?
Sinon, dans ma rouge feu, j'avais un piafabec shiney XD dommage, mon frère l'a vendue pour se faire du fric.... c'est le seul shiney que j'ai eu en tout cas, un sauvage sur une des iles de la rouge feu. il était un peu doré si mes souvenirs sont bon... pas très changeant de l'ordinaire, yaurait pas eu les petites étoiles avant de commencer le combat, j'aurais fait fuite XD
- lugia d'argent
- Membre
- Localisation : probablement dans mon lit... ou a regarder les nuages...
En effet, les évoli n'ont que 12.5% d'être femelle à la naissance
Donc si tu veux avoir un évoli shiney et femelle à la fois, munit toi de pattes de lapin et de trèfle à 4 feuille 
Tu ne peut pas reseter l'oeuf. En effet le pokemon est déterminer shiney quand l'hote te donne l'oeuf
PS: Vendre des shiney authantiques pour ce faire du fric? Pas très réglo mais pas idiot non plus

Tu ne peut pas reseter l'oeuf. En effet le pokemon est déterminer shiney quand l'hote te donne l'oeuf

PS: Vendre des shiney authantiques pour ce faire du fric? Pas très réglo mais pas idiot non plus

Merci à babu pour la signature et l'avatar

Merci à Radion pour l'humeur barre

Code ami argent Soulsilver: 3610 3647 6810
Code ami Platine: 2150 0298 2452
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Perdu,c'est quand il est génèrélugia d'argent a écrit : Tu ne peut pas reseter l'oeuf. En effet le pokemon est déterminer shiney quand l'hote te donne l'oeuf

Spoiler :
en effet c est dur d avoir des evoli femelle XD (et en plus shiny) moi j'ai eu de la chance, je cherchais une femelle de nature modeste pour en faire une mentali (non shiney, car j aime pas la couleurs de mentali shiny). mais je recheche malgré tout un shiny XD j ai 2 boites plein et quelqu un deja dans le 3 eme 
sinon commen on est vendredi je vais reprendre mes reset pour avoir le locklass shiny, j espère qu il va enfin venir lol

sinon commen on est vendredi je vais reprendre mes reset pour avoir le locklass shiny, j espère qu il va enfin venir lol
mince vous venez de me plomber ma journée!
je pensais qu'en sauvegadnt quelques pas avant l'éclosion de l'oeuf et en faisant des reset je pourrais avoir mon evoli shiney.... dommage mon aquali sera un mâle!
lynda --> bonne chance! moi je fait éclore mes oeufs alors! je veux mon aquali violet ><
locklass shiney il est de quelle couleure?
je pensais qu'en sauvegadnt quelques pas avant l'éclosion de l'oeuf et en faisant des reset je pourrais avoir mon evoli shiney.... dommage mon aquali sera un mâle!
lynda --> bonne chance! moi je fait éclore mes oeufs alors! je veux mon aquali violet ><
locklass shiney il est de quelle couleure?
si je me trompe pas il est aussi violet 
j insiste telement a l avoir shiny que j ai meme pas encore les badge de Kanto XD. faut dire que j essaie de faire mon equipe definitif avec tout les pokemon en shiny
ca va etre dure XD

j insiste telement a l avoir shiny que j ai meme pas encore les badge de Kanto XD. faut dire que j essaie de faire mon equipe definitif avec tout les pokemon en shiny

Modifié en dernier par lynda le ven. 07 mai 2010, 13:33, modifié 1 fois.
lynda --> bonne chance! moi je veux me faire une équipe d'evoli, mais comme on n'a qu'un seul évoli shiney par jeux je préfère que ce soit mon aquali! les autres sont moches en shiney (surtout mentali.. beuuuurk)
je croise les doigts pour toi!
je croise les doigts pour toi!