[COAA] Lucario (chantier terminé, et disponible sur le Dex)
- King Hypnosis
- Membre
Re: [COAA] Lucario (chantier terminé, et disponible sur le Dex)
Est-ce que on peut mettre PC Elec sur SpecsLuke pour OHKO Léviator ? Même si c'est un peu bof vu que Drattak s'amuse dessus après.
L'hypnotiseur est de retour...
PC roche est largement suffisant pour passer lévia,et sa gere Ttak en plus.
Je suis pas convaincu, si t'as des calculs à l'appui ça me va.
- Myssdii
- Membre
Entre 70 et 80% sur le Rigide offensif, c'est en première page. Sachant que Lucario est plus rapide que Leviator, il 2HKO sûr le défensif avec les PdR.
PC Electrique est donc inutile sur Lucario.
PC Electrique est donc inutile sur Lucario.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- King Hypnosis
- Membre
Autant pour moi 

L'hypnotiseur est de retour...
*Au temps pour moi.
Je viens de lire la fiche de Lucario (Qui a bien changé en un an), et je me pose 2/3 questions.
D'une, je n'ai pas trouvé la signification de "PdR" sur le site. EDIT: Piège de Roc, je viens de capter. Sont si courants que ça, avec l'arrivée de CO/AA?
De deux, je remarque que le set de Lucario Reversaler a disparu. C'est qu'il est devenu obsolète ?
Je viens de lire la fiche de Lucario (Qui a bien changé en un an), et je me pose 2/3 questions.
D'une, je n'ai pas trouvé la signification de "PdR" sur le site. EDIT: Piège de Roc, je viens de capter. Sont si courants que ça, avec l'arrivée de CO/AA?
De deux, je remarque que le set de Lucario Reversaler a disparu. C'est qu'il est devenu obsolète ?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Edwin illan
- Membre
Ils sont juste dans à peu près 95% des teams, les PdR 
Et pour le reversaler, avec tous les Ciza qui traînent (et autres machins à move prio genre Luca), tu peux oublier vu qu'il se fera dézinguer facile

Et pour le reversaler, avec tous les Ciza qui traînent (et autres machins à move prio genre Luca), tu peux oublier vu qu'il se fera dézinguer facile

Spoiler :
- Go10
- Membre
Erreur, 100% des team. C'est une prise de tête pas possible que de jouer sans les rocs en jeu.Edwin illan a écrit :Ils sont juste dans à peu près 95% des teams, les PdR
J'ai inventé une place stratègique :
Lucario @Ceint. Pro
- Aurasphère
- Ball'Ombre
- Psyko
- Plenitude
Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
- Ball'Ombre
- Psyko
- Plenitude
Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
Là il contrera Galamme et Gardevoir avec Ball'Ombre et Tentacruel avec Psyko (il doit placer plusieurs Plenitude).
Contres : Là Demanta devient sa meilleure contre, Leviator resiste a ses coups et Dratak, Dracolosse resistent a ses coups et des eponges speciales (pas celles de type normal).
- Syntax ERROR
- Membre
Re: [COAA] Lucario (fin de chantier, contrôle fiscal en cours)
Myssdii a écrit :Le Calm Minder est injouable en COAA, j'ai testé de nombreuses fois... Il est encore plus hard à placer que l'Agily, qui est déjà très délicat.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- À l'école élémentaire mon cher Watson !