Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Même si je joue pas, je sais dorénavant qui est le LG. C'est pourtant tout simple.
Mais je dis rien pour le moment, et je sors...
Mais je dis rien pour le moment, et je sors...
Pauvre sorcière!!! Bon moi non plus j'ai rien à faire là alors je sors 

Chibi Judal by Solstice-11
Le dernier Lg avait déjà voulu me tuer la nuit avant, donc, ma mort n'est pas trop une surprise pour moi
Pour Zangoose, désolée, j'avais deviné que soit toi, soit Yuu était obligatoirement Lg, j'ai choisis le mauvais 
*Retourne dans sa tombe*
Et au passage oubliez pas de me retirer des votes...

*Retourne dans sa tombe*
Et au passage oubliez pas de me retirer des votes...
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Les votants sont attendu en caisse 12...
Piikachu
Ana pokefan
Alaflex
Amélie1997
Plush'
Lapin-crétin
Merci à Reap pour ce super avatar.
Veux bien voter mais si je me trompe encore ...
Déjà ça ne peut pas être lapin-crétin puisqu'il ne s'est pas connecté depuis le 30 Avril.
Déjà ça ne peut pas être lapin-crétin puisqu'il ne s'est pas connecté depuis le 30 Avril.
Donc je vais suivre Phénicia qui voulait éliminer Ana.Piikachu
Ana pokefan 1 (Plush')
Alaflex
Amélie1997
Plush'
Lapin-crétin

Bon comme j'ai envie que la partie finisse plus tot et que vous avez l'air d'avoir beauoup de mal à trouver le LG, je vais vous donner un très grand indice :
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Bravo! X D
- Alaflex
- Membre
Bah c'est normal je suis le tavernier 

Il s'est trompé (exprès ?), je le soupçonne d'être un LG ou un amoureux (ils sont encore en vie eux ?)Piikachu
Ana pokefan 1 (Plush')
Alaflex
Amélie1997
Plush' 2 (Alaflex)
Lapin-crétin

Spoiler :
Du coup tu viens de dire que, ana pokefan est innocenteYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Bon comme j'ai envie que la partie finisse plus tot et que vous avez l'air d'avoir beauoup de mal à trouver le LG, je vais vous donner un très grand indice :Spoiler :

Mais on peut préparer la partie à 30 la nuit sinon, on gène pas comme ça

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Bie le gars qui a tous suivi 
J'étais un LG amoureux moi et ma chère compagne venant de la campagne est morte avec moi donc il me semble qu'il reste 2SV , l'enflure de Cupidon même si un LG amoureux c'est marant, le tavernier, le chasseur et un LG.

J'étais un LG amoureux moi et ma chère compagne venant de la campagne est morte avec moi donc il me semble qu'il reste 2SV , l'enflure de Cupidon même si un LG amoureux c'est marant, le tavernier, le chasseur et un LG.
En quoi Ana pokefan est la maire ? ...Mew_33 a écrit :Du coup tu viens de dire que, ana pokefan est innocente
Tu dis qu'ils ont beaucoup de mal à trouver le LG juste après que Plush' ai voté contre ana.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Bon comme j'ai envie que la partie finisse plus tot et que vous avez l'air d'avoir beauoup de mal à trouver le LG, je vais vous donner un très grand indice :Spoiler :

Je parlais du tour dernier que je n'avais pas commenter mais pas de celaMew_33 a écrit :Tu dis qu'ils ont beaucoup de mal à trouver le LG juste après que Plush' ai voté contre ana.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Bon comme j'ai envie que la partie finisse plus tot et que vous avez l'air d'avoir beauoup de mal à trouver le LG, je vais vous donner un très grand indice :Spoiler :

Okey. *sors*Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Je parlais du tour dernier que je n'avais pas commenter mais pas de celaMew_33 a écrit :Tu dis qu'ils ont beaucoup de mal à trouver le LG juste après que Plush' ai voté contre ana.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Bon comme j'ai envie que la partie finisse plus tot et que vous avez l'air d'avoir beauoup de mal à trouver le LG, je vais vous donner un très grand indice :Spoiler :

Tu as dit toi même que t'avais pas d'idée au tour suivant.Alaflex a écrit :Il s'est trompé (exprès ?), je le soupçonne d'être un LG ou un amoureux (ils sont encore en vie eux ?)
Et vu que personne n'osait voter, fallait bien que quelqu'un se lance. Et je suis loin d'être le meilleur à ce jeu, donc trouver un LG ... >>

Elle est prête. Les rôles sont choisis (peaufinage pour 2/3 trucs max) qu'ils soient visibles ou non. Moyen de tirages prêts. Explications sur chaque rôle prêtes. Bref, y'aura juste à lancer les inscriptions quand la partie en cours finiraMew_33 a écrit :Mais on peut préparer la partie à 30 la nuit sinon, on gène pas comme ça

Aller aller, votez

D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- PalkiaPeårl
- Membre
C'est quoi s't'histoire de partie à 30? 
EDIT: Ok, intéressant... Grouillez vous de finir cette partie alors hein
*Espère arriver à temps pour s'inscrire, mais bon vu le nombre de places ça sera pas un problème je pense*

EDIT: Ok, intéressant... Grouillez vous de finir cette partie alors hein

Modifié en dernier par PalkiaPeårl le lun. 03 mai 2010, 20:58, modifié 1 fois.

- Amélie1997
- Membre
Au hasard (dans ceux qui ont déjà 1 vote)Piikachu
Ana pokefan 1 (Plush')
Alaflex
Amélie1997
Plush' 3 (Alaflex, Amélie1997)
Lapin-crétin

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
Ce sera plus précisément trois parties et si je me rappelle bien, on peut changer de partie en cours. En gros ça donne 3 villages.
_Village A (10 joueurs)
_Village B (10 joueurs)
_Village C (10 joueurs)
Et puis en cours de partie, si ça va mal pour ton camp, tu change de village (tu passes de A à B). Tu peux aussi faire du bluff (Les LGs dévastent les terres du Village C et étant LG tu migres vers le village A pour faire croire que tu es un villageois craintif).
Enfin il me semble que c'est la fête des hameaux nan ?
_Village A (10 joueurs)
_Village B (10 joueurs)
_Village C (10 joueurs)
Et puis en cours de partie, si ça va mal pour ton camp, tu change de village (tu passes de A à B). Tu peux aussi faire du bluff (Les LGs dévastent les terres du Village C et étant LG tu migres vers le village A pour faire croire que tu es un villageois craintif).
Enfin il me semble que c'est la fête des hameaux nan ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Piikachu
- Membre
quelques doutes sur Plush...Amélie1997 a écrit :Piikachu
Ana pokefan 1 (Plush')
Alaflex
Amélie1997
Plush' 4 (Alaflex, Amélie1997, Piikachu)
Lapin-crétin

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »