Non, on dit JuinLaqua-rium a écrit :Donc on dit à cheval sur Juin / Juillet ?

Non, on dit JuinLaqua-rium a écrit :Donc on dit à cheval sur Juin / Juillet ?
PalkiaPearl a écrit :Nan mais sinon ce serait pas pareil, des couples hétéro/homo ça chamboulerait tout. Peut-être une édition spéciale le permettra, mais de mon côté j'adhère pas trop au mélange.
Non pas que j'insulte d'une quelconque manière les homos hein, faut pas vous dire ça
Seulement faut pas tout mélanger
Laqua-rium a écrit :Donc on dit à cheval sur Juin / Juillet ?
Parce que les Bipcouples été seront sur ce topic, et que j'ai pas besoin de locker délocker pour rienCeriizoù' a écrit :Nan mais là les BipCouples sont finis depuis longtemps !D'ailleurs, pourquoi le topic n'est toujours pas locké ?
Reviens pour les BipCouples d'été ! Et puis tu viens juste de t'inscrire, intègre-toi au forum avant !
EDIT : Doublée
Oui bien vu, et on devrait aussi permettre aux noirs et aux blancs de se mélanger lors de situations exceptionnelles !!PalkiaPearl a écrit :Nan mais sinon ce serait pas pareil, des couples hétéro/homo ça chamboulerait tout. Peut-être une édition spéciale le permettra, mais de mon côté j'adhère pas trop au mélange.
Non pas que j'insulte d'une quelconque manière les homos hein, faut pas vous dire ça
moutte a écrit :Oui bien vu, et on devrait aussi permettre aux noirs et aux blancs de se mélanger lors de situations exceptionnelles !!PalkiaPearl a écrit :Nan mais sinon ce serait pas pareil, des couples hétéro/homo ça chamboulerait tout. Peut-être une édition spéciale le permettra, mais de mon côté j'adhère pas trop au mélange.
Comme tu le dis si bien, "Seulement faut pas tout mélanger".
GROUPE 1
-
-
-
-
GROUPE 2
-
-
-
-
GROUPE 3
-