Oscar 2010
Re: Oscar 2010
Non, tkt j'ai vérifié si j'ai laissé pigloo et hidrec c'est parce que il n'avait pas assez de vote pour être nommé.

- Alaflex
- Membre
Ok.Izops a écrit :Non, tkt j'ai vérifié si j'ai laissé pigloo et hidrec c'est parce que il n'avait pas assez de vote pour être nommé.

Spoiler :
-
- Membre
T'as bien cherché ? J'ai dit que j'étais dans cette catégorie ça ne veut pas dire que je suis dans le Top 4.Tipwasson a écrit : Ca tombe bien, tu n'y ais pas![]()

Par contre tu pourras mettre les résultats de ce soir, sur ce topic. Car comme maintenant je suis sur Iphone, je ne peux plus aller sur le Chan. MerciIzops a écrit :Ah désolé Dark scizor, une personne a foutu ton pseudo avec un C et cela ta suivi
Il y a eu 41 votant sinon Edwin
Résultat sur le chan ce soir à 21H

- Tipwasson
- Membre
Tu as reçu juste un petit vote (sur 41 votant), tu n'es pas dans les nominés donc ... On ne peut pas vraiment dire que tu en fait partiMyriophyllum a écrit :T'as bien cherché ? J'ai dit que j'étais dans cette catégorie ça ne veut pas dire que je suis dans le Top 4.Tipwasson a écrit : Ca tombe bien, tu n'y ais pas![]()

- Reapious
- Développeur
Les résultats seront dispos ici après la soirée ouiDark Scizor a écrit :Par contre tu pourras mettre les résultats de ce soir, sur ce topic. Car comme maintenant je suis sur Iphone, je ne peux plus aller sur le Chan. MerciIzops a écrit :Ah désolé Dark scizor, une personne a foutu ton pseudo avec un C et cela ta suivi
Il y a eu 41 votant sinon Edwin
Résultat sur le chan ce soir à 21H

Ok, merci Squall'

- Silver_lugia
- Membre
Re: OscaAr 2010
21h00 sur le Chan et sur le Forum, je ne sais pas. Désolé
'

Demain, je verrai bien qui a gagné sur ce topic. Dommage que je ne peux pas aller sur le Chan 

Mon PC est mort, je n'ai plus de LiveBox donc ma mère s'est acheté un Iphone. Je peux aller sur Internet avec, mais pas sur le Chan malheureusement
Dis Izops tu voudras bien me dire les résultats après ? 

Il se passe quoi s.v.p ? Je me sens exclus 

Au pire je verrai les résultats demain matin. Alaflex tu as gagné un Oscar ?