C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Il faut que tu enregistres l'avatar dans tes images. Ensuite tu vas dans le Panneau d'utilisateur, en haut à droite du forum et tu vas dans modifier l'avatar. Ensuite : parcourir, tu sélectionnes ton avatar et tu fais ok.
twil51 a écrit :Signature:
image: Une image de Negi (naruto) en version shippuden de preferance.
police:au choix(je veux dire par la que je ne sais pas quel typo ira avec =D)
Texte: La puissance du byakugan
Fond: au choix mais plutot de couleurs bleu (sauf si ça fait moche)
La tete de Negi avec sur le coter marquer : Twil51
Dark Scizor a écrit :Il faut que tu enregistres l'avatar dans tes images. Ensuite tu vas dans le Panneau d'utilisateur, en haut à droite du forum et tu vas dans modifier l'avatar. Ensuite : parcourir, tu sélectionnes ton avatar et tu fais ok.
Et est t-il possible de demander une signature du genre comme dark scizor?
Si oui je voudrais le même genre que dark scizor mais avec drattac où il y a écrit à coté jcf4 en bleu s'il vous plait.
Modifié en dernier par jcf4 le ven. 30 avr. 2010, 22:24, modifié 2 fois.
Euh...? T_T
T'es bien sur le PC de quelqu'un?
Et ce quelqu'un est un de tes proches (amis, famille)?
Alors je pense que ça ne va pas leur faire de mal si tu met une petite image sur leur PC x)
jcf4 a écrit :Et est t-il possible de demander une signature du genre comme dark scizor?
Si oui je voudrais le même genre que dark scizor mais avec drattac où il y a écrit à coté jcf4 en bleu s'il vous plait.
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
C'est gentil ce serait sympas que tu me le fasses dans le même genre que dark scizor sauf que je veux un drattac et tu écris jcf4 en bleu n'importe ou.