Le parcours ou je fais les plus hauts scores, c'est le parcours saut avec mon dracolosse drattak et Lugia !
M'oui... Je comprends parfaitement !Dark Scizor a écrit :Sinon faut varier les Noigrumes Drinks.
Ohh ! Les enfants sont tellement fiers de leurs parents qu'ils portent un double de leur médaille !hibari-kun a écrit :Au fait il y a un truc qui est trop bizarre.
Je fais des oeufs de tiplouf et ils ont tous la medaille du parcours vitesse alors qu'ils n'ont jamais participer au pokeathlon et c'est pareil pour mon minidraco qui avait eu 2 medailles(vitesse et saut je crois)
Ton Steelix a 5 étoiles jaunes ou oranges en force et en endurance ? Parce que personnellement je n'ai jamais vu un Pokémon avec des étoiles oranges dans plusieurs "capacités". Et avec les Noigrumes Drinks je n'en ai aucune idée.Ptitard66 a écrit :Yeah !!! J'ai réussi à avoir 51 drapeaux à capture drapeaux !!! Je suis trop content !
Aux intéressés, mon équipe était Galopa, Fouinar et Electrode. C'est celle que j'utilise tout le temps pour le parcours vitesse.![]()
Sinon, j'ai réussi aussi à casser 145 rocs à Casse Rocs avec Steelix (il est trop fort avec 5 étoiles en force et en endurance), Tartard et Donphan.![]()
Et j'utilise pas les Noigrumes Drink. Je trouve que ça sert pas à grand chose ; la preuve : j'ai 10 couronnes en Amitié, en Coopération, et en chéplukoi, et j'en ai 4 en Confiance. (pour voir son nombre de couronnes, il faut aller à la dernière salle du musée)