Je pense que j'ai pas besoin de me répéter, mais bon, j'y tien parce que je trouve trop adorable l'évoli, le cadeaux et le pikachu XD
le 1er: Je le trouve super. Ce contraste de couleurs qui fait ressortir le bleu clair des yeux, c'est magnifique. cependant on peut peut-être regretter le fait que le Rattata (Enfin si s'en est un ...) soit tomber dans un pot de peinture violet ... (Il n'est pas entiérement violet normalement ... Le ventre et le coup sont blanc.)
Déjà le cadeaux je pense avoir tous dis dis dessus, à savoir : Bien faits avec seulement quelques soucis de criniére.
Le 3éme, franchement il est adorable !!! XD Trop mimi XD
Et le évoli, tous simplement exellent. Peut-être un problème de rasage mais ça se vois à peine

(ça lui fait de la barbe genre Merlin dans Disney). Les couleurs sont superbes. Et la pose est vraiment très "féline"
---------------
Bon !! Après ces critiques, je viens poster un dessins !! Mais pas n'importe le quel. Ce dessin à pousser Yuki dans ses derniers retranchements physique ! XD
Le pauvre, il avait genre 39 de fiévre, des courbatures, des maux d'estomac violent etc ... Et c'est pas ces "petit problème" (Je cite hein) qui l'a empêcher de desiner jusqu'à minuit ! (Où il est d'ailleurs tomber dans les pommes à la fin et que son frère à dut le porter dans ses bras jusqu'à leur chambre XD)
Mais le plus incroyable dans toute cette histoire, c'est qu'il ne pouvait plus utiliser sa main guache !! (Et oui, tenir un stylo lui faisait mal XD) Il à donc dessiner TOUS les dessins d'hier avec sa main droite !!
Donc si on résume dans quels conditions il a fait ce dessins:
-Invalide au 2/3
-Fiévre de cheval (39°)
-Maux d'estomac (Qui le plie en deux ...)
-Un travail constant depuis genre 10 heure du matin (On à réellement fait un non stop hier)
-Dessin dessiné à la main droite (Alors qu'il est normalement gaucher. Comme quoi son entrainement d'ambidextre sert)
Yuki ... ça ce n'est plus vraiment de la passion, mais plutôt de l'acharnement ! XD
Mais bon, ça c'est quelqu'un qui a l'esprit pro et qui travail même au 2/3 mort !
Cependant, je remarque que Yuki a oublier certains traits ... (Notemment ceux des oreilles chez Satoshi. mais bon, vue son état d'hier, je vais pas lui en vouloir pour ça) et je ne peux m'empêcher de penser que la colo est mal faites ... Tsukishiro, tu n'as aucune excuse pour ça !! XD.
Sur l'esquisse, je voulais mettre les habits de HGSS à Shigeru. Mais finalement ça commençait à devenir un peu du déjà vue ... Et je me suis dis que si je lui mettais genre un pull noir et un pantalon gris, ça changerais XD Finalement je suis pas déçue loin de là !
J'ai remarquer dans les chapitres de "Seulement Nous ..." que j'ai écris que ces deux là étaient des véritable fans de thé !! Ils en boivent à chaque fois que l'occasion se présente !! XD
----------------------------------------------
Et enfin !! Notre premiére commande de OC (Si c'est un OC biensûr ...)
C'est en quelque sorte le remake de

et
Le résultat est pas mal je trouve ... Et le commenditaire à l'air très satisfait XD
Et encore ... J'ai pas tous poster des dessin d'hier ...