Ce fut Tipwasson qui fut choisi pour le grand sacrifice en l'honneur du grand Mictlantecuhtli. Tipwasson était encore de la viande tendre un enfant, Silverston épris de pitié pour lui,voulu qu'il ressente peu de douleur.Piikachu,chasseuse de cartes a ces heures perdu, eu une idée. Tout les villageois se rassemblerent et firent un long Rituel afin d'invoquer le Terrible ExoDia Le Maudit!!
3h apres, les villageois trouverent enfin les 5 parties de ce monstre qui était cacher dans la chambre de notre Otaku interplanétaire, Yuu.
Exodia Fut invoquer, Tipwasson était acrocher sur la machine a Sauccisse du défunt Raillery.
Exodia prononca la phrase "I'm Firin Mah Lazor!" Et un gros laser propulsa tipwasson en morceau dans la machine.
Hugo ramassa les saucisses a la chaine et le trophée de Tipwasson qui apparut par la fin, Il le garda pour commencer une collection a son tour.
Le trophée représentait un petit personnage d'animal crossing, Les villageois blasés de cette perte se coucherent tres tot et Alaflex ne fut plus pris au serieux.
Bon...un innocent de tuer.J'espère qu'on saura tuer un LG ,la prochaine fois.Sinon...Il ne restera que des LG et tout les villageois seront tuer,a cause d'autre villageois,enfin...y'a des LG aussi mais voila.
lapin-crétin a écrit :Bon...un innocent de tuer.J'espère qu'on saura tuer un LG ,la prochaine fois.Sinon...Il ne restera que des LG et tout les villageois seront tuer,a cause d'autre villageois,enfin...y'a des LG aussi mais voila.
Qui peut déchiffrer ce message ? Je n'y arrive pas moi
Apres avoir vaincu le major Bob, Sacha Ondine et Pierre arriverent a Thiercelieux... Ce matin ce fut Silverston Stalone le premier a etre reveiller, comme d'habitude, il se dirigeait vers le lac au fée...en passant,il vit Ana pokefan étalée sur la place marchande, il fit le tour de la charogne et vit que celle ci ne faisait que reprendre ses forces duments perdu a la taverne la veille. Silverston vit des fientes de corbeaux un peu partout sur la pauvre Ana.
Le volatile a surment posé ces 2 pages de Death note dans l'urne en avance.
Plus loin, Silverston vit Lapin cretin, celui-ci était tres heureux, Il venait de trouver un trophé de lapin cretin par terre, il le garda et en fit un pendentif, Phénicia qui venait de se reveiller manqua de pleurer en voyant le trophée qui lui passa sous le nom (tout en lui tirant la langue).
Silverston se mis a faire et se dirigea vers la maison de TDG a cause de certaines trace suspecte.
Une fois rentré, il apercut la tete de TDG ouverte sur le lit, épris de curiosité, Silverston prit,un gravier et le compara avec le cerveau du jeune homme.
1H plus tards, la mort de TDG, l'idiot du village fut anoncé, les villageois procèderent alors au vote et Sacha Ondine et Pierre quitterent le village de thiercelieu en quete de nouveau badge.
.Le grand pot au feu! a écrit :
Piikachu
Ordairu
Skye
Silver_lugia
Ana pokefan 2 (Caca corbeau )
Phénicia
Silverston
Zangoose
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace
Dimo '
Amélie1997
Hugo
Plush'
Lapin-crétin
Je vote pas encore mon vote a de trop grand responsabilité et tout mais c'est un conseil pour le berger : Il devrait mettre son dernier mouton sur un des deux dernier qu'il a sondé : Si le mouton meurt il connaitra le LG mais n'y gagne rien , cependant si le mouton ne meurt pas : l'autre sera un LG donc il aura l'identité d'un LG + le mouton encore en vie.
Je ternime ce message sur ces dernier mots :
Flo et Erika > Major Bob
.Le grand pot au feu! a écrit :
Piikachu
Ordairu 1 (Zangoose)
Skye
Silver_lugia
Ana pokefan 2 (Caca corbeau )
Phénicia
Silverston
Zangoose
Alaflex
Yuu ~ HNA ~ Ace
Dimo '
Amélie1997
Hugo
Plush'
Lapin-crétin
Le corbeau avait raison la nuit dernière, et j'avais pas eu le temps de voter la dernière fois, donc je vote maintenant contre Ordairu. J'ai pas d'arguments à donner.
Oh, et notre maire est quelque peu suspect, je trouve ~