Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?
Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?
Plus vers les 55% jcrois.
Apparement les mooves de juin n'ont pas tous été dévoilés:
En plus de ceux deja annocés, les trois chien apprendront vit.extreme,suicune aura lame d'air et anneau hydro,celebi voeu soin ,raikou ball météo et entei eclategriff et grondement.
Il va de soit que le métagame va etre chambouler, raikou avec ball météo et aurasphere va certainement passer OU, entei avec howl/flare blitz/extreme speed (et stone edge) va surement etre beaucoup plus jouer et celebi gagne machination qui en fera un sweeper effrayant ainsi que voeu soin qui accentuera ses capacités a pseudo passer.
Par contre suicune est triste,lame d'air ,glaciation et vit.extreme lui sont inutile
P.s. Les trois chiens tiendront aussi une baie particuliere chacun lors de l'event.
En plus de ceux deja annocés, les trois chien apprendront vit.extreme,suicune aura lame d'air et anneau hydro,celebi voeu soin ,raikou ball météo et entei eclategriff et grondement.
Il va de soit que le métagame va etre chambouler, raikou avec ball météo et aurasphere va certainement passer OU, entei avec howl/flare blitz/extreme speed (et stone edge) va surement etre beaucoup plus jouer et celebi gagne machination qui en fera un sweeper effrayant ainsi que voeu soin qui accentuera ses capacités a pseudo passer.
Par contre suicune est triste,lame d'air ,glaciation et vit.extreme lui sont inutile

P.s. Les trois chiens tiendront aussi une baie particuliere chacun lors de l'event.
- Full_Korbe
- Membre
Spoiler :

M'enfin, Eclate-Griffe peut être utile pour provoquer des switchs (50% de baisser la défense, quand t'as Flare Blitz et 115 de BS d'attaque, ça fait peur), et Suicune pourra jouer Anneau Hydro / Surf / I Beam (ou PC Electrik) / Calm Mind (ou Roar ou autre), mais c'est clair que par rapport aux autres, c'est minable.
dites, y'a pas une fiche compléte de mostisma quelque part ?
Ou alors ptet qu'on pourrait me conseiller,
je cherche un move pour motisma four stalleur mais j'hesite, je crois que le classique c'est
Ball ombre/tonnere/repos/feu follet mais jsuis pas certain.
Sinon, avec toumagik, est il efficace ?
Ou alors ptet qu'on pourrait me conseiller,
je cherche un move pour motisma four stalleur mais j'hesite, je crois que le classique c'est
Ball ombre/tonnere/repos/feu follet mais jsuis pas certain.
Sinon, avec toumagik, est il efficace ?
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
motisma aspirateur c'est pas mal mais j'ai mieux! motisma-humains! voici la description(que j'ai inventer): on peut l'obtenir par evenement pokemon vous serait dans un hotel et vous ferait un cauchemar ou vous vérait motisma tuer RED et faire sont carnage a antipolis vous vous reveillerer et vous le verrez il fuira et un vieux viendra et vous dira que c'était motisma-humain et raconta l'histoire vous devrait partir a sa recherche quelque part dans une maison hanter il sera tres fort(lvl 80)attention!
voila! merci a vous si vous aver lu et dite moi si il y a quelque chose a changer
Spoiler :
voila! merci a vous si vous aver lu et dite moi si il y a quelque chose a changer

Spoiler :

Rien ... Delete juste =(
- Syntax ERROR
- Membre
Tu m'as fait peur, je vais te tueeerrrr !

- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
donc il prend son corps et il tue toutes les personnes sur son passage... ça vaut bien un film de Luc Besson 

Spoiler :

On a tous nos défauts/qualités , moi j'ai pas d'humour, et toi t'es faché avec la langue française =)
- Syntax ERROR
- Membre
Bien sorti 
chox ---> Motisma humain.... C'est plus "spécial" que bien
" (parce que là ça fait plus démon que pokemon).

chox ---> Motisma humain.... C'est plus "spécial" que bien

- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
on a bien inventer darkrai... bon je change un peux:
c'est mieux? proposer moi si vous aver des chose a changer?
Spoiler :
Spoiler :

- King Hypnosis
- Membre
T'es fâché avec le français toi.
L'hypnotiseur est de retour...
Je sais pas pourquoi tu tiens à cette idée là mais bon... Je trouve ça nul ton histoire :/ (désolé la franchise)

Merci à Wivol !!
Spoiler :
'ttention il va te dire que tu "c'est pa se queue sait lumour" ...
Bref
Bref
je deteste le francais car je suis en amerique la!sinon je tien pas a cette idée je menuie c'est tout...
Spoiler :

- Myssdii
- Membre
... Ok, là on atteint des sommets de stupidité et d'inutilité.
On n'est pas là pour parler d'une nouvelle forme de Motisma, surtout quand on ne propose rien comme movepool. Sans compter l'orthographe illisible (même si t'es aux USA, tu es sur un forum français et tu es toi-même français, donc prié d'écrire dans un français convenable).
Donc fin de la discussion, merci.
On n'est pas là pour parler d'une nouvelle forme de Motisma, surtout quand on ne propose rien comme movepool. Sans compter l'orthographe illisible (même si t'es aux USA, tu es sur un forum français et tu es toi-même français, donc prié d'écrire dans un français convenable).
Donc fin de la discussion, merci.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici