[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
J'ai fait de même (et aussi pour Alaflex).
Mais, "Professor Cypress" c'est pas un bot par hasard ? Oo
Mais, "Professor Cypress" c'est pas un bot par hasard ? Oo

Spoiler :
- Aurélien
- Membre
Waouh !
Hier j'ai passé je ne sais combien de temps à chercher au Lab les Pokémon des achievements de Hoenn (tous des rares), et je trouvais que des rares, mais que ceux qui me manquaient, là j'ai trouvé le rare que je cherchais : l'oeuf le plus rare du jeu : Parecool ! 

(Sisi, vérifiez, l'oeuf le moins présent sur le site est presque celui de Parecool
)

(Sisi, vérifiez, l'oeuf le moins présent sur le site est presque celui de Parecool

Ca m'étonne pas
Des qu'on clique ses pokémons t'as tes 6 pokémons qui ont déjà été cliqués par Prof.Cypress XD
EDIT : Aurélien => Go Monaflemit, il est rare et je l'ai jamais vu sur le site !

EDIT : Aurélien => Go Monaflemit, il est rare et je l'ai jamais vu sur le site !

Spoiler :
- Aurélien
- Membre
En effet, avant-hier sur 14000 clics, j'ai dû en voir un ou deux, pas plus, c'est pour ça que je le trouvais pas.
Maintenant faut que j'en trouve deux autres pour l'achievement. 

- Alaflex
- Membre
gg Aurélien 
J'avais pas fait gaffe qu'il était rare lui, j'en ai même pas

J'avais pas fait gaffe qu'il était rare lui, j'en ai même pas

Spoiler :
- Aurélien
- Membre
http://gpxplus.net/stats#pokecount
Désolé de briser tous tes espoirs, mais Togepi est le quatrième Pokémon le plus possédé, derrière Salamèche Bulbizarre et Riolu, puisque 11300 utilisateurs ont un Togépi.
Désolé de briser tous tes espoirs, mais Togepi est le quatrième Pokémon le plus possédé, derrière Salamèche Bulbizarre et Riolu, puisque 11300 utilisateurs ont un Togépi.

- Aurélien
- Membre
Alaflex => Surtout qu'il n'y en avait que 200 la semaine dernière... Ditto est un Pokémon commun maintenant. =/
Blobulle => Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de grave à avoir un Pokémon commun.
(même si actuellement on en voit très peu des Togépi... les Pokémon sur GPX sont comme un phénomène de mode
: un mois on ne voit que ça, le mois suivant il n'y en a plus)
Blobulle => Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de grave à avoir un Pokémon commun.

- Hiraelle
- Membre
Ah ouais j'ai eu du mal à le trouver lui >< (bon j'en ai finalement trouvé un et j'ai breedé les deux autres dont j'avais besoinAurélien a écrit :Waouh !Hier j'ai passé je ne sais combien de temps à chercher au Lab les Pokémon des achievements de Hoenn (tous des rares), et je trouvais que des rares, mais que ceux qui me manquaient, là j'ai trouvé le rare que je cherchais : l'oeuf le plus rare du jeu : Parecool !
![]()

Ah j'ai hâte que mon Dex de Hoenn soit terminé -_- (me manque plus qu'à faire évoluer mon Draby et deux Coquiperl - mais faut que j'attende quelques jours pour ça T_T)
Et Ditto est un pokémon tellement commun que j'en ai jamais vu un seul...
- Delibird Heart
- Membre
Modifié en dernier par Delibird Heart le mer. 21 avr. 2010, 13:33, modifié 2 fois.
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
- Miniectoplasma
- Membre
- King-of-Ice
- Membre
- Miniectoplasma
- Membre
- Hiraelle
- Membre
Miniectoplasma : oui c'est super utile
Je te conseillerais d'acheter d'abord la pièce rune, comme ça t'amasseras des points beaucoup plus rapidement pour le reste =) Et d'autres choses utiles à acheter avant, je vois pas
à mon avis c'est le plus utile :3
edit : et pour le pokéradar, c'est censé t'aider à trouver des objets... mais ça ne dure qu'un jour l'effet, donc vaut mieux pas dépenser ses points pour ça, ça vaut pas le coup =)

edit : et pour le pokéradar, c'est censé t'aider à trouver des objets... mais ça ne dure qu'un jour l'effet, donc vaut mieux pas dépenser ses points pour ça, ça vaut pas le coup =)
- Miniectoplasma
- Membre