Vos Questions et Suggestions sur la section
- Syntax ERROR
- Membre
Re: Vos questions sur la section
Celebi Starter existe et Crehelf est essentiellement joué en Lead il me semble.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- Titi80000
- Membre
Celebi et jouer en lead et crehelf aussi, les S ont sans tape
Modifié en dernier par Titi80000 le mer. 24 mars 2010, 17:29, modifié 2 fois.
Ce n'était qu'une innocente remarque 

Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
- King Hypnosis
- Membre
Ouais mais c'est pas franchement les plus joués, tu pourrais mettre Nostenfer, Dracolosse ou autres sur eux.
L'hypnotiseur est de retour...
- Titi80000
- Membre
Ta cas le faire u_u
Cbon j'ai poster un début de liste de menace pour aider les gens en difficulté, cpas mon boulot j'ai d'autre truc a faire et j'étais pas obliger de le faire non plus, donc au lieu de dire ce que j'ai zapper ou autre, ta cas reprendre la liste et l'améliorer.
Cbon j'ai poster un début de liste de menace pour aider les gens en difficulté, cpas mon boulot j'ai d'autre truc a faire et j'étais pas obliger de le faire non plus, donc au lieu de dire ce que j'ai zapper ou autre, ta cas reprendre la liste et l'améliorer.
Complètement d'accord avec Titi à la place de parler agissez , Gin a uniformisé en français les noms si tu vois qui manquent des Lead pourquoi tu les as pas mis ? Au fait sweepers n'existe pas tout comme leads et stalls car c'est un barbarisme
donc pas de s .

Spoiler :
- Kata-Boss
- Membre
Est-ce que les teams mono-type sont autorisé sur le RMT ?

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
- Myssdii
- Membre
On évite les fun-teams, le RMT doit rester sérieux.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

-
- Membre
Et les teams mono-type?
Par exemple, si tous mes pokemons préférés sont des pokemons aquatique, pourrai-je la présenté?
Je ne parle pas pour moi mais d'un point de vue générale.
Une équipe mono-type peut contrer ses faiblesses même si elle aura plus de difficulté que les autres, mais c'est un challenge assez important, par exemple maraiste ne subit pas les types electrique alors on peut le placer quelque part non? Il y a des pokemons aquatique qui peuvent apprendre des types d'attaque capable de contrer un pokemon plante/electrique...etc
Donc il peut devenir très stratège en fonction du pokemon type en face de lui (elekable étant lourd, il peut le devancer par sa vitesse, l'endormir et l'attaquer, quelque chose comme ça non?)
Par exemple, si tous mes pokemons préférés sont des pokemons aquatique, pourrai-je la présenté?
Je ne parle pas pour moi mais d'un point de vue générale.
Une équipe mono-type peut contrer ses faiblesses même si elle aura plus de difficulté que les autres, mais c'est un challenge assez important, par exemple maraiste ne subit pas les types electrique alors on peut le placer quelque part non? Il y a des pokemons aquatique qui peuvent apprendre des types d'attaque capable de contrer un pokemon plante/electrique...etc
Donc il peut devenir très stratège en fonction du pokemon type en face de lui (elekable étant lourd, il peut le devancer par sa vitesse, l'endormir et l'attaquer, quelque chose comme ça non?)
Pour les mono-types, merci de les poster sur le topic d'évaluation de la section "Stratégie et Combat Online" 
Le RMT est plutôt réservé à des teams qui tournent en environnement habituel. Vous pouvez toujours poster une mono-type mais il faut qu'elle ait fait ses preuves. Pas de fun teams sur le RMT

Le RMT est plutôt réservé à des teams qui tournent en environnement habituel. Vous pouvez toujours poster une mono-type mais il faut qu'elle ait fait ses preuves. Pas de fun teams sur le RMT

Mais comment vous faite une balance pour vos équipes ?
- Edwin illan
- Membre
moi, y a à peu près trois mois a écrit :Tu peux utiliser ce site (en faisant un screen ensuite), ça fonctionne pas trop mal
Spoiler :
- Kata-Boss
- Membre
Je sais pas faire de balance moi aussi ...
J'ais fait le screen , ctrl+v sur paint puis sur le screen j'ais découper la balance a l'aide du rectangle en haut a droite des outils mais aprés je sais pas comment on éfface le reste pour qu'il ne reste que la blance ...
J'ais fait le screen , ctrl+v sur paint puis sur le screen j'ais découper la balance a l'aide du rectangle en haut a droite des outils mais aprés je sais pas comment on éfface le reste pour qu'il ne reste que la blance ...

Spoiler :
Tu sélectionnes le tableau de balance sur ta capture d'écran. Tu fais ctrl + C. Tu ouvres un nouveau fichier sur Paint. Tu fais ctrl + V. Et hop 

- Kata-Boss
- Membre
Ah ouais sa marche 
Merci beaucoup

Merci beaucoup

Spoiler :
- Kata-Boss
- Membre
Désoler pour le doubles-postes mais j'arrive toujours pas a faire ma balance ... J'ais fait comme tu as dit haldar met il y a un blanc tous autour de la balance que j'arrive pas a virer ...
Donc quelqu'un aurais t'il l'amabiliter de me passer le lien de la balance de leviator+cizayox+rotom avec levitation+ronflex avec issograisse+laggron+simiabraz .
Encore une fois désoler pour le doubles-postes . Si vous voulez les modos vous pouver suprimer le poste d'avant .
Donc quelqu'un aurais t'il l'amabiliter de me passer le lien de la balance de leviator+cizayox+rotom avec levitation+ronflex avec issograisse+laggron+simiabraz .
Encore une fois désoler pour le doubles-postes . Si vous voulez les modos vous pouver suprimer le poste d'avant .

Spoiler :
- Kata-Boss
- Membre
Sa me dit vos images ne doivent pas dépasser les 800 pixels :/

Spoiler :
Attends je vais essayer de le réduire !
EDIT : Quand j'essaie de le rétrécir, l'image devient bizarre...
Je sais pas comment on fait désolé
Au pire, tu mets juste le lien le temps de trouver une solution
EDIT : Quand j'essaie de le rétrécir, l'image devient bizarre...

Je sais pas comment on fait désolé

Au pire, tu mets juste le lien le temps de trouver une solution

- kemono
- Membre
je posterai ma HO (celle que j'ai faite avec le soutien de Myssdii, Edwin...) ce soit ou demain, avec images, tableaux, détails ect...