Et moi les claques :'o
Dastal au moins aide et essaye pas de critiquer méchamment. On a tous été newbie. Et moi je le suis encore

Donc voilà, pas la peine de se moquer.
Sinon, je dois dire que ma session trucage recommence, je posterais une créa dans quelques temps.
Darksnow : A vrai dire, il n'y a que les pattes qui sont bien faites. Le reste fait géométrique, ou brouillon, enfin tu vois les contours tremblent un peu, et je te déconseille de prendre les couleurs d'Artikodin comme base, la colo est assez spéciale, ce qui fait que ton aile est mal ombrée. Ah wi, n'hésite pas aux contours couleurs aussi c'est vrai. Après essaye de t'entrainer aux fusions pour bien comprendre les ombrages
Voilà, ça c'est un commentaire constructif Linking, essaye de faire de même.
Koraya : La colo est vraiment cool, par rapport au poké et au bulbe, ça le fait.
Bigion : Quel beau mouvement de cheveux !

Nan le corps est bien, mais je trouve que la coupe fait un peu bizarre, je sais pas, je l'aurais pas vue comme ça :'/. En même temps c't'à partir d'un Artwork donc pas grave. Tes 2 Jirachis sont sympa mais la bosse du 2ème fait anormal..C'est p'têt un oeil mais il se remarque pas niveau forme. =O
Ton Goinfrex est joli aussi, ça rend bien. :3
Hino : Les contours noirs sur le fond ça le fait pas trop >< Mais la coupe est bien ombrée. =)