je pense que oui(tu peux trouver une écaillecoeur au pokéatlon, dans le "magasin")Shiir a écrit :Ma team HeartGold actuelle
dracolosse Niveau 100 :
Déflagration (j'attends d'avoir une écaillecoeur pour apprendre danse draco que je ne lui avait pas appris d'ailleurs si vous avez où en avoir une...
Vol (bah oui il est vol et il a besoin d'attaque physique donc autant qu'il devienne pratique.
Fatal-foudre que je compte oublier si je trouve un moyen de lui apprendre poing éclair
Colère Bien sur voyons !!! c'est un dracolosse avec + de 326 d'attaque =)
Drattak niveau 76(en entrainement) :
Déflagration hé oui il a juste 10 d'attaque spé de moins que son attaque alors... je me fait un petit mixte
Draco météor un petit dernier recour140 en spécial
![]()
Séisme c'est mon gros plus sur les éléctrique pour défendre mon léviator
Damoclès une grosse attaque à utiliser contre un pokémon glace(oui vu que le pokémon glacce OS les D/V (dragons/vols) remplace damoclès par lance-flamme(je croix qu'il l'apprend)
Léviator rouge niveau 68
Surf bah évident ! c'est une des plus grosses attaques eaux (même si mon léviator est plus physique. remplace ça par hydroqueu(c'est plus puissant, surtout si ton leviator est plus physique)Fatal-foudre j'ai pas pu résister à lui apprendreun pokémon eau/vol qui apprend électrique =)pourquoi pas, mais gaffe a la précision
Dracochoc bah c'est un dragon hein !
Ultralaser mon dernier recours en cas d'urgence
Reptincel niveau 26 je précise rien de lui mais je prépare un beau dracaufeubonne idée, tu a plus a mettre lance-flamme sur drattak
je pense intégrer mon Nidoking pour la stratégie :
Seisme la principale force de frappe
Puissance (accompagné d'une vive griffe ça va faire mal)
Griffe ombre avec puissance et vive griffe =)
Toxik voyons !!
est-ce une bonne idée ? merci
[Communauté] Votre équipe Pokémon
Re: Votre équipe Pokémon

Coucou tout le monde, pouvez vous m'aider pour ma team? J'aimerais bien faire du online, ect plus tard
J'ai pour l'instant:
Typhlosion
Leviator
Togetic
il m'en manque 3, j'attend d'avoir un Pikachu pour le faire évoluer en Raichu histoire d'avoir un bon pokemon électrique pour battre les pokemon eau et vol
Ensuite je viens de capturer un Feuforève, je pourrais le faire évoluer en Magireve, mais est-ce un bon Pokemon? Vaut il le coup?
Pour le dernier je sais pas.
(je pensais peut être prendre Ho oh pour remplacer Typhlosion plus tard)
Merci à tous!
J'ai pour l'instant:
Typhlosion
Leviator
Togetic
il m'en manque 3, j'attend d'avoir un Pikachu pour le faire évoluer en Raichu histoire d'avoir un bon pokemon électrique pour battre les pokemon eau et vol
Ensuite je viens de capturer un Feuforève, je pourrais le faire évoluer en Magireve, mais est-ce un bon Pokemon? Vaut il le coup?
Merci à tous!
Kadamonra a écrit :Coucou tout le monde, pouvez vous m'aider pour ma team? J'aimerais bien faire du online, ect plus tard
J'ai pour l'instant:
Typhlosion
Leviator
Togetic
Merci à tous!
Pour Magirêve je ne sais pas mais pour un dernier pokemon j'te dirais Scarhino
Et sinon moi aussi j'aimerais changer de team ( je prend toujour les même pokemon alors a force c'est chiant

J'ai:
Typhlosion 57
Alakazam 60
Lugia 57
Dracolosse 56
Alors si vous avez des idée pour des new pokemon j'dis pas non

On peut rencontrer des Draco dans l'antre du Dragon ???Shiny-Silver a écrit :
Lv 34
Mâle
Malin de Nature
Obtenu au Niveau 15 dans l'Antre du Dragon
Attaques :
- Vit. Extrême
- Cage-Eclair
- Hydroqueue
- Dracochoc

- Tipwasson
- Membre
Dracoforce >> Elle/Il l'a obtenu sous forme de Minidraco hein (au niveau 15) 

Kadamonra a écrit :Coucou tout le monde, pouvez vous m'aider pour ma team? J'aimerais bien faire du online, ect plus tard
J'ai pour l'instant:
Typhlosion
Leviator
Togetic
>> Un bon Pomon, c'est vite dit ça, y a quand même mieux ...
En attaque Electrique tu as le choix entre Tonnerre, Fatal-foudre et Electacle.
Sinon, pas grand chose d'autre si ce n'est Noeud'herbe, Exploforce et surtout Machination ...
>> Oui, Magirêve n'est pas mauvais, il a une bonne vitesse et une bonne attaque spéciale, 3 immunités, mais de faibles PV ...
Le problème, s'est que tu vas tomber dans les même style d'attaques que Raichu, à savoir Tonnerre et Eco-sphère ...
Merci à tous!
Xilane a écrit :Et sinon moi aussi j'aimerais changer de team ( je prend toujour les même pokemon alors a force c'est chiant' )
J'ai:
Typhlosion 57
Alakazam 60
Lugia 57
Dracolosse 56
Alors si vous avez des idée pour des new pokemon j'dis pas non' Merci D'avance.
Bwarf, on va pas choisir des Pomons à ta place non plus ...![]()
Cherche un petit peu, dit ce que tu aimerais comme style de Pomon, puis après on pourra peut-être t'aider dans tes choix![]()
Et pis si quelqu'un sait où je peux donner de l'exp à mes pokémons car dracolosse et drattak sont des pokémons échangés et donc plus facile à xp...superdu42 a écrit :je pense que oui(tu peux trouver une écaillecoeur au pokéatlon, dans le "magasin")Shiir a écrit :Ma team HeartGold actuelle
dracolosse Niveau 100 :
Déflagration (j'attends d'avoir une écaillecoeur pour apprendre danse draco que je ne lui avait pas appris d'ailleurs si vous avez où en avoir une...
Vol (bah oui il est vol et il a besoin d'attaque physique donc autant qu'il devienne pratique.
Fatal-foudre que je compte oublier si je trouve un moyen de lui apprendre poing éclair
Colère Bien sur voyons !!! c'est un dracolosse avec + de 326 d'attaque =)
Drattak niveau 76(en entrainement) :
Déflagration hé oui il a juste 10 d'attaque spé de moins que son attaque alors... je me fait un petit mixte
Draco météor un petit dernier recour140 en spécial
![]()
Séisme c'est mon gros plus sur les éléctrique pour défendre mon léviator
Damoclès une grosse attaque à utiliser contre un pokémon glace(oui vu que le pokémon glacce OS les D/V (dragons/vols) remplace damoclès par lance-flamme(je croix qu'il l'apprend)
Léviator rouge niveau 68
Surf bah évident ! c'est une des plus grosses attaques eaux (même si mon léviator est plus physique. remplace ça par hydroqueu(c'est plus puissant, surtout si ton leviator est plus physique)Cependant je ne pourrais plus me déplacer sans me casser le cul >< je ferai ça quand i lsera lvl 100 merciFatal-foudre j'ai pas pu résister à lui apprendre
un pokémon eau/vol qui apprend électrique =)pourquoi pas, mais gaffe a la précision
Dracochoc bah c'est un dragon hein !
Ultralaser mon dernier recours en cas d'urgence
Reptincel niveau 26 je précise rien de lui mais je prépare un beau dracaufeubonne idée, tu a plus a mettre lance-flamme sur drattak
je pense intégrer mon Nidoking pour la stratégie :
Seisme la principale force de frappe
Puissance (accompagné d'une vive griffe ça va faire mal)
Griffe ombre avec puissance et vive griffe =)
Toxik voyons !!
est-ce une bonne idée ? merci
Merci
Shiir
Un simple clik !!! http://www.ClaraVenger.com/?id=567577
Erf c'est nulTipwasson a écrit :Dracoforce >> Elle/Il l'a obtenu sous forme de Minidraco hein (au niveau 15)

C'est pas nul, la famille de Minidraco est censée être rare.
Et tu peux avoir des Draco avec la Méga Canne.
Et tu peux avoir des Draco avec la Méga Canne.

Méga Canne que je n'ai pas
Enfin bon c'est vrai qu'ils son censés être rare .

Ouai mais j'ai pas l'intention de le faire évoluer en Dracolosse,et la méga canne,je l'ai pas non plus,j'ai que la super canne
Bah avec la Super Canne y a des Minidraco niveau 20. Dix niveaux c'est rien pour avoir Draco, mes pauvres petits.

Oui,mais ya quand même plus de chance de Choper un Magicarpe ,même avec la Méga Canne
Bah oui sont rares, et ?
Je viens de traverser la route Victoire après un entrainement poussif pour Ymphect (capturé hier en Embrylex niveau 17).
Mon équipe pour la ligue :
> Arizona (Aligatueur F) niveau 52
> Selkis (Insecateur F) niveau 50
> Wappo (Mentali M) niveau 50
> Daisy (Grotadmorv F) niveau 50
> Olympe (Tyranocif F) niveau 55
Ca devrait être du gateau.
Ouais, Granbull a giclé de l'équipe, et pour compléter cette dernière je verrais à Kanto.
Je viens de traverser la route Victoire après un entrainement poussif pour Ymphect (capturé hier en Embrylex niveau 17).
Mon équipe pour la ligue :
> Arizona (Aligatueur F) niveau 52
> Selkis (Insecateur F) niveau 50
> Wappo (Mentali M) niveau 50
> Daisy (Grotadmorv F) niveau 50
> Olympe (Tyranocif F) niveau 55
Ca devrait être du gateau.
Ouais, Granbull a giclé de l'équipe, et pour compléter cette dernière je verrais à Kanto.

Franchement c'est pas mal, ça devrait être du gâteau comme tu dis .
Justement j'ai pas vraiment d'idée pour de nouveau pomon c'est pour sa que je demande des proposition qui peuvent 'm'éclairer' sur un choixXilane a écrit :Et sinon moi aussi j'aimerais changer de team ( je prend toujour les même pokemon alors a force c'est chiant' )
J'ai:
Typhlosion 57
Alakazam 60
Lugia 57
Dracolosse 56
Cherche un petit peu, dit ce que tu aimerais comme style de Pomon, puis après on pourra peut-être t'aider dans tes choix![]()
J'arrive vraiment pas à finir...deviling a écrit :Voici les dernières modifications de mon équipe :
Problèmes :Spoiler :
- Heatran et Libegon tape dans les mêmes types (sol/dragon/feu)
Même en mettant demi tour à libegon, ce que je pense faire, il reste de grosse similarité.
Comme les différencier un peu plus, par exemple en modifiant Heatran ?
Genre modifier dracochoc (en plus de la 4eme) sachant que je n'aime pas explosion.
- Le choix des attaques de soutien de TogekissSpoiler :
Voeu fourni du soin à lui et au autre donc serait très intéressant.
Mais il nécessite souvent Abri alors que Glas de Soin est très utile.
Après si je prends un soin direct Atterrissage m'enleve le type vol ce qui réduit mes faiblesses !
J'te conseille de te prendre un Farfuret et/ou Nidoking/rino un Lohklass est aussi utileXilane a écrit :Justement j'ai pas vraiment d'idée pour de nouveau pomon c'est pour sa que je demande des proposition qui peuvent 'm'éclairer' sur un choixXilane a écrit :Et sinon moi aussi j'aimerais changer de team ( je prend toujour les même pokemon alors a force c'est chiant' )
J'ai:
Typhlosion 57
Alakazam 60
Lugia 57
Dracolosse 56
Un simple clik !!! http://www.ClaraVenger.com/?id=567577
Salut à tous, pouvez vous m'aider s'il vous plait a faire les bons choix pour ma petite équipe de pokemon. J'aimerais faire plus tard du online, mais bon ce sera peut être pas avec la même team que pour finir le jeu ect.. mais bref
J'ai pour l'instant:
Typhlosion
Leviator
Togetic
il m'en manque 3
-j'attend d'avoir un Pikachu pour le faire évoluer en Raichu histoire d'avoir un bon pokemon électrique pour battre les pokemon eau et vol.
Après reflexion je vais surement prendre un Luxray.
-Ensuite je viens de capturer un Feuforève, je pourrais le faire évoluer en Magireve, mais est-ce un bon Pokemon? Vaut il le coup?
Donc soit Feuforève, ou sinon j'ai Qulbutoke ou Archeomire ou Korillon? aidez moi ^-^' (ou Absol, Maraiste, Cornebre, Meditikka..)
J'hésite beaucoup entre Archeodong et Corboss et Magirève..
-Pour le dernier je sais pas.
Merci à tous!
J'ai pour l'instant:
Typhlosion
Leviator
Togetic
il m'en manque 3
-j'attend d'avoir un Pikachu pour le faire évoluer en Raichu histoire d'avoir un bon pokemon électrique pour battre les pokemon eau et vol.
Après reflexion je vais surement prendre un Luxray.
-Ensuite je viens de capturer un Feuforève, je pourrais le faire évoluer en Magireve, mais est-ce un bon Pokemon? Vaut il le coup?
Donc soit Feuforève, ou sinon j'ai Qulbutoke ou Archeomire ou Korillon? aidez moi ^-^' (ou Absol, Maraiste, Cornebre, Meditikka..)
J'hésite beaucoup entre Archeodong et Corboss et Magirève..
-Pour le dernier je sais pas.
Merci à tous!
- Saphyrial
- Membre
@t plush' : pourquoi pas un bon gros Dracolosse, histoire de soutenir le tout avec un bon tank ?
ça manquerait un peu de feu, même si ce type est pas totalement necessaire, et d'elec ? après peut être que tu ne demande aucunement des avis, dans ce cas je me fait tout petit
ça manquerait un peu de feu, même si ce type est pas totalement necessaire, et d'elec ? après peut être que tu ne demande aucunement des avis, dans ce cas je me fait tout petit

Saphyrial ~ Wind Lord
Citron's way
Spoiler :
- Darkquentin
- Membre
Team SoulSilver
:
-Typhlosion niv 64
-Lugia niv 61
-Flagadoss niv 63
-Empiflor niv 61