Bien sûr qu'il y a une astuce ! Elle n'est pas infaillible mais en la respectant on est quasiment certain de faire le bon choix.hericendre7 a écrit :La méthode de Tonio est efficace mais quand j'arrive au niveau 5 il n'y a aucune ligne avec 0 Voltorbe et aucune ligne qui contient que des 1 et des Voltorbe donc je ne sais pas par où commencer et je perd... Quelqu'un à t-il une astuce pour m'aider SVP ?
Je m'explique : quand il y a une ligne sur laquelle il faut trouver genre un total de 8 et que cette ligne comprend 3 Voltorbes, il faut chercher à peu près les mêmes données sur la ligne opposée et retourner la carte à leur croisement.
Mais cette astuce n'est pas vraie avec un 8 et un seul Voltorbe, car à ce moment là le 8 est réparti sur quatre cases, donc ça disperse les chances.
Mais comme beaucoup l'ont dit, rien ne remplacera votre cerveau et votre capacité de réflexion, avec un brin de patience. En gros il faut aimer réfléchir et être patient, choses que tout le monde n'a pas, ce que je peux comprendre car en général je n'aime pas les jeux de réflexion