Moi non plus, mais je suis sûr à 100 % que c'est un fan madeSirithfalas a écrit :après demande, il viendrait de Puissance Pokédex, dont je n'ai jamais entendu parler...

Moi non plus, mais je suis sûr à 100 % que c'est un fan madeSirithfalas a écrit :après demande, il viendrait de Puissance Pokédex, dont je n'ai jamais entendu parler...
49nanan49 a écrit :bonjour
j'aimerais que vous me disiez si mon aquali est hacké /authentique strategique ou non
merciSpoiler :
En gros oui, stratégique car il a ses Evs bien placés , des attaques variées avec un stab, des ivs monstrueux mais (selon moi) Hacké car justement il a des ivs plus que suspects xD49nanan49 a écrit :attaques surf ball ombre force laser glace
donc il est hacké est strategique si j'ai bien compris?
Je fais un petit up car ça fais un peu longtemps que je les poster!Pikachuu a écrit :- Pokemon à cloner : Lucario
- Le nombre d'exemplaire (6 exemplaires maximum): 6
- Quand je pourrai recevoir les clones: Aujourd'hui si possible ou demain au plus tard...
- Le cloneur a la possibilité de garder un clone : Non
- Pokemon offert pendant l'échange (si vous avez un bon coeur) : Un minidraco
- Moyen de clonage (GTS, Action Replay, etc...) : comme vous voulez!
- Code ami : dans ma signature sous spoil
Pokemon à cloner : arceus
- Quand je pourrai recevoir les clones: pendant les week ends et mercredi a partir de 18h jusqu'a 20h
- Le cloneur a la possibilité de garder un clone : oui
- Pokemon offert pendant l'échange (si vous avez un bon coeur) : lixy
- Moyen de clonage (GTS, Action Replay, etc...) : AR si possible sinn c pas grave
- Code ami : 1075 9644 8530
Pikachuu a écrit :Je fais un petit up car ça fais un peu longtemps que je les poster!Pikachuu a écrit :- Pokemon à cloner : Lucario
- Quand je pourrai recevoir les clones: Aujourd'hui si possible ou demain au plus tard...
- Le cloneur a la possibilité de garder un clone : Non
- Pokemon offert pendant l'échange (si vous avez un bon coeur) : Un minidraco
- Moyen de clonage (GTS, Action Replay, etc...) : comme vous voulez!
- Code ami : dans ma signature sous spoil