EDIT : Doubled =o
Kuja a écrit :Et moi donc ? Je l'ai dit, pourtant... Ca faisait un moment que j'avais pas fait de commande, en plus.King-of-Ice a écrit :Tant pis, je poste mon rendu, au risque de me faire taper sur les doigts par Kuja qui s'est donnée du mal ><
Pas de Typo, j'en rajouterai si Naru estime qu'il y a du vide (si il prends la sign' déjà ;o )
Voici mon rendu :
GFX est un terme simple et que pratiquement tout le monde connaisNoirDouleur a écrit :Et si vous utilisiez des termes SIMPLES
Tant mieux, c'est pas le nom d'un logicielNoirDouleur a écrit :qui n'ont pas le même nom que tels ou tels Logiciel.
OkayNoirDouleur a écrit :J'm'envais. U.U
Oui bien surBabu a écrit :Honnêtement c'était inutile comme com Citron menfin...
Koraya: Avec un autre render ca te va?
Car je trouvais mon stock meilleur, pi c'ay moi qui décide, chaton !Linking13 a écrit : Edit : Huh? Mais pourquoi tu as changé de render cocotte? Dommage, je trouve que celui que bidule avait proposé était plus sympa =/ Pour une fois je suis pas trop fan, m'enfin, tu peux pas non plus roxxer à 200% tout le temps x)
J'vais voir pour une transpa...Naru a écrit :Ca gère pas mal Kuja. O_o
Merci !
(P.S : Tu pourrais me faire un avatar aussi ? °J° Taille maxi : 150 x 150 ; poids maxi : 80 Ko =))
Merci quand même K-o-I pour avoir fait la sign'. :3