Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Moi je crois savoir qui est LG... c'est à dire ceux auxquels on s'attend le moins. Je vois bien qui aurait intérêt à bouziller mew-33
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
*laisse tomber un papier pour Shinyrio*
tu crois avoir trouver un LG?
tu crois avoir trouver un LG?

merci a Miasaki!
Spoiler :
Il ne me reste à sonder que Domi'leaf, KOI et Propro, tous les autres sauf Dastal sont innocents.
Merci à Reap pour ce super avatar.
-
- Membre
Dès le début du jeu je pensait que S_L et Orda' étaient LGs, j'ai toujours des soupçons sur Ordairu mais encore plus sur Dastal. Comme l'a dit Shiny', les derniers LGs sont sûrement les joueurs auquel on s'attend le moins à ce qu'ils soient coupables, Orda' fait partie de cette catégorie-là donc pour moi c'est quand même un de mes principaux suspects avec Dastal.
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
*laisse encore un papier*
vous allez tuer Dastal au prochin tour?alors je prepare mes tartes au poison contre lui
vous allez tuer Dastal au prochin tour?alors je prepare mes tartes au poison contre lui

merci a Miasaki!
Spoiler :
- ana pokefan
- Membre
*lance un papier*
et les anges,eux,ils peuvent se communiquer sur internet,lancer des bouts de papier ou decendre du ciel!tu veux que je te revele ton avenir ou quoi?
et les anges,eux,ils peuvent se communiquer sur internet,lancer des bouts de papier ou decendre du ciel!tu veux que je te revele ton avenir ou quoi?

merci a Miasaki!
Spoiler :
- Domi'leaf
- Membre
Ana, arrete, ca devient du flood la. 
Vu que Yuu est sur que Dastal est un LG, on va surement le lyncher. :3

Vu que Yuu est sur que Dastal est un LG, on va surement le lyncher. :3
Au fait, si yuu est bien le berger, il vient de se donner une protection contre les Lg's, si dastal est bien parmi eux. En effet, le bouffer équivaut à se révéler comme Lg.
Mais y'a encore plus suspect, et je viens de m'en apercevoir: domi' avait l'air de se réjouir de lyncher des personnes, mais il a fait ça pour rigoler. Ça sent un vrai travail de dissimulation tout ça. Si le berger ou le chasseur pouvait le confirmer?
Mais y'a encore plus suspect, et je viens de m'en apercevoir: domi' avait l'air de se réjouir de lyncher des personnes, mais il a fait ça pour rigoler. Ça sent un vrai travail de dissimulation tout ça. Si le berger ou le chasseur pouvait le confirmer?
Et si le coup du berger est un vrai canular basé sur un coup de bol? 

Et si je vous dit qu'il n'y a aucun moutons mort cette nuit ?
Dastal n'essait pas de te défendre, on t'a spotted et ton bluff ou tu dis quej'ai remarqué l'ancien et que je veux le tuer inssinu que tu l'es or il n'y en a pas.
Dastal n'essait pas de te défendre, on t'a spotted et ton bluff ou tu dis quej'ai remarqué l'ancien et que je veux le tuer inssinu que tu l'es or il n'y en a pas.
- Piikachu
- Membre
"Bonjour habitants de Thiercelieux, il est maintenant 8h du matin et vous êtes sur la radio des vieux..."
D'un coup de poing, Drac'Flamme explosa son stupide réveil qui l'avait réveillé de si bon (et tôt) matin. Il était fatigué, las de sa vie futile et inutile. Comme il était maintenant réveillé, il se leva, prit un café, une douche rapide, puis il sortit sous le soleil. Bien sûr, il n'était qu'un simple humain, et prenait plaisir aux petits délices de la vie : profiter d'un bon bain de soleil, en buvant un peu d'eau fraîche quand l'envie se présentera. Il fit donc cela pendant quelques minutes, puis ronchonna :
"Ca me broute de faire ça, jm'ennuie."
Il partit donc. Partit ? Errer plutôt. Il se promenait longuement dans les rues de Thiercelieux, en prenant garde à ne pas se faire attaquer, et en observant si un habitant n'était pas de sortie aussi matinale que lui.
Il est neuf heures. Drac'Flamme avait déjà fait un tour complet de la ville, et en était à la moitié de son deuxième. Il s'ennuyait de plus en plus, en attendant les festivités et le réveil du village entier. Le coq aveugle chante de Thiercelieux chante chaque matin à 10h. Mais souvent, les habitants se réveillent un peu avant. Ca dépend des jours, s'il y a eu des fêtes la veille, ou s'il y avait un anniversaire.
Soudain, Drac'Flamme entendit des pas. Il se retourna, observa aux alentours et continua son chemin. Rien. Il entendit les bruits, mais aucune personne près de lui. Cependant, une silhouette où l'on pouvait comprendre une fourrure autour sauta sur lui, l'égorgea et le dépeça. Gore... Pourtant, la sorcière avait tout vu, mais se jura qu'elle ne dirait rien. Elle ameuta juste le village, pendant que le loup-garou prenait la fuite. Drac'Flamme fut fouillé, ainsi que sa maison, mais personne ne trouva rien. Les recherches étaient vaines, et le corbeau, perché sur son arbre, riait de bon cœur. Lui aussi avait vu la scène d'horreur. Le chasseur voulut le tuer, mais on l'empêcha. Il était triste que son ami meurt dans d'atroces circonstances, lui qui était innocent et qui n'était que simple villageois. On ne l'enterra pas non plus. Tout le monde pensait que cela servirait à manger pour les oiseaux. Et soudain, le corbeau lâcha une... enfin... il fit ses... ses besoins sur l'épaule au mort... Cela dégoûta tout le monde, et le village entier jeta Drac'Flamme dans le ravin se trouvant à proximité de Thiercelieux.
D'un coup de poing, Drac'Flamme explosa son stupide réveil qui l'avait réveillé de si bon (et tôt) matin. Il était fatigué, las de sa vie futile et inutile. Comme il était maintenant réveillé, il se leva, prit un café, une douche rapide, puis il sortit sous le soleil. Bien sûr, il n'était qu'un simple humain, et prenait plaisir aux petits délices de la vie : profiter d'un bon bain de soleil, en buvant un peu d'eau fraîche quand l'envie se présentera. Il fit donc cela pendant quelques minutes, puis ronchonna :
"Ca me broute de faire ça, jm'ennuie."
Il partit donc. Partit ? Errer plutôt. Il se promenait longuement dans les rues de Thiercelieux, en prenant garde à ne pas se faire attaquer, et en observant si un habitant n'était pas de sortie aussi matinale que lui.
Il est neuf heures. Drac'Flamme avait déjà fait un tour complet de la ville, et en était à la moitié de son deuxième. Il s'ennuyait de plus en plus, en attendant les festivités et le réveil du village entier. Le coq aveugle chante de Thiercelieux chante chaque matin à 10h. Mais souvent, les habitants se réveillent un peu avant. Ca dépend des jours, s'il y a eu des fêtes la veille, ou s'il y avait un anniversaire.
Soudain, Drac'Flamme entendit des pas. Il se retourna, observa aux alentours et continua son chemin. Rien. Il entendit les bruits, mais aucune personne près de lui. Cependant, une silhouette où l'on pouvait comprendre une fourrure autour sauta sur lui, l'égorgea et le dépeça. Gore... Pourtant, la sorcière avait tout vu, mais se jura qu'elle ne dirait rien. Elle ameuta juste le village, pendant que le loup-garou prenait la fuite. Drac'Flamme fut fouillé, ainsi que sa maison, mais personne ne trouva rien. Les recherches étaient vaines, et le corbeau, perché sur son arbre, riait de bon cœur. Lui aussi avait vu la scène d'horreur. Le chasseur voulut le tuer, mais on l'empêcha. Il était triste que son ami meurt dans d'atroces circonstances, lui qui était innocent et qui n'était que simple villageois. On ne l'enterra pas non plus. Tout le monde pensait que cela servirait à manger pour les oiseaux. Et soudain, le corbeau lâcha une... enfin... il fit ses... ses besoins sur l'épaule au mort... Cela dégoûta tout le monde, et le village entier jeta Drac'Flamme dans le ravin se trouvant à proximité de Thiercelieux.
Résultats a écrit :Drac'Flamme, simple villageois, a été égorgé par les deux loups-garous restants.
Aucun mort du côté des moutons.
Votez, et vous serez bons citoyens a écrit :Shinyrio
Propro
Yuu ~ HNA ~ Ace
Dastal 2 (le corbeau rieur)
Ordairu
Silverston
Phénicia
K-o-I
Domi'leaf

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
-
- Membre
A ce stade-ci du jeu, Dastal est un des principaux suspects, de plus le corbeau est du même avis donc je suis.Votez, et vous serez bons citoyens a écrit :Shinyrio
Propro
Yuu ~ HNA ~ Ace
Dastal 3 (le corbeau rieur, Silverston)
Ordairu
Silverston
Phénicia
K-o-I
Domi'leaf
A la guerre comme à la guerre, dastal.Tu es largement suspect. Alors Alea jacta est.Votez, et vous serez bons citoyens a écrit :Shinyrio
Propro
Yuu ~ HNA ~ Ace
Dastal 5 (le corbeau rieur, Shin, Silverston)
Ordairu
Silverston
Phénicia
K-o-I
Domi'leaf
Mais je remarque une chose concernant le berger: d'après mes règles, le berger est censé découvrir le nombre de morts moutons au matin, et pas avant.
D'après les connection le 2e LG serait Domi'leaf, donc cette nuit je sonderai Provocation et KOI pour en être surVotez, et vous serez bons citoyens a écrit :Shinyrio
Propro
Yuu ~ HNA ~ Ace
Dastal 6 (le corbeau rieur, Shin, Silverston, Yuu)
Ordairu
Silverston
Phénicia
K-o-I
Domi'leaf

-
- Membre
Propro' n'est presque jamais là et ne vote quasiment pas, ça m'étonnerais qu'elle soit LG 

C'est bien cela : Propo n'étant jamais là si un mouton meurt c'est à cause de KOI et si aucun ne meurt c'est obligatoirement Domi'leaf.
Nop j'ai jammais parler du vieu moi XD.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Et si je vous dit qu'il n'y a aucun moutons mort cette nuit ?
Gg de m'avoir spotted mais je trouve que la partie a eu droit a pas mal de Haxx vue le berger cheaté au depart

En gros yavais 2 voyantes

Les règles du berger que j'ai instaurées on été violées plusieurs fois, d'après ce que j'ai vu. Donc il va falloir que je donne plus de précisions la prochaine fois.Rainbow Dastal Road a écrit : Gg de m'avoir spotted mais je trouve que la partie a eu droit a pas mal de Haxx vue le berger