Spoiler :

- Danse Draco
- Séisme
- Cascade
- Clone
Rigide (+Att, -Sp.A) : 252 Attaque, 6 Défense, 252 Vitesse.
Alors j'ai pris l'idée de Auron/DT, inspiré serait un grand mot parce qu'il n'y a que Lame De Roc qui soit remplacé par Séisme, que je préfères du fait de sa plus haute précision et qu'il touche mieux les Aciers. Si je tombes face à un pokémon électrique du genre Voltali, ou voir même Élekable, je switch sur Laggron qui à une immunité électrique.

- Piège de Roc
- Hurlement
- Laser Glace
- Séisme
Relaxed (+Déf, -Vit) : 252 PV, 252 Défense, 6 Sp.Attaque.
Classique y a pas à dire. Je ne voulais pas le jouer en starter parce qu'il est trop populaire sur ce format. Alors c'est vraiment un genre de protecteur électrique envers Léviator, je l'aimes bien !

- Prlvt Destin
- Ball'Ombre
- PC Glace
- Tonnerre
Timide (+Vit, -Att) : 6 PV, 252 Sp.Attaque, 252 Vitesse.
Un revenge killer quoi, pas grand chose à dire !

- Tour Rapide
- Explosion
- Pic Toxik
- Représailles
Relax (+Déf, - Vit) : 252 PV, 66 Attaque, 192 Défense.
Mon Rapid Spinner, juste vraiment excellent. 192 EV en Défense permet de me rendre à 400 pour augmenter mon attaque et faire plus de dégâts. Si l'adversaire switch sur un pokémon feu spécial, je mets Leuphorie, si au contraire c'est sur le physique, je mets Laggron. J'adore le combo Pic Toxik + PDR ! J'ai changé Gyro Balle pour Représailles qui touche de plus grands horizons.

- Gonflette
- Pisto Poing
- Poing Éclair
- Casse-Brique
Rigide (+Att, -Sp.A) : 84 PV, 248 Attaque, 178 Sp.Défense.
Casse-Brique sur Surpuissance. Un bulky qui va faire gonflette pour tenir et frapper le plus possible.

- Voeu
- Abri
- Laser Glace
- Cage Éclair
Calme (+Sp.D, -Att) : 199 PV, 59 Sp.Attaque, 252 Sp.Défense.
Leupho' en wisher, son rôle ("À part faire voeu et staller sur les gros sweeper spéciaux") : Soutenir Laggron et Forretress. Quelque chose de plus offensif ou E-Coque sur Cage-Éclair qui m'agace dû au fait que je jous avec Pics Toxik ?! Idées ?..