Salut à tous !!
On ne dit pas: le n'importe quoi
Mais que porte le nain ?
Après cette intro comique je vous explique ma situation:
Je me suis mis d'abord au pokés strategique avec la version Perle, une éelle découverte pour moi et un ami, et de longues heures a essayer de faire éclore ce c***ard de tyranocif rigide. Ensuite la découverte du shoddy battle et enfin SS !!!
C'est donc sur cette version que je me décide a enfin commencer une vraie équipe.
Vu que la communauté de jeuvidéo.com ben ... c'est ... ...
Je décide enfin à présenter ma team sur le fofo de pokebip, donc soyez indulgent avec le pauvre petit noob que je suis et aidez moi sans pour autant me lyncher !
Donc, comme projet de team, j'ai voulu faire une TSS, la voilà:
Foretress @ Restes
- Tour Rapide
- Picots
- Gyroballe
- Explosion
Nature Relax; 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV défense
Testé et approuvé sur le shoddy, je le trouve super génial, j'ai besoin de picots et aussi d'un rapid spinner, donc c'était trouvé, il a aussi une résistance glace et plante pas négligeable en vue de mes sweepers.
J'hésite avec airmure, étant donné que c'est pas un pokémon que j'ai monté, evtisé etc ... j'aimerais un avis
Tyranocif@Bandeau choix
- Seisme
- lame de roc
- machouille
- représaille
Nature rigide: 252 EV attq 6 EV vitesse 252 EV def spé
Oh le bourrin

il est beau, il lance la SS, il a une défense spé de bourrin, niveau 74, evtisé un chouia, rigide, je l'aime. Plus sérieusement, ce pokemon est très violent, et est un sweeper fantastique.
séisme parce que c'est génial.
lame de roc parce que c'est un stab obligé
machouille stab obligé
représaille pour surprendre !!!
caratroc@restes
- toxic
- repos
- encore
- piege de roc
relax: 252 EV defense 252 EV pv 6 EV def spé
2eme staller de la team, m'aide à placer les sweepers avec encore, pose les 2eme picots, et fait ch*er son monde avec toxic. Repos sert a ne pas crever tout d'suite tout d'suite. Lui pareil je l'ai, l'est niveau 50

par contre, c'est extrêmement chiant de l'xp c'te tortue. Avec la SS il a une defense spé de
toxic pour accélerer les dommages de la sandstorm
repos pour le staying power
encore pour placer les sweepers
piege de roc pour completer picots
Togekiss@lunet. choix/orbe vie
- aurasphère
- ball'ombre
- lame d'air
- lance flamme/machination
serieux (oui c'pas modeste mais ça passe quand meme !) 252 EV attq spé 252 EV vitesse 6 EV def spé
Premier sweeper spé de la team. Je l'a-do-re il fait ultra mal, a des attaques super intéressantes, mais, parce qu'il y a un mais, a pas un type qui m'arrange forcément. Ensuite, j'hésite entre le ploter ou le choice, qu'en pensez vous ?
Libegon@orbe vie
- draco-meteor
- deflagration
- séisme
- atterrissage
foufou: 252 EV attaque spé 82 EV attaque 176 EV vitesse
Je voulais un mixed pouvant jouer avec la sandstorm dans le dos, j'ai trouvé libegon, aimant beaucoup ce pokémon j'ai voulu lui faire une place dans mon équipe. Par contre, faiblesse glace énorme, qui n'arrange pas mes affaires. En effet, à ce stade, si mon foretress est mort je prends cher si je tombe sur un poinglace...
Draco meteor parce que CA FAIT MAL.
Déflagration pour contrer la glace et les plantes.
séisme parce que CA FAIT MAL.
atterrissage parce qu'il me semble que c'est important un staying power correct.
Pingoléon@baie pitaye
- hate
- surf
- noeud d'herbes
- clonage
modeste: 252 EV attq spéciale 252 EV vitesse 6 EV ???
Je ponds (enfin mon metamorph quoi) une vingtaine de tiplouf en ce moment même pour choper enfin ce MODESTE. Bon, j'avais envie d'originalité dans c't'équipe, ainsi qu'un "atout". En effet, une fois lancé le pingoléon avec sa baie pitaye, sa capa spéciale d'activé, 2 hates enclenché et le clone posé. BEN CA FAIT MAL, meme beaucoup, parce que le pingouin est féroce, et que caratroc doit le placer, c'est pas facile, mais une fois fait, c'est rentable !!
hate, ben c'est le set quoi
surf, obligé
noeud d'herbes, ben j'en ai pas d'attaque plante :s
clonage, c'est l'set
Voilou !! une TSS pas fabriquée à la hate, mais avec beaucoup d'incertitude que vous etes là pour rassurer, comment je peux arranger ça, comment faire ceci ou cela, j'attends vos réponses.
J'aimerais garder le pingoléon, le tyra, la tortue, ainsi que le toge, ce sont des pokémons auquel je tiens !