GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
@Pika : Le render au départ ne me dit rien, je le trouve pas des masses réussis, donc forcément, tu penses bien ce que je pense de ta signature ^^' ... Néanmoins, render à part, je n'aime pas des masses le format (trop haut à mon goût, j'aime bien les trucs plutôt large, mais entre 110*115 de hauteur). Ceci dit les éclats de sang sont potables =p

Une petite signature faite en 2 heures et des birouettes, à partir de ce stock (on ne voit pas ses jambes, excusez mais... ahem, l'image en entière n'était pas... correcte, on va dire). J'ai essayé de mettre à peu près tout ce que j'avais, du mieux que j'ai pu =d
J'aime bien toutes les "pastilles" qui entourent Pharamp.
Après c'est trop monochrome à mon goût.
Après c'est trop monochrome à mon goût.

- Alex Rozen
- Membre
J'ai fait ma première signature faite moi part de vos conseils !
Ah oui par contre j'ai vus que les cornes du Entei étaient coupés je vais m'en occupé
De plus la cadrage sur la gauche ne me plait pas je vais certainement en faire un V2

Ah oui par contre j'ai vus que les cornes du Entei étaient coupés je vais m'en occupé
De plus la cadrage sur la gauche ne me plait pas je vais certainement en faire un V2

Un gros merci a Babu !
Linking13 a écrit :@Pika : Le render au départ ne me dit rien, je le trouve pas des masses réussis, donc forcément, tu penses bien ce que je pense de ta signature' ... Néanmoins, render à part, je n'aime pas des masses le format (trop haut à mon goût, j'aime bien les trucs plutôt large, mais entre 110*115 de hauteur). Ceci dit les éclats de sang sont potables =p
________________Une petite signature faite en 2 heures et des birouettes, à partir de ce stock (on ne voit pas ses jambes, excusez mais... ahem, l'image en entière n'était pas... correcte, on va dire). J'ai essayé de mettre à peu près tout ce que j'avais, du mieux que j'ai pu =d
Ah ouuuui le Pharamp exib !
Buarf... C'est joli !!
Mais je pense que tu aurais pu garder un peu de jaune du pharamp. Le bleu et le jaune vont bien ensemble.
Alex : typo trop imposante... Et le render ne va pas avec le fond.

- Piikachu
- Membre
@Linking : Le Pharamp est trop fort, j'adore sa gueule. XD
Sinon, j'aurai bien vu du jaune/bleu avec des touches de vert :3
@Alex : Kuja a tout dit.

Résultat :

Sinon, j'aurai bien vu du jaune/bleu avec des touches de vert :3
@Alex : Kuja a tout dit.

Résultat :

...
Beeeeeuuuuh ... Il a une tête de chien battu... Dieu que ce moment est triste.
Bon. J'vais essayer de rester neutre.
C'est plus joli ainsi, ça me fait penser au crépuscule, entre autre, ce qui augmente le côté tragique de l'image. Mais.... Je pense que tu pourrais retoucher son visage. Larme, sang plus présent...
Bref, vraiment la structurer de tes propres mains...
...
Tcheu quand il était jeune milicien, il était vachement moins tête à claque que dans les derniers épisodes...
* BEEEAAAUH * * Câline son p'tit Cloud d'amoooour *
Beeeeeuuuuh ... Il a une tête de chien battu... Dieu que ce moment est triste.
Bon. J'vais essayer de rester neutre.
C'est plus joli ainsi, ça me fait penser au crépuscule, entre autre, ce qui augmente le côté tragique de l'image. Mais.... Je pense que tu pourrais retoucher son visage. Larme, sang plus présent...
Bref, vraiment la structurer de tes propres mains...
...
Tcheu quand il était jeune milicien, il était vachement moins tête à claque que dans les derniers épisodes...
* BEEEAAAUH * * Câline son p'tit Cloud d'amoooour *

- Alex Rozen
- Membre
J'ai tenter une autre sign.
Je prend notes de vos conseils Kuja J'ai essayer de faire au mieu avec un C4D rappelant un peu les vagues et pour le Grunge j'ai pris des hibiscus jaune.
A vos claviers =)

En regardant de plus près j'ai l'impression que le C4D ne colle pas trop :/
Amicalement, Alex.
Je prend notes de vos conseils Kuja J'ai essayer de faire au mieu avec un C4D rappelant un peu les vagues et pour le Grunge j'ai pris des hibiscus jaune.
A vos claviers =)

En regardant de plus près j'ai l'impression que le C4D ne colle pas trop :/
Amicalement, Alex.

Un gros merci a Babu !
- King-of-Ice
- Membre
Alors :
Piika (1)
Moi j'aime ce style =)
*adore les taches de sang*
Linking
Kom çay bô *o* !
Personnellement , j'adore =)
Mais laisser un peu de jaune du Pharamp aurait été mieux je pense =/ !
Alex
Comme Kuja l'a dit, La typo est beaucoup trop imposante. Essaye des tailles plus petites.
Pour le fond, essaye de toucher un peu a tout.
La, le render ne vas pas vraiment avec le fond, et je trouve que les C4D se fondent mal dans le décor =/
A retravailler =)
Et aussi, pense a mettre un cadre a ta création
!
Piika (2)
Déjà dit sur MSN
!
Photoshop sur l'ordi <3
(Mais bon, c'est CS3 =/ )
Premiere créa en m'aidant d'un de tuto' de Cassy (Thanks : D )

Piika (1)

*adore les taches de sang*
Linking

Personnellement , j'adore =)
Mais laisser un peu de jaune du Pharamp aurait été mieux je pense =/ !
Alex

Pour le fond, essaye de toucher un peu a tout.
La, le render ne vas pas vraiment avec le fond, et je trouve que les C4D se fondent mal dans le décor =/
A retravailler =)
Et aussi, pense a mettre un cadre a ta création

Piika (2)

Photoshop sur l'ordi <3
(Mais bon, c'est CS3 =/ )
Premiere créa en m'aidant d'un de tuto' de Cassy (Thanks : D )

- Babu
- Membre
J'ai déjà vu ce render quelque part KOI... Sinon belle sign!
Alex: Ca commence plutôt bien quand même, après suis des tutos, par exemple sur Renders Graphiques ca fait bien progresser.
Piikachu: 1 Moi j'aime bien le style, c'est sobre et épuré et le sang est sympa
2 C'est pas mal mais ca donne l'impression de pas être fini, c'est trop proche de l'image de base.
Linking: Un peu de jaune non? Sinon c'est beau!
Alex: Ca commence plutôt bien quand même, après suis des tutos, par exemple sur Renders Graphiques ca fait bien progresser.
Piikachu: 1 Moi j'aime bien le style, c'est sobre et épuré et le sang est sympa
2 C'est pas mal mais ca donne l'impression de pas être fini, c'est trop proche de l'image de base.
Linking: Un peu de jaune non? Sinon c'est beau!
- King-of-Ice
- Membre
OUPS !Babu a écrit :J'ai déjà vu ce render quelque part KOI... Sinon belle sign!
Je t'ai cité sur ma Galerie, mais pas ici ^o^ !
Merci Babu

- Alex Rozen
- Membre
Bon j'ai essayer de rendre un peu mieu l'image et ca me plait deja un peu plus =)

@ Babu: Oui je regarde un peu tout les tuto en ce moment je combine un peu tout ce que je trouve =)

@ Babu: Oui je regarde un peu tout les tuto en ce moment je combine un peu tout ce que je trouve =)

Un gros merci a Babu !
- Babu
- Membre
Déjà ton pika il lui reste du blanc entre la main et la queue, sans mauvais jeu de mots.
Tu utilises quel logiciel?
Babu a écrit :Déjà ton pika il lui reste du blanc entre la main et la queue, sans mauvais jeu de mots.

* mort de rire *
Après, je trouve le contour du rat jaune trop épais.

- Alex Rozen
- Membre
J'utilise photofiltre !
Sinon pour les contours du rat en fait j'ai eu du mal a découper sur cette image
Sinon pour le blanc je n'arrive pas du tout a l'enlever :/
Sinon pour les contours du rat en fait j'ai eu du mal a découper sur cette image
Code : Tout sélectionner
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9477310584159_pokemon__2007_world_championships.jpg

Un gros merci a Babu !
C'est vrai que c'est couillon d'avoir oublié un bout de blanc =/ ... Tu utilises Tofiltre? C'est pas franchement terrible/terrible pour découper ses renders. Je t'ai découpé le render, de fois que tu veuilles refaire ta signature :
... Par contre, si tu refais ta signature, je pense qu'il faudrait que tu cadres autrement ton render, genre comme dans ce bidule (qui a été fait très très vite pour servir d'exemple et parce que je m'emmerdais... XD) :

Spoiler :

- Alex Rozen
- Membre
Merci beaucoup pour le Render et je vais essayer de cadrer le Pika autrement 
Effectivement ca donne beaucoup mieux sur ta sign !

Effectivement ca donne beaucoup mieux sur ta sign !

Un gros merci a Babu !
Alex Rozen ==> Tout à été dit... Good Luck :p
King-of-Ice ==> Y'a un tuc en rouge juste avant la typo, je sais pas ce que c'est mais euh voilà ça fait tâche %D Il ressort trop si tu veux... Si tu as voulu faire un rappel de la couleur du render, essaye un dégradé en prélevant les couleurs... Après, j'aime bien le rendu =)
Piikachu ==> wtf la tête qu'il a XD Le problème c'est que l'image de départ est de mauvaise qualité :/ Cloud est tout flous je trouve
Mais je chipote là. Par contre, l'effet de sang est bien réalisé dans l'ensemble, mais on distingue un peu d'aliasing... Essaye de le "flouter" pour l'harmoniser au visage... Enfin flouter... Euh tu vois ce que je veux dire.
Linking13 ==> GG bon rendu :p Mais en regardant de plus près, la queue est coupée est ça fait bizarre :/ Encore si les effets formait une grosse tâche, j'aurai rien vu mais la c'est le fond qui la coupe... (Mon dieu je suis trop perverti ;_;)
C'est un exploit, j'ai fait deux sign' pomon de suite \ô/ Et cette fois y'a pas de MGS ou de je sais pas quoi en vu ;p

(Sisi c'est bien Lugia)
Image de base :
http://www.noelshack.com/up/aac/1260980 ... 0ee418.jpg
Et ça représente quand même une ou deux heures de boulot.
King-of-Ice ==> Y'a un tuc en rouge juste avant la typo, je sais pas ce que c'est mais euh voilà ça fait tâche %D Il ressort trop si tu veux... Si tu as voulu faire un rappel de la couleur du render, essaye un dégradé en prélevant les couleurs... Après, j'aime bien le rendu =)
Piikachu ==> wtf la tête qu'il a XD Le problème c'est que l'image de départ est de mauvaise qualité :/ Cloud est tout flous je trouve

Linking13 ==> GG bon rendu :p Mais en regardant de plus près, la queue est coupée est ça fait bizarre :/ Encore si les effets formait une grosse tâche, j'aurai rien vu mais la c'est le fond qui la coupe... (Mon dieu je suis trop perverti ;_;)
C'est un exploit, j'ai fait deux sign' pomon de suite \ô/ Et cette fois y'a pas de MGS ou de je sais pas quoi en vu ;p

(Sisi c'est bien Lugia)
Image de base :

- Alex Rozen
- Membre
Et bien ... Pauvre Lokhlass.Triboulet a écrit : Image de base :

Un gros merci a Babu !
Triboulet a écrit :Alex Rozen ==> Tout à été dit... Good Luck :p
Piikachu ==> wtf la tête qu'il a XD Le problème c'est que l'image de départ est de mauvaise qualité :/ Cloud est tout flous je trouveMais je chipote là. Par contre, l'effet de sang est bien réalisé dans l'ensemble, mais on distingue un peu d'aliasing... Essaye de le "flouter" pour l'harmoniser au visage... Enfin flouter... Euh tu vois ce que je veux dire.
(Sisi c'est bien Lugia)
Image de base :
La tête qu'il a, c'est celle de Crisis Core, 16/17 ans je crois, le p'tit chéri.
Bon ton bidule... J'sais pas, c'est terne... Pas de vrai fond, on dirait presque le fond de base.... Et la typo trop écartelée.
Bref, j'pense que tu peux ajouter plus de matière... A condition de travailler dans un cadre plus grand car là, c'trop petit vu le côté imposant de la bête.

- Alex Rozen
- Membre
J'ai fait mon premier Kit aujourd'hui Donner vos conseils etc =)
Pour info NoirDouleur voulais un "Conflit" Noir/Blanc et l'avatar dans une rose.
Voila les images (Il y a trois essais d'avatar) :

Amicalement, Alex.
Pour info NoirDouleur voulais un "Conflit" Noir/Blanc et l'avatar dans une rose.
Voila les images (Il y a trois essais d'avatar) :

Amicalement, Alex.

Un gros merci a Babu !