Roserade @ Mouchoir Choix ~ Medic' Nature
Nature Timide (+ vitesse / - attaque)
Ev's : 6 Pv ; 252 Attaque spéciale ; 252 Vitesse
- Poudre Dodo
- Tempêteverte
- Bomb'Beurk
- PC Glace
Excellent en starter, j'ai été inspiré pour celui-ci parce que je l'ai vu sur smogon dans un RMT. Le résultat est excellent, et ne rencontre aucun réel problème. D'autant plus que les problèmes qu'il rencontre, comme Mammochon/Simiabraz ne sont pas un souci car Flagadoss les contre parfaitement. Un autre gros problème qu'il rencontre : Le miss de Poudre dodo
ok c est celui que je joue depuis un moments il est enorme
Leuphorie @ Restes ~ Medic' Nature
Naure Calme (+ défense spéciale / - attaque)
Ev's : 252 Pv ; 6 Défense ; 252 Défense spéciale
- Voeu
- Abri
- Cage-Eclair
- Frappe-Atlas
Excellent staller qui soutient bien la team, de part l'utilisation de Vœu, qui facilite le placement de Roserade/Heatran/Drattak, mais qui peut également restaurer Flagadoss qui pourrait ne pas avoir le temps de faire Paresse avant de mourir. Cage-Éclair dans le set permet de faire un joli coucou à Cizayox/Leviator/Lucario en limitant bien leur action. Frappe-Atlas pour ne pas être bloqué par n'importe quoi.
ok staller clasique
Foretress @ Carapace Mue ~ Fermeté
Nature Relax (+ défense / - vitesse)
Ev's : 252 Pv ; 114 Attaque ; 144 Défense
- Tour Rapide
- Représailles
- Séisme
- Explosion
Je trouve que Foretress est facilement un nid à placement, c'est pourquoi je lui est mis 3 slots offensifs. Tour Rapide pour éviter que Drattak prenne 25% sur le switch. Représailles pour contrer les anti-spinner des stall teams. Séisme pour évité de laissé se placer Lucario et Explosion pour finir éventuellement Leviator. Les Ev's en attaque sont là pour rentabiliser tout les slots offensifs.
un tyraboah ou dd se place facile dessus mais j aime bien trois slots offensifs sa surprends les lucario qui sy attendent pas
Flagadoss @ Restes ~ Tempo perso
Nature Assuré (+ défense / - attaque)
Ev's : 212 Pv ; 252 Défense ; 46 Défense spéciale
- Paresse
- Cage-Eclair
- Lance-Flamme
- Laser Glace (j'hésite à mettre Surf ?)
Excellent contre à Mackohaxx, j'en avais bien besoin et c'est plaisant. Cage-Eclair dans la même optique que pour Leuphorie, ralentir les sweeper rapide adverse. Il se couple d'ailleurs très bien à Leuphorie, Leuphorie étant éponge spéciale (Non sérieux c'est vrai !! oO), et Flagadoss étant éponge physique, et la faiblesse combat de Leuphorie est compensée. La seule attaque dangereuse pour les deux, c'est le Demi-Tour de Cizayox qui est TRÈS dangereux. Lance-Flamme est justement là pour le tuer sur le switch, ainsi que les autres acier (Jirachi/Metalosse). Laser Glace pour Drattak.
ok le meme flagadoss jouer par myssdii mais en version plus defensive
Heatran @ Restes ~ Torche
Nature Naïf (+ vitesse / - défense spéciale)
Ev's : 6 Attaque ; 252 Attaque spéciale ; 252 Vitesse
- Clonage
- Lance-Flamme
- Telluriforce
- Explosion
Un set classique, pas besoin d'explication. Juste Clonage pour rendre encore plus dangereux Heatran.
ok
Drattak @ Restes ~ Intimidation
Nature Jovial (+ vitesse / - attaque spéciale)
Ev's : 212 Pv ; 120 Défense ; 178 Vitesse
- Danse Draco
- Dracogriffe
- Séisme
- Atterrissage
Late game sweeper excellent, qui tenant bien les attaques, se placera plus aisément. Dracogriffe plutôt que Colère pour la versatilité (et je n'aime pas trop la confusion disons

).
ok une bonne version defensifs du dd mais pourquoi ne pas mettre un peu plus de defense pour mieu tenir les coups